| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mehdikiruaRéputation Locale

|
Posté le: Mar 24 Juil 2007 15:09 Sujet du message: entrainement triche?? |
|
|
Bien le bonjours...
Est ce que quelqu'un sait s'il existe l'entrainement speciale qu'il y avait dans FM 2006, pour l'edition 2007. Ils'agit d'un entrainement qui met tout en intensif mais qui reste normal au general...
merci d'avance messieux... |
|
|
 |
|
|
philModérateur

|
Posté le: Mar 24 Juil 2007 15:15 Sujet du message: |
|
|
Je ne savais meme pas qu'il existait ce genre de chose dans le 2006. C'etait pas plutot un bug ??
Du coup je n'en ai pas la moindre idee pour le 2007... En meme temps ca n'est pas particulierement passionant de jouer comme ca. |
|
|
 |
EntiumModérateur

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 887 Localisation: Agglo Rouennaise
|
Posté le: Mar 24 Juil 2007 16:30 Sujet du message: Re: entrainement triche?? |
|
|
| mehdikirua a écrit: | Bien le bonjours...
Est ce que quelqu'un sait s'il existe l'entrainement speciale qu'il y avait dans FM 2006, pour l'edition 2007. Ils'agit d'un entrainement qui met tout en intensif mais qui reste normal au general...
merci d'avance messieux... |
Première nouvelle aussi ...
Je ne sais pas si dans ce forum ce post aura du succès , on n'est pas très "triche" à moins que ça y aille en mp ? :? _________________
Devise Shadok : "Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intélligentes !" |
|
|
 |
philModérateur

|
Posté le: Mar 24 Juil 2007 16:56 Sujet du message: |
|
|
Ca va aller au mp, tu as raison Entium, ca evitera les debats steriles auquels on assiste generalement quand on attaque ce terrain glissant.
Pour l'instant je laisse quand meme ouvert, si il y a des remarques interessantes a faire, au moindre derapage du genre "T pa bo tu triche" "nan c'est toi qui est moch le jeu il est trop dur", je blaste tout  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Juil 2007 19:23 Sujet du message: |
|
|
Alors cela n'a rien a voir avec la triche, c'est pour faire une partie qu'avec des prodige et accelerer le temps pour voir lequel evolue le mieux... plutot interressant je trouve...ainsi je pourrais choisir qui recruter dans ma vraie partie, et je connaitrai le potentiel maximum que je peux viser avec tel ou tel podige. A moi de faire un entrainement a la hauteur...
et ca m'etonne que vous ne connessiez pas cet entrainement dans FM 2006...
bref lockez le sujet si c'est un petard mouillé
j'ai édité et me suis expliqué un peu plus, histoire qu'on arrete direct les remarques sur la triche et calmer les detenteurs de la verité sur FM... :D
Dernière édition par mehdikirua le Mar 24 Juil 2007 19:54; édité 1 fois |
|
|
 |
SolomanRéputation Nationale

Inscrit le: 08 Juin 2007 Messages: 311 Localisation: Ou se mêle Puissance et Sagesse, Folie et Desespoir...
|
Posté le: Mar 24 Juil 2007 19:34 Sujet du message: |
|
|
J'en ai deja entendu parlé, pour FM 2006 il s'agissait d'un "all training" je crois mais perso je ne l'ai jamais téléchargé ou utilisé.
Concernant FM 2007 je ne sais pas s'il en existe un mais c'est sur que ca sort complétement du but de FM qui est de formé des jeunes prodiges sur la durée. _________________
Mon désir ? Mes capacités ? Veux-tu que je te les montre à l'instant ? (Tarask Coral, Final Fantasy 9)
Could you say mama, saga saga dance, could you say mama, yeah yeah |
|
|
 |
BabosWebmaster

|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Juil 2007 23:53 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | bouuuuh mehdikirua tu triches, t'es un gros tricheur !! bouuuh. |
Bon il semblerait que ce training n'existe pas pour FM 2007.
Merci quand meme. Allez l'OM!! |
|
|
 |
|