| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
philModérateur

|
Posté le: Mer 25 Juil 2007 13:57 Sujet du message: |
|
|
| Exact, il a eu ses fans, je precise dans la ligne de mon post plus haut, que ce n'est pas forcement un joueur tres accessible. Je n'ai jamais eu le smoyens de me payer ce garcon, meme si je reconnais qu'il est tres bon. |
|
|
 |
|
|
DrogbaTheKingRéputation Nationale

Inscrit le: 14 Juil 2007 Messages: 482 Localisation: plus proche que tu ne le penses
|
Posté le: Mer 25 Juil 2007 18:41 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que c'est la galère pour recruter Aguero, en plus en début de partie il vient juste de signer à l'Atlético.
¤*SW87*¤ _________________ "Un seul être vous manque, tout est dépeuplé"
N'oublie jamais ça...
 |
|
|
 |
RVDModérateur

Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 1106 Localisation: Liège Belgique
|
Posté le: Jeu 26 Juil 2007 9:19 Sujet du message: |
|
|
Bon,
je vais juste mettre certaines choses au point. Concernant Aguero, comme le dit phil, il avait ces fans. Sur une cinquantaine de votes, il a été cité deux fois (si j'ai bon souvenir). J'aime bien Guardado et je trouve ballack énorme même après 4 saisons, pourtant ils ne sont pas dans la sélection ;-) mais c'est le vote de la communauté.
Concernant la compo de cardinho, tu dis que les joueurs votés par la communauté ont des points faibles. Sache que tous les joueurs ont des points faibles sinon ça serait des machines. Tu parles de Ustari, je prends l'exemple, regarde un peu son mental de gamin, on en parle dans plusieurs posts. Il a, lui aussi, des points faibles. Puis quelques noms que tu donnes dans ta sélection, sont dans l'équipe A ou B donc tu n'invente rien.
Enfin maintenant tu as le point de vue de plusieurs modos alors juge par toi même...
A+ _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!: |
|
|
 |
olive et tomRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 26 Juil 2007 11:40 Sujet du message: |
|
|
moi je veux pas foutre la merde mais...........ça a de la gueule quand meme ces petites equipes A et B... desolé si j'en choque certains... :D  |
|
|
 |
floplRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 26 Juil 2007 11:43 Sujet du message: |
|
|
les votants, ( en ayant rien contre eux ) choisissent des joueur certes bons garay en est une représentation mais pas des foudres de guerre.
joue une partie avec trois frappes de chaque coté si ta une chèvre en finition du perds 1 / 0 au lieu de gagner !
jeunes oui mais pas expérimentés et pas décisifs à chaque fois qu'il le faudrait. saivet est bon mais jeune résultat il me cadre une frappe sur 10.
et dites pas que ça vient du régime d'entraim !!
si vous avez quelque chose à redire.. _________________ florian |
|
|
 |
EntiumModérateur

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 889 Localisation: Agglo Rouennaise
|
Posté le: Jeu 26 Juil 2007 11:45 Sujet du message: |
|
|
| flopl a écrit: | | si vous avez quelque chose à redire.. |
euh oui :?
Fais des vraies phrases avec de la ponctuation des sauts de ligne car là j'ai pas compris grand chose  _________________
Devise Shadok : "Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intélligentes !" |
|
|
 |
philModérateur

|
Posté le: Jeu 26 Juil 2007 12:46 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai plein de trucs a redire, d'une ton poste est illisible, de deux on a explique maintes fois que cette equipe etait designee pour une partie entiere de FM pas pour la premiere saison, de trois elle est parfaitement legitime, de quatre la question n'est pas etes vous d'accord ou non, il y a eu un vote pour ca et je pourrais continuer comme ca longtemps, mais je vais m'arreter au point 5 :
Tu es agressif, le ton que tu emploies est tres incorrect vis avis de ceux qui se sont donnes le mal de reunir les votes constituants cette equipe, dans une moindre mesure vis a vis de l'ensemble de la communaute qui a vote, donc tu vas arreter avec ce ton superieur et cet esprit de "vous etes vous y connaissez rien, moi je sais tout mieux", sinon on va employer les grands moyens.
Premier et derneir avertissement, merci de votre attention, vous pouvez reprendre une activite de forumeurs normale :D |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 3661 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Jeu 26 Juil 2007 13:24 Sujet du message: |
|
|
| flopl a écrit: | saivet est bon mais jeune résultat il me cadre une frappe sur 10.
et dites pas que ça vient du régime d'entraim !!
|
J'ai à redire qu'en 2014 dans une de mes parties il a 23 ans et qu'il vaut 25 M€ et claque 25buts/saison de moyenne depuis qu'il a 19 ans (4 saisons qu'il est chez moi, titulaire que depuis 2 saisons, a peu pres 75 buts pour une centaine de matches ... )
Après ne blame pas les votants qui ont voté pour lui sous le pretexte bidon que tu n'a jamais joué une partie sur une 10aine de saisons et pris la peine de faire progresser les jeunes joueurs qui ont été élus dans cette équipe type. _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière.
Dernière édition par jerzy59 le Jeu 26 Juil 2007 13:27; édité 1 fois |
|
|
 |
BabosWebmaster

|
|
|
 |
SinokRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 26 Juil 2007 15:28 Sujet du message: |
|
|
ca c'est fait :p
*cours se cacher de peur que phil l'attrape* |
|
|
 |
philModérateur

|
Posté le: Jeu 26 Juil 2007 15:31 Sujet du message: |
|
|
Arf, voila que je vais faire peur a tout le monde maintenant  |
|
|
 |
RVDModérateur

|
Posté le: Jeu 26 Juil 2007 15:40 Sujet du message: |
|
|
La je pense que plus clair que cela tu meurs !!!!! _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!: |
|
|
 |
bastienRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 26 Juil 2007 18:21 Sujet du message: |
|
|
de tres belles équipes qui ont l'air plutot compétitives...
Perso, je regrette l'absence de millan, zuniga, vecchio...Mais je suis tellemnt attaché a ces petites créatures que mon avis ne saurait etre objectif. |
|
|
 |
The_KekeRéputation Continentale

|
Posté le: Jeu 26 Juil 2007 18:38 Sujet du message: |
|
|
En attaque le choix fut rude!
J'ai aussi été surpris du faible nombre de vote pour millan, mais bon, il y'a tellement de grands attaquants |
|
|
 |
joey06Réputation Nationale

Inscrit le: 08 Juil 2007 Messages: 491 Localisation: Villefranche sur mer ( Nice )
|
Posté le: Jeu 26 Juil 2007 23:58 Sujet du message: |
|
|
Rien à dire, deux équipes monstrueuses, malgré l'absence de mon petit poulain à moi et certainement à beaucoup d'autre.
Qui est Mon piti Sergio  |
|
|
 |
RVDModérateur

|
Posté le: Ven 27 Juil 2007 0:06 Sujet du message: |
|
|
Oui mais comme dis plus haut, beaucoup de choix en attaque, plus qu'ailleurs. Donc je pense que si y a un faible pourcentage de vote pour Millan par exemple, c'est du à la diversité des choix.
Ce n'est pas plus mal ;-) _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!: |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Ven 27 Juil 2007 2:07 Sujet du message: |
|
|
Je pense que joey parle de Aguero
Et puis, il a le mérite de pas en remettre une couche donc tout va bien.
Ah ma p'tite Christina ...
PS : comprenne qui peut |
|
|
 |
EntiumModérateur

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 889 Localisation: Agglo Rouennaise
|
Posté le: Ven 27 Juil 2007 7:28 Sujet du message: |
|
|
| Unkle P a écrit: |
Ah ma p'tite Christina ...
PS : comprenne qui peut |
Cela n'aurait il pas sa place dans le topic ici  _________________
Devise Shadok : "Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intélligentes !" |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Ven 27 Juil 2007 15:09 Sujet du message: |
|
|
Y'a de ça  |
|
|
 |