| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BabosWebmaster

|
|
|
 |
|
|
EntiumModérateur

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 931 Localisation: Agglo Rouennaise
|
Posté le: Sam 28 Juil 2007 23:05 Sujet du message: |
|
|
En un mot : SUPERBE
J'ai vraiment hâte
Merci Unkle P pour la traduction :o
PS: je reprends le temps de bien analyser l'article après relecture pour vous donner plus en profondeur mes impressions, mais ça me parait bien positif tout ça :D _________________
Devise Shadok : "Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intélligentes !" |
|
|
 |
SolomanRéputation Nationale

Inscrit le: 08 Juin 2007 Messages: 333 Localisation: Ou se mêle Puissance et Sagesse, Folie et Desespoir...
|
Posté le: Sam 28 Juil 2007 23:49 Sujet du message: |
|
|
Et comment!!!!
Vivement qu'il sorte, je vais campé devant le magasin avec ma tente et mon petit réchau jusqu'a noël
Un grand MERCI a Unkle P pour sa traduction! _________________
Mon désir ? Mes capacités ? Veux-tu que je te les montre à l'instant ? (Tarask Coral, Final Fantasy 9)
Could you say mama, saga saga dance, could you say mama, yeah yeah |
|
|
 |
ToMa$ =)Réputation Régionale

|
Posté le: Dim 29 Juil 2007 13:16 Sujet du message: |
|
|
Sa fait super plaisir !!! le jeu à l'ai énorme mais je suis juste un peu septique par rapport au logiciel qui génère les photos pour les regens...
Sinon, que du beau !!! Vivement l'automne. _________________ "Trois djellaba pour un seul homme ? non Larbina, je pense plutôt qu'il ne s'agit que d'une seule et même djellaba " |
|
|
 |
lakhdarRéputation Locale

|
Posté le: Dim 29 Juil 2007 15:11 Sujet du message: |
|
|
| tres beau :D |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Dim 29 Juil 2007 15:23 Sujet du message: |
|
|
Tu l'as dis Tomas !! Les nouvelles têtes sont un peu "bizares" :? J'ai du mal à imaginer qu'au bout de 6 ou 7 ans de jeu, on se retrouve avec une majorité de ces gars qui ont la tête qui "veillit" (en tout cas, c'est ce qu'ils disent) !
Le reste a l'air assez sympa. SI semble avoir fait un vrai effort sur l'ergonomie pour rendre le tout moins austère (donc plus attractif). Je n'arrive pas vraiment à me rendre compte ce qui va changer pour la gestion du match sans le traditionnel système de pause mais bon, on verra ...
Pour le reste, rien de révolutionnaire forcément. Quelques bonnes initiatives sympas quand même de trucs qui faisaient un peu défaut comme un vrai rapport avec les supporters avec un interlocuteur direct qui donne la réaction au fur et à mesure.
Je pense que ça n'aura pas une grande incidence sur le jeu mais c'est un petit ajustement qui fait plaisir. Même chose pour la gestion des sélections nationales. Jusque là, on avait un peu l'impression que c'était une "option bonus" où on se contentait de "sélectionner + jouer".
Quoi qu'il en soit, vivement la sortie ! |
|
|
 |
Sylar44Réputation Régionale

|
Posté le: Dim 29 Juil 2007 18:23 Sujet du message: |
|
|
Moi, je trouve ca domage que la fonction pause soit annulée.
Si quelqu'un frappe chez moi; d'habitude je fais pause pour pouvoir reprendre le match apres. Mais là, je sais pas ce que je vais faire, répondre à mes amis(et refaire le match) ou continuer le match(sans répondre à mes amis.
Sinon, j'espere que les photots des joueurs crées sont optionnel parce que je trouve ca tres moche.
Sinon, j'attends de voir,mais je cherche déjà un fond d'ecran parce que celui là est adapté au systeme regens |
|
|
 |
heatmanRéputation Continentale

|
Posté le: Dim 29 Juil 2007 18:44 Sujet du message: |
|
|
AAAhhh! sa fait plaisir!!
Sa déchire le seul truc pas bien c'est les photos des joueurs créer, c'est bien moche mais bon  |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Dim 29 Juil 2007 20:35 Sujet du message: |
|
|
| Sylar44 a écrit: | | Moi, je trouve ca domage que la fonction pause soit annulée. |
Je pense pas que la mise en pause soit annulée. L'idée des développeurs est de supprimer tous les temps de chargement et de privilégier l'instantané.
J'avoue que le message est un peu obscur, je ne sais pas trop comment ça se présentera (apparemment, c'est dans le même esprit que pour FM Live). Reste que pour la pause, je pense que tu pourras toujours aller répondre à tes keupains ou au moins ne pas te poser la difficile question : "arf, je laisse brûler l'apart ou je laisse le jeu ?" |
|
|
 |
Sylar44Réputation Régionale

|
Posté le: Dim 29 Juil 2007 21:07 Sujet du message: |
|
|
| Y'as un truc qui est bien aussi c'est d'avoir une jauge de confiance, au lieu des mots qu'on avait cette année. Ca nous permettra de mieux savoir ce que les supporters et les dirigeants pensent de nous,surtout qu'il y en a une pour les transferts, une pour les finances et une pour les résultats |
|
|
 |
joey06Réputation Continentale

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 501 Localisation: Villefranche sur mer ( Nice )
|
Posté le: Dim 29 Juil 2007 23:53 Sujet du message: |
|
|
Donc deja, un grand merci à Unkle P pour la traduction.
Et je vais juste dire, que j'en connais une qui va pas être contente ( Ma copine )
En tout les cas, trop hate d'être le jour de sa sortie.  |
|
|
 |
EntiumModérateur

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 931 Localisation: Agglo Rouennaise
|
Posté le: Lun 30 Juil 2007 9:10 Sujet du message: |
|
|
Comme promis je reviens vous livrer mes impressions (oaaaaaaah dirons certains, ce n'était vraiment pas la peine Entium )
Gestion de match :
Je suis satisfait des changements, je militais dans ce sens, maintenant je suis un peu déçu de la perte de la mise en pause pour les changements tactiques ... à voir
Coaching des sélections :
A priori il n'y a que du positif pour moi, gestion des média et tout le toutim, cooooooool, on va pouvoir faire une vraie carrière internationale(plus intéréssante) avec cette version
Plus accessible :
Beh, si y a une meilleure ergonomie je ne suis pas contre bien au contraire même si la précédente m'allait très bien
Confiance :
Pareil que précedemment, ils ont l'air d'apporter des amélioration sans enlever des choses donc ...
Transferts :
J'attends de juger sur pièce ...
Amélioration de la gestion des matchs :
L'idée de la taille du terrain n'est pas mal car dans la réalité, jouer à Highbury ou au Nou Camp n'était pas tout à fait la même chose
Amélioration du système de récompense :
Bon beh ça, je m'en fous un peu en fait ...
Refonte des finances :
Je ne sais pas si la possibilité de transféré un part du budget transfert sur celui des salaires et vice versa et ce, à n’importe quel moment est possible dans la réalité, j'attends de jauger sur pièce
Journée des fans :
Idée sympa des journée portes ouvertes, pour les clubs de L1 recevant un club de national en coupe de France, on va pouvoir inviter les scolaires pour que ça braille un peu dans le stade !
Plus de rapport avec les medias :
Beh je militais dans ce sens aussi, reste à voir comment ça se matérialisera ?
Des nouvelles photos pour les joueurs créés (Regens) :
C'est moche ! :x
Plus rapide :
Tant mieux si le chargement et sauvegarde sont plus rapide, ça va en arranger certains si vous voyez ce que je veux dire
VOilà ben j'ai fait le tour, je reste sur ma première impression, dans l'ensemble cette version me plait bien sur le papier ... Maintenant reste à voir dans la réalité ... _________________
Devise Shadok : "Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intélligentes !" |
|
|
 |
lalain21Réputation Locale

|
Posté le: Lun 30 Juil 2007 13:00 Sujet du message: |
|
|
salut,
y aura t il une démo jouable ? |
|
|
 |
The_KekeRéputation Continentale

|
Posté le: Lun 30 Juil 2007 13:45 Sujet du message: |
|
|
Il y'a de grandes chances qu'il y'en ai une en effet,.
D'habitude si mes souvenirs sont exacts la démo est disponibles au mois de septembre, donc j'immagine que celle ci sera disponible dans ces eaux là... |
|
|
 |
gadoonRéputation Nationale

|
Posté le: Jeu 02 Aoû 2007 11:12 Sujet du message: |
|
|
C'est dommage qu'il n'y ai plus la fonction "pause"
pendant les matchs.
Et puis, pour les regens je trouve que c'était mieux
de mettre une photo, même si elle n'évoluait pas.
Je trouve que ça faisait plus "réaliste".
Sinon, merci à Unkle P pour la traduction,
et à Babos pour les images,infos .. |
|
|
 |
BabosWebmaster

|
Posté le: Jeu 02 Aoû 2007 11:15 Sujet du message: |
|
|
| Unkle P a écrit: | | Je pense pas que la mise en pause soit annulée. L'idée des développeurs est de supprimer tous les temps de chargement et de privilégier l'instantané. |
Evidemment qu'il y'aura toujours la fonction "pause".
Pour les regens, ils ont en fait profité de ce qu'ils sont en train de developper pour FM Live. D'autre part, l'année dernière ils ont reçu plus de 10 000 photos de la part des joueurs. A part quelques centaines, rien n'était exploitable. Et perso, je préfère avoir ce genre de photo que des ploucs dans leur chambres avec leur webcam. _________________ - Tu es nouveau, tu es jeune et un peu rebelle ? Lis donc la charte
- Nouveau! Suivez l'actu foot en direct avec FootManager.net
Dernière édition par Babos le Jeu 02 Aoû 2007 11:36; édité 1 fois |
|
|
 |
lakhdarRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 02 Aoû 2007 11:27 Sujet du message: |
|
|
moi je prefaire les vrai photo et pas ces tete qui fond peur .
Edit Babos : moi je prefère les vraies photos et pas ces têtes qui font peur .
Fais un ptit peu gaffe à ton orthographe stp. |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Jeu 02 Aoû 2007 18:40 Sujet du message: |
|
|
Les photos des regens étaient jusque là, comme le dit Babos, des photos de fans. C'était ça ou rien ...
Maintenant, c'est de la 3D ... bizare, c'est sûr, mais bon, ça s'améliorera sûrement avec le temps ! |
|
|
 |
gadoonRéputation Nationale

|
Posté le: Jeu 02 Aoû 2007 22:56 Sujet du message: |
|
|
Dans ce cas là,
fallait faire tout les joueurs en 3D (pas que les regens).
Mais c'est impossible, ça demande trop de travaille.
Je pense que ça va faire moins réaliste.
Maintenant, j'espère me trompé .. |
|
|
 |
joey06Réputation Continentale

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 501 Localisation: Villefranche sur mer ( Nice )
|
Posté le: Mar 07 Aoû 2007 3:18 Sujet du message: |
|
|
| lakhdar a écrit: | moi je prefaire les vrai photo et pas ces tete qui fond peur .
Edit Babos : moi je prefère les vraies photos et pas ces têtes qui font peur .
Fais un ptit peu gaffe à ton orthographe stp. |
Moi je dis, qu'il y a un manque de respect dans ce Topic. mdr !!!!!!!!!!!!! Trop Bon
Et je pense que pour les joueurs crées, ca peut être interessant de la 3D.
Les photos qui nous sont parvenuent, sont des photos des Version Beta. Ils ont jusqu'au moi d'octobre ou novembre pour amelioré tout ca, et ils y travaillent tous les jours alors moi je ne me fais pas de soucis !!!  |
|
|
 |
|