| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Pour ou contre le controle des tarifs de la billeterie? |
| Oui, j'adhere! |
|
56% |
[ 42 ] |
| faut voir... |
|
22% |
[ 17 ] |
| Non, jamais! |
|
21% |
[ 16 ] |
|
| Total des votes : 75 |
|
| Auteur |
Message |
BadibadouRéputation Continentale

|
Posté le: Sam 21 Juil 2007 16:42 Sujet du message: |
|
|
| Désolé mais bon c'est ce que je pense en même temps... les mecs qui veulent ça ne connaissent pas ce métier où partent total en trip !!! |
|
|
 |
|
|
The_KekeRéputation Continentale

|
Posté le: Sam 21 Juil 2007 16:48 Sujet du message: |
|
|
En même temps les trois quart (voir plus) des membres de ce forum (moi y compris) ne connaissent rien à ce metier, puisque la seule experience connue est celle vécue au travers d'un jeu (excellent au demeurant)
je n'approuve pas cette idée mais je comprends que certains aient envie de gérer plus de finances, et ils ont le droit d'exrimer cette idée qui n'est pas totalement conne puisque le sondage révelent un certains nombre de partisants..... _________________
 |
|
|
 |
topgunRéputation Régionale

Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 93 Localisation: oostende (belgique)
|
Posté le: Dim 14 Oct 2007 11:03 Sujet du message: |
|
|
Je constate que beaucoup d'entre vous ne sont pas d'accord sur l'intégration de la gestion des places,je trouve personellement que se serrais intérréssant de pouvoir gérer le prix des places,si on gère déja les finances des salaires et du recrutement pourquoi pas celui des entrés?
Le but du jeu c'est quoi? faire la meilleur équipe possible pour ca il faut des finance en ayant la gestion des entrées on pourais augmentez les finances dans d'autre domaine.
Mon vote est je suis pour. _________________ le manager fais de l'équipe ce qu'elle ne peux être |
|
|
 |
philModérateur

|
Posté le: Dim 14 Oct 2007 11:22 Sujet du message: |
|
|
| topgun a écrit: | Je constate que beaucoup d'entre vous ne sont pas d'accord sur l'intégration de la gestion des places,je trouve personellement que se serrais intérréssant de pouvoir gérer le prix des places,si on gère déja les finances des salaires et du recrutement pourquoi pas celui des entrés?
|
On ne gère pas le budget des finances et des salaires, le comité directeur nous donne un budget pour celà, à nous de rester dans l'enveloppe, il ne s'agit pas d'équilibrer un budget ici.
Ce que beaucoup, dont moi, refusent, c'est que FM se mette à simuler autre chose que le metier de manager, et un manager ne gere pas la billeterie. Ce domaine est très interessant, j'adore les jeux de gestion, mais ça n'as pas sa place dans FM. On notera d'ailleurs que pas mal de titres concurrents ont tentés ce genre de choses, et que le jeu était finalement un raté, l'aspect sportif étant d'assez mauvaise qualité (je pense au football manager de sierra ou aux premiers opus de LFP Manager). _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 14 Oct 2007 11:29 Sujet du message: |
|
|
| phil a écrit: | | topgun a écrit: | Je constate que beaucoup d'entre vous ne sont pas d'accord sur l'intégration de la gestion des places,je trouve personellement que se serrais intérréssant de pouvoir gérer le prix des places,si on gère déja les finances des salaires et du recrutement pourquoi pas celui des entrés?
|
On ne gère pas le budget des finances et des salaires, le comité directeur nous donne un budget pour celà, à nous de rester dans l'enveloppe, il ne s'agit pas d'équilibrer un budget ici.
Ce que beaucoup, dont moi, refusent, c'est que FM se mette à simuler autre chose que le metier de manager, et un manager ne gere pas la billeterie. Ce domaine est très interessant, j'adore les jeux de gestion, mais ça n'as pas sa place dans FM. On notera d'ailleurs que pas mal de titres concurrents ont tentés ce genre de choses, et que le jeu était finalement un raté, l'aspect sportif étant d'assez mauvaise qualité (je pense au football manager de sierra ou aux premiers opus de LFP Manager). |
Ok Phil mais pour info je ne connais que football manager j'en ai éssayer d'autre mais ils étaient pas térible c'est peut-être pour cela que je trouverais intérréssant de l'introduire.
Enfin si tu en as un autre a me proposer mais il dois être bon je suis preneur attention lfp je ne le trouve pas en belgique donc oublie. _________________ le manager fais de l'équipe ce qu'elle ne peux être |
|
|
 |
philModérateur

|
Posté le: Dim 14 Oct 2007 13:17 Sujet du message: |
|
|
Ce que je dis, c'est que quasiment tous les autres titres ont essayé d'introduire des parties de gestion, comme la billeteries, et tous sont franchement nuls, donc ne cherche pas :D .
J'en deduisais alors que la volonté d'introduire ce type d'amelioration nuit généralement à la qualité u jeu. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 18 Nov 2007 16:32 Sujet du message: |
|
|
| phil a écrit: | Ce que je dis, c'est que quasiment tous les autres titres ont essayé d'introduire des parties de gestion, comme la billeteries, et tous sont franchement nuls, donc ne cherche pas :D .
J'en deduisais alors que la volonté d'introduire ce type d'amelioration nuit généralement à la qualité u jeu. |
c'est vraix,il faut garder l'aspect sportif c'est pour ca qu'on achete le jeu j'en ai éssayer un avec la gerence financier et franchement je m'en suis lacer et je peux dire que fm est le meilleur jeu de management _________________ le manager fais de l'équipe ce qu'elle ne peux être |
|
|
 |
IamFCNARéputation Locale

|
Posté le: Dim 18 Nov 2007 21:24 Sujet du message: |
|
|
| Non, j'aime bien les jeux des gestion mais sa rien à voir avec le boulot de management ! |
|
|
 |
phalangerRéputation Locale

|
Posté le: Mar 20 Nov 2007 18:34 Sujet du message: |
|
|
je suis pour.
EN fait j'aimerai que l'on glisse vers le poste de manager en gardant tout ce qui fait de FM un jeu vraiment à part.
Cela ne nuit en rien au game play mais par contre quand comme moi on joue avec des équipes de 3ème division cela permet de faire évoluer le club avec plus d'impact ( surtout que je joue avec un club au moyen très limités) |
|
|
 |
|