Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
perles, jeunes prodiges, futures stars... Retrouvez les  meilleurs joueurs conseillés pour FM 2008
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008

Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Message privé

Connexion
Changement de club
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Boitaïdées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
The_Keke
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

flopl a écrit:
doucement les enfants, si le gremio ou cruzeiro sont des clubs de prestige il n'en est pas question pour le championnat.
au brésil ta deux équipes qui se joue le titre, en argentine pareil. en dehors de ça les autres équipes sont d'un niveau de L2 chez nous voir national.

Combien d'équipes se disputent le titre en ligue 1 ...?
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

flopl a écrit:
doucement les enfants, si le gremio ou cruzeiro sont des clubs de prestige il n'en est pas question pour le championnat.
au brésil ta deux équipes qui se joue le titre, en argentine pareil. en dehors de ça les autres équipes sont d'un niveau de L2 chez nous voir national.

Ca c'est une illusion, les titres argentin et bresiliens sont largement aussi disputes que les titres majeurs europeens (et plus que le francais, ca c'est sur), quand tu vois San Lorenzo qui prend le titre en argentine, alors que c'est pas vraiment l'equipe qu'on suppose la plus forte, loin de la, tu vois deja que ca bataille, au Bresil, meme si le championnat est peu lisible j'en convient, on a quand meme une paire de pretendants (gremio, fla, flu, corinthians, cruzeiro...)

le niveau global de ces championnats n'est peut etre pas celui de l'Espagne, mais c'est pas loin derriere
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
heatman
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Voila pour se qui pense que je ment:

Je suis pas la pour me la péter et raconter de la M....
Ma question est:
Est ce que vous penser que l'on change de club trop facilement???

Moi j'ai fait sa pensent m'occupé 10 minute et il c'est trouvé que la partie été intéréssante
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
The_Keke
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je répete ce que j'ai dit, je n'ai jamais eté dans cette situation, j'ai toujours trouvé que pour aller dans un club plus huppé il fallait avoir une bonne réputation et un palmarès conséquent.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

heatman a écrit:
Voila pour se qui pense que je ment:

Je ne pense pas que dans ce topic quelqu'un ait douté de tes propos ?

Je me sens visé ?

J'ai simplement exprimé (mal sans doute) le fait que pour ma part j'avais du mal à changer de club (je ne suis pas le seul) et que du coup je ne vois pas l'intérêt d'améliorer le jeu sur cette question ...

Maintenant cette polémique me gonfle, j'arrête là pour ma part, je ne vais pas aller plus loin dans ce genre de propos...[/quote]

Devise Shadok : "Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intélligentes !"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
heatman
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Désole Entium je me suis peu etre moi aussi mal expliquer:

J'ai dis sa parce que je ne veut pas que l'on me considere comme un pauve gars qui vient ici pour se la péter, car je suis un vrai "FMiste" je viens parler du jeu, de met performance et de cel des autres.

Pour ma question, je pensé que je n'été pas le seul a évoluer comme je les fait.

Pas de probleme entre nous Entium j'espere... :D :D je suis pas la pour sa!!
Entium
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

heatman a écrit:
Désole Entium je me suis peu etre moi aussi mal expliquer:

J'ai dis sa parce que je ne veut pas que l'on me considere comme un pauve gars qui vient ici pour se la péter, car je suis un vrai "FMiste" je viens parler du jeu, de met performance et de cel des autres.

Pour ma question, je pensé que je n'été pas le seul a évoluer comme je les fait.

Pas de probleme entre nous Entium j'espere... :D :D je suis pas la pour sa!!

No problemo 114 , j'ai tendance à démarrer au quart de tour avec le "personne ne me croit, je ne triche pas" "mais si tu triches" etc ...

Allez, c'est fini ... 102

Devise Shadok : "Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intélligentes !"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
flopl
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2007 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

pour se qui est de la corruption il y'en a en europe certes ( cas cette année de AC milan qui n'a pas été rétrograder de serie A qui a pus jouer la LDC grâce à qui ?????? M Berlusconi, ministre italien )
alors oui il y'a de la corruption en europe mais en argentine et au brésil ce sont les favellas !
autrement dis, tu joues et tu fermes ta gueule ou tu crêves !
ensuite dans ces championnats il n'y a pas plusieurs équipes jouant pour le titre il y'a des derbys ,des matchs à sensation c'est tout mais pas de lutte acharné pour le titre ou les places d'honneur ! chose qui en france pour répondre à certains n'est pas le cas!
la ligue 1 n'est t'elle pas le champ le plus indécis pour les places d'honneur? et même pour le titre on a senti lyon moins frainguant cette saison.
et puis si ces champ étaient si intéréssant que ça pourquoi les joueurs viennent t'ils jouaient en europe ?
pour gagner plus d'argent et éviter la C....
vous l'avez compris !
Babos
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2007 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

ça m'etonnerait que Berlusconi soit dans le gouvernement de Prodi 38
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gogolitor
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007 2:00    Sujet du message: Répondre en citant

non mais ça m'étonnerait pas qu'il y est ses entrées

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
phil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007 8:55    Sujet du message: Répondre en citant

flopl a écrit:
pour se qui est de la corruption il y'en a en europe certes ( cas cette année de AC milan qui n'a pas été rétrograder de serie A qui a pus jouer la LDC grâce à qui ?????? M Berlusconi, ministre italien )
alors oui il y'a de la corruption en europe mais en argentine et au brésil ce sont les favellas !....

D'accord avec toi pour la corruption,etc..

Du point de vu sportif, tu dois pas suivre ces championnats la tres souvent, mais bon, je vais pas m'eterniser sur ce sujet qui fait deriver le topic. Ah si je vais reprendre un de tes arguments de haut vol : Tout les joueurs viennent en Europe, normal car il n'y a pas de sous la bas, normal aussi car leur niveau est largement assez eleve pour etre un plus pour n'importe quel grand club europeen.
Enfin bref, on arrete ce debat sterile, je crois que tu resteras sur tes idees recues...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Boitaïdées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: