Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Le topic des ptits clubs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Autres Sujets
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Horohoro
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2007 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous, moi j'ai commencé une saison avec Venise, club de Série C1/A Italienne. Pour la 1ere saison, 450K pour les transferts et 62k pour les salaires (j'ai eu du mal a ne pas passer au dessus ^^). Soit disant programmé pour la 5eme place, j'ai eu un mal de chien a reussir a rester dans cette division. Beaucoup de défaites mais je vais persévérer.

Niveau transferts, j'ai recruté surtout des jeunes très peu chers ou alors des vieux en fin de carrière. Encore personne de très connu dans mon équipe mais cela ne saurait tardé.

Par contre, le point difficile pour ma 2eme saison, c'est que je n'ai aucun budget alloué pour les transferts. Je ne pourrais donc acheter des joueurs que si j'en vend. Mais bon, vendre des joueurs pour 50k ou 100k, ca me fait pas trop avancer.

Voila 10
La suite la prochaine fois peut-etre 38
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kentlefifrelin
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007 0:35    Sujet du message: Répondre en citant

Horohoro a écrit:

Par contre, le point difficile pour ma 2eme saison, c'est que je n'ai aucun budget alloué pour les transferts.

Moi ça fait 6 ans que ça dure ... 100

Je m'y suis habitué à la longue
tcbegue
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

en ce qui me concerne, je joue avec East Stirlinghsire en 3° division écossaise.

Budget Transfert : 0 €
Budget Salaires : 1600 €
Stade : 780 places.

Dur, Dur.

je suis en 5° année, j'ai réussi à monter en D2 écossaise, et ai obtenu de mon président la construction d'un stade de 2000 places. Mais c'est chaud.
Wierko
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bien joué Ben !
Bath champion d'Europe, fallait le faire !

tcbegue => 10000 francs en budget salaires ??? oO
Ca fait 20 joueurs à 500 francs, j'ignorai même que ca existait.
tcbegue
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

oui, le salaire moyen est à 91€

c'est pas terrible pour recruter.....
milanistar
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2007 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous, je viens de commencer une nouvelle partie avec l'équipe de Yeading en ECS (6ème division anglaise) 10

C'est un club semi-professionnel (prévision des média 18ème) avec un budget de transfert de €0 et un budget salariale est de €7,36K/s :(

Alors, voici quelques joueurs qui étaient sans contrat (gratuits donc) qui ont bien voulu rejoindre mon équipe :

David Moore, 29 ans, D C
Kevin Davison, 18 and, MO D, BT
Tim Hart, 23 ans, GB
Lee Bacon, 21 ans, BT
Bradley Hill, 19 ans, D C
John Kerr, 27 ans, MO DGC, AC
Danny Hodges, 30 ans, D C
Anthony Wright, 20 ans, MO GC, AC
Graham Rush, 24 ans, D DGC
Dean Chandler, 30 ans, D C
Neil Durkin, 30 ans D C, MD

Voilà, je vous fais remarquer que tous les joueurs que j'ai signé sont Anglais, et que aucun étranger n'a voulu s'engager à Yeading :(

Sinon, après 10 matchs je me retrouve 11ème avec 13 pts (4V, 1N, 5D), à noter que mes 5 défaites l'ont été d'affilée et que je suis à 3 victoire consécutives, série en cours 10
Cãrdhino
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2007 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ma plus belle partie avec une petit équipe, certainement Cherkasy en Ukraine, relégable a mon arrivée je prend ma tactique habituelle en 4231, et surpris aucune équipe ne résiste et je remonte en 2e position en même pas une demie saison sinonyme de montée, la les actionaire mette un tout petit budjet a ma dispo (625k) et je recrute une 10ene de bon joueurs sans contrats et 8 bon jeune prometeur. Et sur la saison le miracle ce produit ! 4 e place et Coupe de l'UEFA... et la je suis partis pour Genua... Cherkasy se matiendra 2 année de suite avant de resombrer...
kentlefifrelin
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2007 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

serieux fais le jouer le ptit Bradley Hill, il devient mostrueux après. Chez moi il joue encore et je suis en Division 2 ..
Ben
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2007 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je suis en Division 2

Donc, conformément à ce que tu as dit un peu avant, tu peux nous faire une storie :D .
kentlefifrelin
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2007 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ben a écrit:
Citation:
je suis en Division 2

Donc, conformément à ce que tu as dit un peu avant, tu peux nous faire une storie :D .

ah ah tu m'as séché 100
Ouais je l'a prépare pour les jours a venir.. Je prends mon temps :D
heatman
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

:D :D bonne chance et achete des contrats libres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ben
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007 8:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bath City, Premiership, saison 2018/2019

Troisième saison en PL. L'année dernière, j'ai gagné mon premier trophée, et accrocher une intéressante 9è place en PL. Cette année, je compte me concentrer uniquement sur le championnat (en même temps, c'était déjà le cas l'an dernier). L'objectif (élevé) est d'accrocher une place en LDC (je serai content si j'obtiens seulement une qualification européenne, comme cela fait maintenant deux ans que ça arrive).

Niveau recrues, c'est la stabilité, ou presque. Signent essentiellement un DC anglais (mis en réserve pdt l'année, il n'a que 19ans, c'est un futur monstre et c'est le bouchon question titulaires), un MC anglais de 19 ans (comme j'ai deux MC souvent blessés il va jouer un peu), un MDC brésilien de 19ans aussi (mon premier brésilien, il sera remplaçant à ce poste, l'ancien remplaçant étant sur liste des transfert). Je me débarrasse aussi de mes deux arrières gauches, ils étaient là depuis 6 ans au moins, et j'ai besoin de passer un palier à ces postes. Je recrute à ce poste un anglais (21ans) et un allemand (19ans). Ce sont les deux seules recrues suceptibles de jouer titulaire d'entrée (en principe l'anglais).
J'incorpore aussi mon défenseur argentin Danil Franco, un extra terrestre de 19ans (décidément, tous mes joueurs ont 19ans!?), que j'avais laissé un an en réserve pour qu'il apprenne l'anglais, mais j'aurai pu le faire jouer titulaire depuis l'année dernière (j'ai pas de screen mais ses notes sont: marquage 12, placement/tacles/tête 19, vitesse/accélération/saut 18...).
A partir du milieu de l'année, la description de Franco et de mon défenseur gauche allemand c'est "jeune prodige", et j'ai chaque semaine des demandes de renseignements des tous les grands clubs pour ces deux joueurs...

Les coupes nationales

Comme d'habitude, rien d'extraordinaire. Je me paie même le "luxe" de me faire éliminer aux tirs au but par steevenage (club de league 2, 4è division anglaise) dans l'une des deux coupes.
Franchement, gagné la LDC et la PL semble rapidement réalisable, mais gagner ne serait-ce qu'une seule des coupes nationales me parait aujourd'hui utopique. Mes joueurs n'y jouent jamais à leur niveau...

L'UEFA

Cette campagne est encore plus facile que la précédente. en effet, je bats le record de victoires consécutives (13 il me semble) détenu par West Ham (mais pas le record d'invincibilité, qui doit faire deux saisons!), et j'arrive en 8è de finale, contre l'espanyol, avec que des victoires (et un seul but encaissé), sans faire jouer d'équipe type. Si le match contre l'espanyol est d'un niveau plus relevé que ceux que j'avais joué dans cette coupe l'année d'avant (exeption faite de Chelsea, West Ham et Wigan), il est théoriquement facile.

L'aller, à Barcelone, est un match bizarre, que je perds 3-2 dans les toutes dernières minutes. Même si c'est une défaite, compte tenu des buts à l'extérieur, et de la force de mon équipe, j'envisage le retour sereinement, même si je me méfie un peu. Or, à la 5è minute, je prends un but sur un contre... La suite, c'est 85 minutes de siège devant leur défense, et l'accumulation de maladresse de mon "super-buteur". Résultat, je n'obtiens qu'un match nul 1-1, et c'est (déjà!) la fin de mon aventure européenne.
Grosse déception, si encore je m'étais fait battre par plus fort que moi, mais là, c'est "bizarre" comme élimination.

Le championnat

Là, c'est une autre histoire. Dès le début de l'année, je sens que c'est un très bonne saison qui s'annonce. Je suis devant, au contact des meilleurs, dès le début de la saison. Tottenham s'envole, Arsenal et Man Utd sont inexistants, Chelsea et Liverpool sont à la traine. C'est une occasion à ne pas rater, ce championnat s'annonce plus ouvert que les précédents.

A la mi-saison, je suis 2è, assez loin derrière Tottenham. Chelsea semble se reprendre, mais c'est tout, les autres équipes n'ont pas l'air d'exister.
Si mon équipe joue bien, voir très bien, j'ai quand même des soucis, l'accumulation de matchs nuls, surtout contre les petits. Celà ralenti ma progression, l'écart avec Tottenham dinimue lentement, mais mes poursuivants sont toujours (trop) proches de moi.
La fin de saison s'annonce très (trop?) difficile, je dois rencontrer Tottenham deux fois, ainsi que Liverpool et Manchester. Il y a quand même un trou, je devrais sauf accident terminer dans les 4 (Chelsea est repassé devant moi (3è), et lutte avec Tottenham pour le titre, derrière moi Liverpool s'est réveillé et semble très fort, Everton est en embuscade).

Contre Tottenham, je ramène deux points, deux nuls, l'un très satisfaisant à l'extérieur, et l'autre rageant à domicile. Je bats Manchester de justesse. Par contre, je concède une défaite historique face à Liverpool: 6-0.
A trois matchs de la fin, je suis 4è (Liverpool m'a doublé), je ne peux raisonablement espérer que cette place (Liverpool reste à porté mais leur forme est exceptionnelle). Le problème, c'est Everton, ils sont à 2 points de moi, et je les reçois à domicile (derrière, les autres sont trop loin. Mais il faut noter que ce sont Manchester et Arsenal qui se sont réveillés et sont classés 6 et 7è). C'est pas la grande confiance...
En effet, j'encaisse très tôt un premier but. Mon équipe tarde à se reprendre, mais à la faveur d'un superbe coaching j'égalise à la 90è minute. Je redeviens maître de mon destin! Mais voilà, comme cela arrive souvent (enfin, pas tant que cela, j'ai appris à défendre), j'encaisse un but sur l'engagement qui suit. Et voilà, les rêves de LDC ont presque disparus.
Je termine la saison sur deux victoires, mais Everton aussi (la dernière de justesse, c'est frustrant!). Donc, je suis 5è. Résultat qui en soit est bon (pour la première fois en trois ans mon comité directeur est content), mais terriblement frustrant... Je rejouerai l'UEFA l'année prochaine, et je déteste déjà cette compétition.

La supercoupe

J'avais oublié cette compétition. Du coup je me rappelle plus très bien, mais je sais que je l'ai gagné, face à Barcelone, 2-0 je crois (même je suis sûr en fait). Le match était un non-match de mon adversaire. Domage, je m'attendais à une belle bataille...

L'année prochaine

J'ai un peu continué, et pour me renforcer, j'ai besoin d'ailliers explosifs, c'est le seul secteur où mon équipe est un peu juste (et compte tenu de ma formation en 4-5-1). J'ai donc recruté un mexicain de 25 ans pour 23M€ (8+15 après 30 apparitions), aillier gauche, il est donné comme "joueur d'exception pour la PL". J'espère qu'il sera à la hauteur (en tout cas Guardado semble presque faible devant lui). J'ai aussi récupéré un attaquant pour suppléer Carranza, car mon remplaçant est un peu faible (lent pour être exact), à 20 ans, sa description est "jeune prodige" (je l'ai eu en fin de contrat à Liverpool). Enfin, j'ai aussi recruté un arrière droit italien, qui sera mon 4è jeune prodige. Après ces recrues, il me reste 65M€ dans les caisses pour les transferts (chaque année je vends pour 20 à 30M€ entre les réservistes sans avenir mais bons, et les titulaires qui doivent laisser leur place). Je sais pas quoi faire de tout ce fric... (si je pouvais faire construire un stade au moins ça servirait à quelque chose d'utile).
Mon objectif est clair, et semblable à celui de l'an dernier, finir dans les 4 premiers.
Wierko
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007 9:22    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas à dire ton style est fluide et ta grande aventure se lit d'une traite...

Rageant de rater la C1 de si peu, c'est le genbre de compète quie te change un club.

Tiens au fait, j'ai abandonné ma partie avec Bath pour m'en relancer une autre, ca faisait vraiment trop doublon avec la tienne et la partie était trop facile ( la faute à une vente de 2 joueurs vendus à 15 millions de francs en tout, forcément ca aide en conférence ^^. Je trouvais ca laid d'avoir un budget de 35 millions dès la conférence )

Du coup je vais faire attention au club que je vais choisir en serie C, histoire de pas doubler de story ^^
Ben
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton soutient.

Bon courage à toi pour ta nouvelle aventure. Si tu cherches des challenge plus difficile, va falloir te procurer fm 2007, en principe il est plus difficile (j'ai trop peu joué au 2006 pour te le confirmer complètement, mais les budgets transferts que tu évoques vont dans ce sens).
phil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec Ben a propos de FM06, j'avais a l'epoque fait un petit defi en prenant un club de conference, et je suis arrive en PL avec une serie de montees immediates, sans vraiment lutter. C'etait sympa, mais un peu facile, notament a cause de ces histoires budgetaires.

Je pense que je vais rejoindre ce topic bientot, je commence a appliquer systematiquement les memes recettes dans les clubs de l'elite, je patine, je vais donc me lancer dans un defi sur le mode dafuge challenge. Je lance ca ce soir, je vous tiens au courant dans quelques jours, le temps de faire une saison.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ben
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Si je peux me permettre un conseil, soit tu fais comme moi (dafuge challenge), soit tu fais le challenge jumeau (gundo's challenge, au même endroit que le précédent). C'est le même challenge, mais dans un autre pays européen (un petit pays, pas la France/l'Allemagne/l'Italie/l'Espagne). C'est moins long de monter (moins de division) et tu règnes vite sur ton pays (vu le niveau des adversaires), mais la LDC dans ces conditions c'est extrême.
Si j'avais que ça à faire j'enchainerais avec ce challenge. Mais bon...
phil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Oui effectivement j'ai pense a ca aussi, mais comme je n'ai pas mis les pieds en angleterre depuis FM06, je pense que je vais rester la dessus.
Effectivement en y reflechissant, je m'etais dit que dans un autre pays, il serait plus facile de monter (moins de divisions et moins de concurence), mais que compte tenu de l'avantage donne aux clubs anglais, la coupe d'europe risque d'etre tendu. Je vais y reflechir.
Wierko
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ben a écrit:
Si je peux me permettre un conseil, soit tu fais comme moi (dafuge challenge), soit tu fais le challenge jumeau (gundo's challenge, au même endroit que le précédent). C'est le même challenge, mais dans un autre pays européen (un petit pays, pas la France/l'Allemagne/l'Italie/l'Espagne). C'est moins long de monter (moins de division) et tu règnes vite sur ton pays (vu le niveau des adversaires), mais la LDC dans ces conditions c'est extrême.
Si j'avais que ça à faire j'enchainerais avec ce challenge. Mais bon...

Je dois avoir Fm07 dans un coin, en fait j'espère surtout qu'il ne prends pas trop de ressources, car mon PC souffrote déjà un peu pour le 06.

Tu joues avec les attributs masqués ? Le dafuge challenge ca me parait vraiment trop extrême, surtout que ca colle pas vraiment à ce que j'aspire, soit faire une team 100/100 francaise dans un championnat étranger et le remporter ^^
Du coup la contrainte du scout... Chaud oO

Mais j'essaierai quand même après ma partie italienne, sur la version 07, histoire de voir quand même ce que ca vaut !
Ben
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le 07, dans les divisions du bas (les trois dernières disons), les étrangers ne viendrons pas.

Les attributs masqués, c'est mieux, et pas si contraignant en fait. C'est une habitude à prendre. De toute façon, les restrictions imposées par ce challenge, en fait, elles sont presque inutiles, les joueurs que tu peux pas superviser ne veulent pas venir, dans 90% des cas...
Mikado
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Absolument rien avoir mais c'est quoi les chalenges dont vous parlez?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Autres Sujets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
Page 10 sur 11

Sauter vers: