Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
perles, jeunes prodiges, futures stars... Retrouvez les  meilleurs joueurs conseillés pour FM 2008
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008

Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Message privé

Connexion
coup franc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Boitaïdées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
adrien
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2007 20:15    Sujet du message: coup franc Répondre en citant

Pour les coups-francs quand ils sont a 30 mètres les joueurs font toujours une petite passe pour un type sur l' aile J' aimerais que l' on puisse dire pour les coups-francs de 17 à 20 mètres comment les joueur idem pour les autres mètres.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badibadou
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2007 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ralala relis ton post il doit y manquer quelques passages que tu t'es lu dans ta tête !

Mais c'est vrai qu'on pourrait avoir plus d'option pour les coups de pieds arrêtés, comme par exemple le décalage pour un joueur qui bourrine dans le tas après par exemple...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
tussjean
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2007 8:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais que de manière générale, les coups de pieds arrétés sont assez mal fait dans fm07. Moi, je marque/prend beaucoup de buts sur coups de pieds arrétés (surtout sur coup franc) et c'est très agaçant. Mais revenons au sujet principal: je pens eque cela serait une bonne idée.

+1

Des questions? Des réponses: http://www.footmanager.net/forum/ftopic1153.php
phil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2007 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais plus ou on a parle de ca, mais on avait evoque la necessite de pouvoir travailler quelques combinaisons tactiques sur corner (offensifs et defensifs), je oense effectivement que c'est necessaire aussi pour les coup franc. Comme tuss, je prends/marque beaucoup de buts sur coup de pied arrete, mais j'aimerais bien travailler pour en marquer plus et en prendre moins.

Le positionnement et les combinaisons sur coup de pied arrete sont des bases tactiques du foot moderne, ce serait bien qu'on puisse toucher a ca.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Badibadou
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007 0:44    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord... l'entraînement "Coups de pieds arrêtés" ne prend je pense en compte que les coup franc direct, les pénalties et peut-être les corners mais on n'a pas la possibilité d'entraînr nos joueurs à bien se placer dans un sens come dans un autre... dommage !!!
phil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007 9:27    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis cet entrainement, comme tout les autres devrait etre plus detaille, afin qu'on puisse demander ce qu'on veut de facon plus precise, il devient necessaire d'inclure une dimension tactique plus marquee a l'entrainement.
heatman
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis d'accord pour que l'on puisse dire comment tirer le coup franc mais il faut que se soit rapide et pas comme le changement de tactique "rapide" qui est toujours trop long.
Sylar44
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Oui d'accord avec toi Heatman la tactic rapide est trop longue, je suis obligé de faire pause, je trouve ca domage.
phil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je voulais dire, c'etait plutot de donner la possibilite au manager de travailler a l'entrainement des combinaisons sur coup de pied arrete, qui seraient ensuite a disposition des joueurs en match. A eux de decider ensuite si ils improvisent ou si ils utilisent une combinaison travaillee.
Je ne pense pas qu'il serait bon d'avoir un menu pour definir une combinaison de ce genre pendant le match, on ne voit pas un entraineur entrer sur le terrain et prendre 2 minutes pour expliquer a ses joueurs ou se placer...
heatman
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

A oui la je suis d'accord avec toi phil se serait intéréssent de voir les combinaison en entrainement après au joueur de prendre leurs responsabilité en match
The_Keke
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

A la limite on peut mettre au point les combinaison à l'entrainement et lors des matchs, quand l'entraineur a un souhait précis il peut faire passer la consignes aux joueurs.

On ne voit certes pas l'entraineur allez sur le terrain pour discuter pendant 5 minutes de la combinaison à réaliser mais l'on voit souvent l'entraineur faire comprendre aux tireurs comment tirer le coup franc avec des signes ou des paroles depuis le banc de touches.

Il faudrait bien sur pouvoir donner ses consignes sans couper le jeu.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une bonne solution aussi, il faudrait des consignes rapides vraiment rapides mais ca doit quand meme etre faisable je suppose.
riton72
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Suffirait de préparer les combinaisons à l'entrainement, en les numérotant.

Et en match, plus qu'à cliquer sur le numéro souhaité au moment du coup de pied arrêté et hop !

C'est marrant comme toutes ces questions
Laissent les mêmes grands traits sur nos fronts.
La nuit porte conseil mais pas le sommeil.
Buvons.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
heatman
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Voila riton72 a raison c'est comme sa que sa doit marcher
Badibadou
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà donc la démo de comment faire avancer les choses...
Réfléchir en groupe, quel bonheur !

Bravo les gars pour vos réflexions je suis complètement d'accord avec vous militons pour faire vraiment étallage de nos talents pendant les matchs... sur les moindres détails qui peuvent tout changer... comme en vrai quoi !!!
The_Keke
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

N'empèche ce" serait vraiment terrible de mettre au point des combinaisons comme celles-ci

Même vu en 2D ca aurait de la gueule, surtout les passes à des joueurs situés derrière le mur :D
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

The_Keke a écrit:
N'empèche ce" serait vraiment terrible de mettre au point des combinaisons comme celles-ci

Même vu en 2D ca aurait de la gueule, surtout les passes à des joueurs situés derrière le mur :D

J'aime bien la spéciale "louche" et le péno de la fin 115

Devise Shadok : "Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intélligentes !"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
heatman
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique cette petite video c'est exactement sa que l'on pourrait voir avec nos joueurs a l'entrainement et qu'il pourrait reproduire en match
Badibadou
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

C'est énorme tous les buts sont trop beaux et ça se voit que c'est travaillé à l'entraînement... et vu l'importance que ça pèse sur le jeu pourquoi ne pourrait-on pas nous-mêmes nous entraîner à ça ???
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Boitaïdées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: