| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
denispsgRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 19 Juil 2007 16:30 Sujet du message: pouvoir dire vraiment ce qu'on pense quand on veut |
|
|
| moi je trouve que dire toujours la meme chose que ce soit en avant match aprés match ou pour declarer notre interet pour un joueur ba je pense que cela serez mieux de dire ce que l'on veut vraiment dire |
|
|
 |
|
|
philModérateur

|
Posté le: Jeu 19 Juil 2007 16:37 Sujet du message: |
|
|
Je ne comprends pas vraiment l'interet de ta proposition. Il faut bien que les choix soit limites, comment tu veux que le logiciel puisse interpreter n'importe quelle declaration?
J'ai bien compris n'est-ce pas, tu veux pouvoir sortir des declarations proposees par le logiciel?
Dans ce cas ca me parait donc impossible, puisque pour qu'elles ait un effet, il faut qu'elles soit implementees dans le jeu... |
|
|
 |
unbreak51Réputation Locale

|
Posté le: Jeu 19 Juil 2007 16:38 Sujet du message: |
|
|
Il faudrait que FM sache lire écrire et comprendre... Et si t'écris en sms, qu'est-ce qu'il se passe???
lol _________________ "Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Puis un jour quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, et il l'a fait."
Winston Churchill |
|
|
 |
BabosWebmaster

|
|
|
 |
heatmanRéputation Continentale

|
Posté le: Jeu 19 Juil 2007 17:25 Sujet du message: |
|
|
Babos je me dit sa a chaque fois que je resigne sa a aucun intéret de nous proposer un contrat :| :| a part pour gérer les finances mais il y a des clubs ou on a pas le choix a cause des problemes financier
Pour revenir a l'idée de denispsg je trouve sa comme la dit phil très difficile a réaliser mais je suis d'accord que l'on devrer avoir plus de possibilité parce qu'au debut c'est marrant mais a force limite on met n'importe quoi toute facon sa donnera le meme résultat. |
|
|
 |
The_KekeRéputation Continentale

|
Posté le: Jeu 19 Juil 2007 22:36 Sujet du message: |
|
|
Ce que je trouve un peu dommage c'est qu'à force de jouer avec notre équipe et bien les phrases d'avant/pendant/après les matchs n'ont vraiment plus d'effet...
Je comprends que dire tout le temps la même chose ammène le fait que les joueurs s'en foutent mais après 3/4 saisons quoi que l'on dise il y'a peu de chance que la phrase boost les joueurs...
Je demande pas plus de phrase mais un travail sur le fait que l'on ne voit pas "n'as pas eu l'air de préter attention" pour tous les joueurs et tous les matchs... _________________
 |
|
|
 |
EntiumModérateur

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 931 Localisation: Agglo Rouennaise
|
Posté le: Jeu 19 Juil 2007 23:39 Sujet du message: |
|
|
| The_Keke a écrit: |
Je comprends que dire tout le temps la même chose ammène le fait que les joueurs s'en foutent mais après 3/4 saisons quoi que l'on dise il y'a peu de chance que la phrase boost les joueurs...
|
Pas besoin d'attendre les 3/4 de la saison, les joueurs "aguéris" s'en foutent dès le début, "ces phrases" n'ont effet la plupart du temps QUE sur les jeunes poussent ... _________________
Devise Shadok : "Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intélligentes !" |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 20 Juil 2007 1:03 Sujet du message: |
|
|
En effet, je suis d'accord avec toi
En fait j'ai plus l'impression qu'il est "facile" de plomber le moral que de rebooster les joueurs, je pense aussi que les phrases de la mi temps ont de l'importance alors que celles d'avant match en ont moins...
Disons que le coaching de la mi temps est bien, une fois qu'on l'a eu on ne pourrait pas s'en passer, mais je pense qu'il sera perfectionner dans le FM08 car c'est un point qui mériterait d'être plus poussé. _________________
 |
|
|
 |
EntiumModérateur

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 931 Localisation: Agglo Rouennaise
|
Posté le: Ven 20 Juil 2007 8:10 Sujet du message: |
|
|
| The_Keke a écrit: |
mais je pense qu'il sera perfectionner dans le FM08 car c'est un point qui mériterait d'être plus poussé. |
D'ac O Dac  _________________
Devise Shadok : "Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intélligentes !" |
|
|
 |
BadibadouRéputation Continentale

|
Posté le: Sam 21 Juil 2007 0:00 Sujet du message: |
|
|
Non les phrases ne peuvent avoir d'effet que sur les joueurs dont le moral n'est pas "excellent", donc peuvent toucher n'importe quel joueur à un moment ou à un autre... mais très rares sont ces momnts quand on gagne tout le temps !
Et à propos des salaires perso je ne peux jamais négocier mon salaire comme je devrais pouvoir le faire... Aulas me limiite toujours aux alentours des 95k€ mensuels alors que je peux demander le double mais il me propose toujours cette somme tous les ans (je suis en 2015 avec de multiples titres...) |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 21 Juil 2007 11:34 Sujet du message: |
|
|
Bah en même temps le salaire est inutile pour l'entraîneur puisque tu ne le touchera jamais
je le mets toujours au minimum moi, afin de pouvoir donner de l'air aux finances du club (c'est beau l'ésprit de sacrifice ! ) _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 21 Juil 2007 16:41 Sujet du message: |
|
|
| Ouais enfin t'aurais pas le même esprit si tu pouvais en faire quelque chose ou bien surtout si tu le touchais vraimnt... donc c'est un esprit de sacrifice juste pour les circonstances !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 21 Juil 2007 16:51 Sujet du message: |
|
|
d'où le " " .... _________________
 |
|
|
 |
djames69Réputation Régionale

|
Posté le: Sam 21 Juil 2007 17:09 Sujet du message: |
|
|
| The_Kekke il est Stépahnois donc ce qu'il veut c'est plombé nos finaces. ET plumé notre bon et généreux président lol |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 23 Juil 2007 13:27 Sujet du message: |
|
|
C'est bien à un p**** de lyonnais de dire ça... je pense qu'au niveau des exigences pour les prix c'st pas à Aulas de la ramener... surtout vu tous les coups de p**es qu'il fait à tout le monde !
Mais je ne suis pas anti-lyonnais je suis stéphanois c'est pas pareil !!!
Il y aurait moins de vilence si chacun supporter son équipe sans pour autant haïr celle d'à côté ! |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Lun 23 Juil 2007 15:48 Sujet du message: |
|
|
Le titre du topic est bien "Pouvoir dire ce qu'on pense quand on veut" ... Certes, mais, je comprends pas bien le rapport Badibadou :? Y'a aucune raison de s'énerver là !
A part ton premier paragraphe, je rajouterais au reste que, la violence ou l'énervèment apporte rarement du positif. Que ça soit "contre" les autres équipes qu'envers sa propre équipe (ce qui est presque pire ...).
Enfin, bref, on se détend (j'ai une lacrymo à la main ! ) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Juil 2007 19:08 Sujet du message: |
|
|
Ok ok je me rend !!!
Mon premier paragraphe n'est qu'une réponse à une insulte de la part d'un lyonnais...
Et je suis calme mais je dis ce que je pense... |
|
|
 |
AnhDerveRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 24 Juil 2007 19:30 Sujet du message: |
|
|
| Badibadou a écrit: |
Mon premier paragraphe n'est qu'une réponse à une insulte de la part d'un lyonnais...
|
Il va falloir se détendre, là...
Je ne vois pas où est l'insulte.
Je trouve même son intervention drôle!
J'imagine un supporter de l'ASSE qui joue avec l'OL dans fm2007 juste pour demander un énorme salaire et plomber le club de Lyon!
Le paroxysme du supporter!
Je trouve ça excellent comme vanne!
Et très loin d'une insulte... |
|
|
 |
KiDDRéputation Locale

|
Posté le: Mar 24 Juil 2007 19:55 Sujet du message: |
|
|
| heatman a écrit: |
Babos je me dit sa a chaque fois que je resigne sa a aucun intéret de nous proposer un contrat :| :| a part pour gérer les finances mais il y a des clubs ou on a pas le choix a cause des problemes financier
Pour revenir a l'idée de denispsg je trouve sa comme la dit phil très difficile a réaliser mais je suis d'accord que l'on devrer avoir plus de possibilité parce qu'au debut c'est marrant mais a force limite on met n'importe quoi toute facon sa donnera le meme résultat. |
Je ne suis pas persuadé que le salaire soit inutile...
Bien sûr, on peut pas se payer une nuit au Ritz avec deux/trois ***** & bain de champagne, mais à mon avis, les développeurs ont fait en sorte que cela joue sur la fidélité de l'entraineur... Si on demande le salaire le plus bas, alors cela montre un attachement au club, et donc une estime plus grande des dirigeants et des supporters...
Aprés ce n'est que mon avis... :D Enfin, si j'étais développeur chez sigame (qui sait, un jour peut-être ^^) , j'aurai mis ça en place... _________________ FMiste un jour, FMiste toujours ;-) |
|
|
 |
philModérateur

|
Posté le: Mer 25 Juil 2007 9:29 Sujet du message: |
|
|
Je n'en suis pas certain, meme si cela parait evidement archi-logique.
Autant j'ai pu constater que tu parais plus fidele quand tu demande un contrat de quatre ans que lorsque tu signe 1 an, mais pour les salaires, j'ai fait un peu de tout parce que c'est un peu sur l'humeur du moment, et je n'ai jamais constate d'effets sur ma fidelite.
Alors qu'en fait ce devrait jouer de la facon que tu decrit KiDD, mais peut etre que je n'ai simplement pas fait attention. |
|
|
 |
|