|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| intervention des familles |
| oui |
|
50% |
[ 24 ] |
| non |
|
50% |
[ 24 ] |
|
| Total des votes : 48 |
|
| Auteur |
Message |
unbreak51Réputation Locale

|
Posté le: Jeu 19 Juil 2007 15:31 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum...
Je joue depuis quelques années à FM, et je dois dire qu'un des gros progrès du jeu a été la gestion des médias, des causeries, des relations, entre joueurs, joueurs entraineurs... Et je trouve que ça apporete beaucoup au jeu, à l'immersion du joueur dans son role d'entraineur...
Et je trouve que c'est globalement une bonne idée, il ne faut pas en abuser, certes, mais ça rapprocherait de la réalité...
Bon faut pas tomber dans l'excès et être obligé de vendre la moitié de l'effectif d'une saison sur l'autre pour cause de partouze, mais utilisé avec parcimonie et bon escient, ça mettrais du piment dans nos parties...
Note à part, j'ai découvert votre forum il y a peu, ainsi que le site, et j'ai trouvé beaucoup de bonnes choses, merci...
Ps: Soyez pas durs avec mon Heauthauggraffes j'ai jamais été bon, mais je m'applique.
Unbreak. _________________ "Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Puis un jour quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, et il l'a fait."
Winston Churchill |
|
|
 |
|
|
philModérateur

|
Posté le: Jeu 19 Juil 2007 15:36 Sujet du message: |
|
|
Il est tres bien ton orthographe, tu n'ecris pas en langage sms, tu mets de la ponctuation, des majscules, globalement c'est tres lisible. :D
On n'exige pas un sans faute a la dictee de Pivot, juste un peu de respect pour la langue de Moliere (mais dure demain) afin que le forum soit agreable a lire.
Dernière édition par phil le Jeu 19 Juil 2007 15:44; édité 1 fois |
|
|
 |
heatmanRéputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 19 Juil 2007 15:42 Sujet du message: |
|
|
| Babos a écrit: | | Unkle P a écrit: | Ah oui, ça serait pas mal ça. On pourrait pousser le vice loin et faire coucher les joueurs ensemble !! Y'a pas de raisons !!
Je sens bien les questions sur le forum : "Roger, mon attaquant couche avec Hubert, mon gardien ce qui déplait à Raoul, mon défenseur central. Que dois-je faire ?"
Pour ton petit Ricardo, il s'est bien foutu de ta gueule. Il est partit tout frais payé se saouler comme un cochon au Portugal pendant un mois et toi tu n'y as vu que du feu .
Plus sérieusement, les problèmes familiaux sont surtout là pour signaler que le joueur n'est pas très professionnel et qu'il cherchent des excuses pour glander tranquilou ...
Reste la question de la famille et des évènements extérieurs :? . Je pense toujours pareil : ce serait un bordel sans nom, mon dieu, évitons ça à tout prix !! Je ne veux pas d'un Sim Manager ... |
1/ c'est drôle et 2/ je suis d'accord |
Très franchement c'est très bien résumé  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |