Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
changer les selections de pays

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Boitaïdées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sylar44
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2007 16:27    Sujet du message: changer les selections de pays Répondre en citant

Bonjour,
je pense que ce serait bien si on pouvait changer nos selections.
Par exemple,des fois, j'ai envie d'entrainer dans des petits pays, genre la serbie.Donc je selectionne la Serbie et quelques pays à coté.
Puis au bout de quelques saisons,j'ai envie de partir dans des championnats plus interressant, et là je peux pas c'est trop tard.
Donc je suis obligé de recommencé une autre partie c'est enervant surtout que je peux pas choisir beaucoup de pays puisque mon ordinateur n'est pas puissant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2007 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, ce que tu proposes est tres tentant, puisque cela permetrais de toujours tourner avec peu de pays selectionnes tout en conservant une flexibilite maximale.

Malheureusement, ca me parrait assez incompatible, puisque si les pays que tu veux reprendre ne sont pas selectionnes au depart, il ne seront pas a jour au moment ou tu les chargeras, puisque le jeu n'aura pas traites les donnees entre temps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Unkle P
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2007 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est un peu compliqué au niveau technique même si ça serait un gros plus pour les petites config (dont je fais partie).
Il "suffirait" de générer l'évolution du temps passé et de créer des joueurs là où il en manque. C'est pas gagné ...

Je pense que la plupart des choses dans le jeu sont faites pour privilégier les expériences courtes (5 ou 10 ans max) plutôt que les longues parties d'une vingtaine d'années.
La tendance évolue un peu avec l'utilisation du système regens, la création de vrais centres de formation ou la grosse diminution des bugs sur le long terme.
De plus, il y a probablement 80% des joueurs qui ne dépassent jamais les 6 ans de jeu sans recommencer une partie et retrouver les joueurs qu'ils connaissent.

Du coup, j'ai bien peur que cette amélioration ne soit pas intégrée de si tôt ...
axel91
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2007 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui serait "bien" avec cette idée, c'est que l'on débute une partie en sélectionnant un championnat X.
on y joue pendant x années et ensuite, si on en a marre, on coche une option (par ex "Redéfinir la base de données" ou "Choisir nouvelles nations") tout en gardant le championnat initial
mais bon, je crois que ça ferait bcp de chipotage, donc, on peut abandonner cette idée...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
unbreak51
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait pas une évolution mais une petite révolution, surtout pour les petites machines...

En plus j'ai tendance à être assez versatile au niveau de ma carrière d'entraineur... Un jour je veux du défi le lendemain j'ai envie de me payer des gros joueurs... Du coup, je crée toujours une partie me laissant un max de possibilités, et le jeu est ralenti (quand je vois défiler plein de resultats de match dont j'ai rien à f... ça me fatigue...
heatman
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que c'est une bonne idée mais se serais trop compliqué a realiser donc a mon avis se sera pas possible.
Mais c'est vrai que si en debut de partie on prend trop de ligue sa rame a fond donc on a tous tendance a prendre peu de championnat et sa fait sauter pas mal d'opportunité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Badibadou
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bah perso ça fait 9 ans ke je suis à Lyon avec quand même les championnats anglais, allemand, espagnol, italien, hollandais, portugais, argentin et brésilien sélectionnés !!!

Mais une fois qu'un super équipe est construite j'ai envie de continuer avec puis de changer de cycle en voyant si je peux réussir avec des joueurs complètement différents de la plus belle époque etc...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Boitaïdées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: