Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
perles, jeunes prodiges, futures stars... Retrouvez les  meilleurs joueurs conseillés pour FM 2008
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008

Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Message privé

Connexion
amélioré la pré-saison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Boitaïdées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
parisiendu93420
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007 16:56    Sujet du message: amélioré la pré-saison Répondre en citant

je trouve que la pré saison n'est pas trop réaliste par exemple sa décide tous seul quand les joueurs rentrent de vacances ....
Sa serait bien si on pouvait :
-choisir le retour des vacances pour les joueurs
-organiser des stage de pré saison
-choisir nos maillots (d'entrenement et de matchs) pour les saison a venir
- discuté avec les joueurs pour les transferts
-lorsque qu'on veut recruté un joueur on doit le convaincre pour le plan sportiff...........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007 17:09    Sujet du message: Re: amélioré la pré-saison Répondre en citant

Je vais donner mon avis point par point

parisiendu93420 a écrit:

-choisir le retour des vacances pour les joueurs

Ca existe deja, le jeu reprend la duree minimum legal de vacances apres le dernier match de la saison, et tu peux allonger la periode de vacances si tu le veux.

parisiendu93420 a écrit:

-organiser des stage de pré saison

Tu fixes le programme d'entrainement deja, en partant en tournee, tu peux imaginer que c'est un stage, meme si un vrai stage pourrait apporter des benefices (stage en montagne par exemple), pourquoi pas.

parisiendu93420 a écrit:
-choisir nos maillots (d'entrenement et de matchs) pour les saison a venir

La je vais radotter un peu, mais ca n'a strictement rien a voir avec le travail d'un manager :D

parisiendu93420 a écrit:
-discuté avec les joueurs pour les transferts

La, je n'ai pas compris, c'est deja ce qu'on fait, d'ailleurs on le fait toutes la saison, comme en vrai.

parisiendu93420 a écrit:
-lorsque qu'on veut recruté un joueur on doit le convaincre pour le plan sportif

Le point qui m'interesse le plus. Ca existe deja de facon cache, le joueur accepte ou non de rejoindre ton club en fonction du potentiel de l'equipe, mais c'est extremement simpliste. Une amelioration serait largement necessaire, notament dans le cas d'une progression rapide, beaucoup trop de joueur refusent de signer dans une equipe que les pronostiques disait relegable, alors que dans les faits elle est en train de se battre pour la LDC. Il faudrait au minimum que l'evaluation faite par les joueurs du futur sportif du club soit un peu plus a jour, et qu'elle ne se base pas sur la prevision media du debut de saison.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
parisiendu93420
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

on fais comment pour retarder les vacance pour toute les joueur de 'équipes?

puis quand je parlais de discuté avec les joueurs je parlais de faire comme paul leguen cette année a paris discuté avec tous les joueurs voir leur situation conaitre leur intention ......
phil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Leur intention, elle est clairement affichee generalement, tu sais s'il veulent partir ou non.

Concernant les vacances, dans le panneau d'entrainement tu peux envoyer les joueurs en vacances pour 1 jour, 1 semaine...

En le faisant des leur retour, tu ralonges les vacances a la duree souhaitee.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
parisiendu93420
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

a d'accord merci
jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007 17:29    Sujet du message: Re: amélioré la pré-saison Répondre en citant

phil a écrit:

Le point qui m'interesse le plus. Ca existe deja de facon cache, le joueur accepte ou non de rejoindre ton club en fonction du potentiel de l'equipe, mais c'est extremement simpliste. Une amelioration serait largement necessaire, notament dans le cas d'une progression rapide, beaucoup trop de joueur refusent de signer dans une equipe que les pronostiques disait relegable, alors que dans les faits elle est en train de se battre pour la LDC. Il faudrait au minimum que l'evaluation faite par les joueurs du futur sportif du club soit un peu plus a jour, et qu'elle ne se base pas sur la prevision media du debut de saison.

Entièrement d'accord. Je me trouve confronté à ce problème par exemple avec Hamdi Salihi, je suis tombé d'accord financièrement avec son club, ses prétentions salariales étaient à ma portée mais il a préféré s'engager avec un club de bas de tableau allemand alors que mon équipe (bulgare certes) joue l'Europe chaque année, et même la LdC en cas de 2eme place en championnat.
Résultat son club est descendu et lui joue en d2 allemande maintenant.

Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière.
Entium
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007 9:51    Sujet du message: Re: amélioré la pré-saison Répondre en citant

jerzy59 a écrit:
phil a écrit:

Entièrement d'accord. Je me trouve confronté à ce problème par exemple avec Hamdi Salihi, je suis tombé d'accord financièrement avec son club, ses prétentions salariales étaient à ma portée mais il a préféré s'engager avec un club de bas de tableau allemand alors que mon équipe (bulgare certes) joue l'Europe chaque année, et même la LdC en cas de 2eme place en championnat.
Résultat son club est descendu et lui joue en d2 allemande maintenant.

Je vais en rajouter une couche, lorsque soit :
- tu montes de division
- tu deviens européens en UEFA ou LDC alors que ton club n'avait pas joué l'europe la saison d'avant

eh bien le joueur que tu cherches à faire signer (juste après la fin du championnat) ne prends pas en compte ces faits, il faut toujours attendre le début de la saison suivante (une fois que le calendrier est annoncé) afin d'intéresser les mêmes joueurs qui ne voulaient pas venir 1 ou 2 semaines avant 18

Suis je clair ? :? (sinon je ré-édite, y a pas de problème 10 )

Bon, certains penseront que je chipote, mais on peut perdre quelques occases avec ce fontionnement 24

Devise Shadok : "Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intélligentes !"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Boitaïdées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: