| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
adrienRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 15 Juil 2007 20:15 Sujet du message: coup franc |
|
|
Pour les coups-francs quand ils sont a 30 mètres les joueurs font toujours une petite passe pour un type sur l' aile J' aimerais que l' on puisse dire pour les coups-francs de 17 à 20 mètres comment les joueur idem pour les autres mètres. _________________ Désolé pour les screens je joue sur Xbox
 |
|
|
 |
|
|
BadibadouRéputation Continentale

|
Posté le: Dim 15 Juil 2007 21:02 Sujet du message: |
|
|
Ralala relis ton post il doit y manquer quelques passages que tu t'es lu dans ta tête !
Mais c'est vrai qu'on pourrait avoir plus d'option pour les coups de pieds arrêtés, comme par exemple le décalage pour un joueur qui bourrine dans le tas après par exemple... |
|
|
 |
tussjeanModérateur

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 1580 Localisation: bayonne (64)
|
Posté le: Lun 16 Juil 2007 8:18 Sujet du message: |
|
|
Je dirais que de manière générale, les coups de pieds arrétés sont assez mal fait dans fm07. Moi, je marque/prend beaucoup de buts sur coups de pieds arrétés (surtout sur coup franc) et c'est très agaçant. Mais revenons au sujet principal: je pens eque cela serait une bonne idée.
+1 _________________
Des questions? Des réponses: http://www.footmanager.net/forum/ftopic1153.php |
|
|
 |
philModérateur

|
Posté le: Lun 16 Juil 2007 10:09 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais plus ou on a parle de ca, mais on avait evoque la necessite de pouvoir travailler quelques combinaisons tactiques sur corner (offensifs et defensifs), je oense effectivement que c'est necessaire aussi pour les coup franc. Comme tuss, je prends/marque beaucoup de buts sur coup de pied arrete, mais j'aimerais bien travailler pour en marquer plus et en prendre moins.
Le positionnement et les combinaisons sur coup de pied arrete sont des bases tactiques du foot moderne, ce serait bien qu'on puisse toucher a ca. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 17 Juil 2007 0:44 Sujet du message: |
|
|
| Tout à fait d'accord... l'entraînement "Coups de pieds arrêtés" ne prend je pense en compte que les coup franc direct, les pénalties et peut-être les corners mais on n'a pas la possibilité d'entraînr nos joueurs à bien se placer dans un sens come dans un autre... dommage !!! |
|
|
 |
philModérateur

|
Posté le: Mar 17 Juil 2007 9:27 Sujet du message: |
|
|
| A mon avis cet entrainement, comme tout les autres devrait etre plus detaille, afin qu'on puisse demander ce qu'on veut de facon plus precise, il devient necessaire d'inclure une dimension tactique plus marquee a l'entrainement. |
|
|
 |
heatmanRéputation Continentale

|
Posté le: Mar 17 Juil 2007 11:14 Sujet du message: |
|
|
| Moi je suis d'accord pour que l'on puisse dire comment tirer le coup franc mais il faut que se soit rapide et pas comme le changement de tactique "rapide" qui est toujours trop long. |
|
|
 |
Sylar44Réputation Régionale

|
Posté le: Mar 17 Juil 2007 11:25 Sujet du message: |
|
|
| Oui d'accord avec toi Heatman la tactic rapide est trop longue, je suis obligé de faire pause, je trouve ca domage. |
|
|
 |
philModérateur

|
Posté le: Mar 17 Juil 2007 11:28 Sujet du message: |
|
|
Ce que je voulais dire, c'etait plutot de donner la possibilite au manager de travailler a l'entrainement des combinaisons sur coup de pied arrete, qui seraient ensuite a disposition des joueurs en match. A eux de decider ensuite si ils improvisent ou si ils utilisent une combinaison travaillee.
Je ne pense pas qu'il serait bon d'avoir un menu pour definir une combinaison de ce genre pendant le match, on ne voit pas un entraineur entrer sur le terrain et prendre 2 minutes pour expliquer a ses joueurs ou se placer... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 17 Juil 2007 11:49 Sujet du message: |
|
|
| A oui la je suis d'accord avec toi phil se serait intéréssent de voir les combinaison en entrainement après au joueur de prendre leurs responsabilité en match |
|
|
 |
The_KekeRéputation Continentale

|
Posté le: Mar 17 Juil 2007 14:18 Sujet du message: |
|
|
A la limite on peut mettre au point les combinaison à l'entrainement et lors des matchs, quand l'entraineur a un souhait précis il peut faire passer la consignes aux joueurs.
On ne voit certes pas l'entraineur allez sur le terrain pour discuter pendant 5 minutes de la combinaison à réaliser mais l'on voit souvent l'entraineur faire comprendre aux tireurs comment tirer le coup franc avec des signes ou des paroles depuis le banc de touches.
Il faudrait bien sur pouvoir donner ses consignes sans couper le jeu. _________________
 |
|
|
 |
philModérateur

|
Posté le: Mar 17 Juil 2007 14:24 Sujet du message: |
|
|
| C'est une bonne solution aussi, il faudrait des consignes rapides vraiment rapides mais ca doit quand meme etre faisable je suppose. |
|
|
 |
riton72Réputation Continentale

Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 524 Localisation: Dans un carquois
|
Posté le: Mar 17 Juil 2007 15:19 Sujet du message: |
|
|
Suffirait de préparer les combinaisons à l'entrainement, en les numérotant.
Et en match, plus qu'à cliquer sur le numéro souhaité au moment du coup de pied arrêté et hop ! _________________
C'est marrant comme toutes ces questions
Laissent les mêmes grands traits sur nos fronts.
La nuit porte conseil mais pas le sommeil.
Buvons. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 17 Juil 2007 17:07 Sujet du message: |
|
|
| Voila riton72 a raison c'est comme sa que sa doit marcher |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 17 Juil 2007 20:14 Sujet du message: |
|
|
Et voilà donc la démo de comment faire avancer les choses...
Réfléchir en groupe, quel bonheur !
Bravo les gars pour vos réflexions je suis complètement d'accord avec vous militons pour faire vraiment étallage de nos talents pendant les matchs... sur les moindres détails qui peuvent tout changer... comme en vrai quoi !!! |
|
|
 |
The_KekeRéputation Continentale

|
Posté le: Mer 18 Juil 2007 19:39 Sujet du message: |
|
|
N'empèche ce" serait vraiment terrible de mettre au point des combinaisons comme celles-ci
Même vu en 2D ca aurait de la gueule, surtout les passes à des joueurs situés derrière le mur :D _________________
 |
|
|
 |
EntiumModérateur

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 931 Localisation: Agglo Rouennaise
|
Posté le: Mer 18 Juil 2007 20:22 Sujet du message: |
|
|
| The_Keke a écrit: | N'empèche ce" serait vraiment terrible de mettre au point des combinaisons comme celles-ci
Même vu en 2D ca aurait de la gueule, surtout les passes à des joueurs situés derrière le mur :D |
J'aime bien la spéciale "louche" et le péno de la fin  _________________
Devise Shadok : "Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intélligentes !" |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 18 Juil 2007 21:08 Sujet du message: |
|
|
| Magnifique cette petite video c'est exactement sa que l'on pourrait voir avec nos joueurs a l'entrainement et qu'il pourrait reproduire en match |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 18 Juil 2007 23:47 Sujet du message: |
|
|
| C'est énorme tous les buts sont trop beaux et ça se voit que c'est travaillé à l'entraînement... et vu l'importance que ça pèse sur le jeu pourquoi ne pourrait-on pas nous-mêmes nous entraîner à ça ??? |
|
|
 |
|