Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
FM 2007 Patch 7.0.2 - Liste des corrections
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kiya
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2007 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

tomair a écrit:
Ca a déjà dû être écrit 1000 fois mais ce n'est pas parce que vous avez l'original que c'est légal. Un crack est une modification du fichier ".exe" du jeu qui fait "sauter" la protection. Ce fichier comme le reste du jeu est protégé par des brevets et autres licences et donc utiliser un crack MEME SI VOUS AVEZ L'ORIGINAL est illégal.

Je sais que beaucoup d'utilisateurs les utilisent et se foutent de ce que j'ai mis mais franchement, un cd ne va pas s'user comme ça parce que vous l'utilisez....Le cd n'est utilisé que pour lancer le jeu et les parties et s'arrête quand la partie est lancée....Je joue avec des anciennes versions de l'entraineur (98-99 entre autres) sans crack et je n'ai pas aucune rayure sur les cd....

Il suffit aussi de faire attention à ses cd....Alors l'excuse de "j'utilise un crack parce que ça raye mon cd", c'est bidon désolé....

Moi j'ai acheter le Jeu légalement dans un magasin normal.
Mais j'utilise un crack, et tu veux savoir pkoi ??? surement pas pke j'ai peur de rayé le CD... C'est juste que c'est beaucoup plus simple comme ça. J'ai plein de jeu dans mon PC, et je prend tout le temps des cracks pour pas avoir a changer de CD tout le temps... c'est pour mon confort... Voilà pourquoi je peux en parlé vue que je leur ai donné du fric
Unkle P
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2007 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Moué, enfin, changer un CD, c'est pas ce qui prend le plus de temps non plus (sauf si tu changes de jeu toutes les 10 minutes) ...

De toute façon, ce n'est pas légal donc le sujet n'est pas abordé sur le site. C'est quand même pas compliqué à comprendre ça, si ?
Tous les sites sérieux fonctionnent comme ça, ce n'est pas nouveau. Perso, ça me viendrait pas à l'esprit de poser une question là-dessus :!:

Ensuite, libre à toi d'en utiliser. Simplement, comme dans une écrasante majorité de jeu, les cracks empêchent toute installation de patch.
La nécessité du CD fait partie du système de sécurité donc à partir du moment où tu le contourne, tu connais les risques auquels tu t'exposes.

En résumé, tu te simplifies la vie mais tu te la compliques aussi pour l'installation des patchs ... C'est un choix à faire ... ou pas si tu veux rester dans la légalité.

Point final. Je pense qu'il n'y a rien à ajouter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kiya
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2007 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Si il y a quelques chose a ajouté, d'une pour moi changé les CD c'est chiant car j'ai un PC portable, ce qui signifie que je l'emmene partout avec moi.
Et de 2, pour les patchs il y a aucun problème avec les cracks, il suffit d'en prendre un nouveau qui prend en compte le patch, c'est vite fait.
Enfin bref, c'est sur que 80% des crack sont utilisé pour jouer au jeu sans l'avoir acheté.

+
phil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2007 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Kiya, on a dit point final, on ne parle pas de cracks ici, c'est illegal comme te l'a expliqué UnkleP, et tes explications ne feront pas changer la politique du site.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kiya
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2007 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

phil a écrit:
Kiya, on a dit point final, on ne parle pas de cracks ici, c'est illegal comme te l'a expliqué UnkleP, et tes explications ne feront pas changer la politique du site.

J'ai compris qu'on ne parlé pas de crack, c'était juste pour dire que ce n'était pas illégal dans mon cas. Même si on détourne la sécurité, le jeu m'appartiens.
Et je sais bien que je changerai rien a la politique de ce site, ni d'aucun d'autres site, car évidemment il risquerait des problèmes, normal
The_Keke
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2007 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Guissepe sort de ce corps !!!!!! 100
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2007 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a t'il des joueurs inconditionnel du forum qui ne sont plus dans le jeu lorsqu'on installe le patch 7.02?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: