|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| intervention des familles |
| oui |
|
50% |
[ 24 ] |
| non |
|
50% |
[ 24 ] |
|
| Total des votes : 48 |
|
| Auteur |
Message |
unbreak51Réputation Locale

|
Posté le: Jeu 19 Juil 2007 15:31 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum...
Je joue depuis quelques années à FM, et je dois dire qu'un des gros progrès du jeu a été la gestion des médias, des causeries, des relations, entre joueurs, joueurs entraineurs... Et je trouve que ça apporete beaucoup au jeu, à l'immersion du joueur dans son role d'entraineur...
Et je trouve que c'est globalement une bonne idée, il ne faut pas en abuser, certes, mais ça rapprocherait de la réalité...
Bon faut pas tomber dans l'excès et être obligé de vendre la moitié de l'effectif d'une saison sur l'autre pour cause de partouze, mais utilisé avec parcimonie et bon escient, ça mettrais du piment dans nos parties...
Note à part, j'ai découvert votre forum il y a peu, ainsi que le site, et j'ai trouvé beaucoup de bonnes choses, merci...
Ps: Soyez pas durs avec mon Heauthauggraffes j'ai jamais été bon, mais je m'applique.
Unbreak. _________________ "Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Puis un jour quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, et il l'a fait."
Winston Churchill |
|
|
 |
|
|
philModérateur

|
Posté le: Jeu 19 Juil 2007 15:36 Sujet du message: |
|
|
Il est tres bien ton orthographe, tu n'ecris pas en langage sms, tu mets de la ponctuation, des majscules, globalement c'est tres lisible. :D
On n'exige pas un sans faute a la dictee de Pivot, juste un peu de respect pour la langue de Moliere (mais dure demain) afin que le forum soit agreable a lire.
Dernière édition par phil le Jeu 19 Juil 2007 15:44; édité 1 fois |
|
|
 |
heatmanRéputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 19 Juil 2007 15:42 Sujet du message: |
|
|