| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
parisiendu93420Réputation Locale

|
Posté le: Lun 23 Juil 2007 17:40 Sujet du message: les stades |
|
|
sa serait bien d'avoir des informations sur le stade, voir la photo du stade dans les information du club.Mais ausssi dans le mode matchs voir les tribunes, les tifos, le terrain de chaque club (qui est différent), les panneaux plublicitaire les suportere aussi et surtous voir les entrés des joeurs et voir l'entreneur sur le banc de touche voila j'ai fais le tour je pense  |
|
|
 |
|
|
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 2491 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Lun 23 Juil 2007 18:10 Sujet du message: Re: les stades |
|
|
| parisiendu93420 a écrit: | sa serait bien d'avoir des informations sur le stade, voir la photo du stade dans les information du club.Mais ausssi dans le mode matchs voir les tribunes, les tifos, le terrain de chaque club (qui est différent), les panneaux plublicitaire les suportere aussi et surtous voir les entrés des joeurs et voir l'entreneur sur le banc de touche voila j'ai fais le tour je pense  |
Et le prix du jeu augmentera de 5€ pour compenser les frais de déplacement utilisés pour photographier tous les stades du jeu, leurs Tifos etc etc ... _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
riton72Réputation Continentale

Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 523 Localisation: Dans un carquois
|
Posté le: Lun 23 Juil 2007 18:11 Sujet du message: |
|
|
Buvons. |
|
|
 |
The_KekeRéputation Continentale

|
Posté le: Lun 23 Juil 2007 18:13 Sujet du message: |
|
|
J'adore !!!!
|
 |
mourinho34Réputation Régionale

|
Posté le: Lun 23 Juil 2007 18:47 Sujet du message: |
|
|
riton72, j'adore ton sens de l'humour et surtout ta story... _________________ fc porto, club de mon coeur |
|
|
 |
DrogbaTheKingRéputation Continentale

Inscrit le: 14 Juil 2007 Messages: 546 Localisation: plus proche que tu ne le penses
|
Posté le: Lun 23 Juil 2007 19:06 Sujet du message: |
|
|
Ce qui fait le charme de FM, c'est justement qu'on ne voit rien ( :?: ).
Ca perdrait son charme si on insérait des photos un peu partout.
Si ils veulent voir des vrais tifos ... N'est-il pas magnifique celui de la signature?
:arrow: ¤*SW87*¤
... . ,, l l
... . \__/ _________________ "Un seul être vous manque, tout est dépeuplé"
N'oublie jamais ça...
 |
|
|
 |
philModérateur

|
Posté le: Mar 24 Juil 2007 9:38 Sujet du message: |
|
|
Riton, bravo :D . Je n'aurais pas dit mieux, tu resumes totalement ma pensee.
Voir le stade dans le jeu franchement ca ne presente pas un interet delirant, en plus, tu imagines le nombre de stades qu'il faudrait photographier... En plus ces stades peuvent evoluer durant la partie, ca n'aurait plus vraiment de sens.
Au pire si tu veux voir un peu la tronche que ton stade peut avoir, un petit tour sur le net et c'est plie. |
|
|
 |
EntiumModérateur

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 931 Localisation: Agglo Rouennaise
|
Posté le: Mar 24 Juil 2007 10:25 Sujet du message: |
|
|
| phil a écrit: | Riton, bravo :D . Je n'aurais pas dit mieux, tu resumes totalement ma pensee.
Voir le stade dans le jeu franchement ca ne presente pas un interet delirant, en plus, tu imagines le nombre de stades qu'il faudrait photographier... En plus ces stades peuvent evoluer durant la partie, ca n'aurait plus vraiment de sens.
Au pire si tu veux voir un peu la tronche que ton stade peut avoir, un petit tour sur le net et c'est plie. |
Pareil
Pareil
et tu télécharges la photo qui va bien et l'inseres dans le jeu ... _________________
Devise Shadok : "Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intélligentes !" |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Mar 24 Juil 2007 13:41 Sujet du message: |
|
|
Pour info, il existe déjà des "packs" stade selon les championnats.
En gros, une fois téléchargé et installé au bon endroit, on a droit au changement de l'image de fond par défaut (la fameuse pelouse si vous avez touché à rien) remplacé par une photo du stade de l'équipe où l'on se déplace.
C'est sympa, sans plus. Ca permet de voir quelques changement dans le fond, c'est déjà ça.
J'ai juste essayé celui de L1 mais ça existe pour pas mal de divisions (et c'est gratuit). Si vous trouvez que c'est un vrai manque, y'a de quoi se satisfaire avec ça.
Je ne prends pas la peine à répondre au sujet (c'est une affirmation). Pas vraiment utile tout ça ... |
|
|
 |
EntiumModérateur

|
Posté le: Mar 24 Juil 2007 13:50 Sujet du message: |
|
|
| Unkle P a écrit: | J'ai juste essayé celui de L1 mais ça existe pour pas mal de divisions (et c'est gratuit). Si vous trouvez que c'est un vrai manque, y'a de quoi se satisfaire avec ça.
Je ne prends pas la peine à répondre au sujet (c'est une affirmation). Pas vraiment utile tout ça ... |
Pareil, c'est sympa au début mais bon un peu chiant à la fin, parfois tu ne vois plus grand chose sur ton écran à cause du fond blanc dominant par exemple (j'ai pris l'OM) ...
C'est pas ce que tu viens de faire ? :? :?: _________________
Devise Shadok : "Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intélligentes !" |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Mar 24 Juil 2007 13:53 Sujet du message: |
|
|
Non, moi, je passais juste caser mon "pour info".
Pour les stades, ça existe, pour le reste, ça ne m'intéresse pas ...
Ne chipotons pas svp !!  |
|
|
 |
EntiumModérateur

|
Posté le: Mar 24 Juil 2007 13:56 Sujet du message: |
|
|
| Unkle P a écrit: | Non, moi, je passais juste caser mon "pour info".
Pour les stades, ça existe, pour le reste, ça ne m'intéresse pas ...
Ne chipotons pas svp !!  |
Ouais mais je me fais chier là , donc je cherche la petite bête ...
Allez, je m'en fous aussi d'ailleurs, le débat est clos, je vais allez trainer les guetres autre part ... :? _________________
|
|
 |
AsseEnForceRéputation Locale

|
Posté le: Dim 19 Aoû 2007 11:24 Sujet du message: Re: les stades |
|
|
| parisiendu93420 a écrit: | sa serait bien d'avoir des informations sur le stade, voir la photo du stade dans les information du club.Mais ausssi dans le mode matchs voir les tribunes, les tifos, le terrain de chaque club (qui est différent), les panneaux plublicitaire les suportere aussi et surtous voir les entrés des joeurs et voir l'entreneur sur le banc de touche voila j'ai fais le tour je pense  | .
Pas obliger ont nous prendrent les photos de nos stades pas bien loin de chez nous.
Moi je serais partant pour St-Etienne. _________________ Allez Les Verts ! ! ! |
|
|
 |
|