Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
perles, jeunes prodiges, futures stars... Retrouvez les  meilleurs joueurs conseillés pour FM 2008
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008


Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Profil

Message privé

Connexion
Centres d'entraînements

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Boitaïdées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
riton72
Réputation Nationale
Réputation Nationale



Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 351
Localisation: Dans un carquois

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2007 18:57    Sujet du message: Centres d'entraînements Répondre en citant

Je fourmille d'idées à la con en ce moment Laughing

Pourquoi ne pas renseigner le nom du centre d'entraînement de chaque club dans la prochaine édition ? (ex : camp des loges, commanderie, tolo vologe,...)
_________________
Humilité, générosité, solidarité.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sim
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 06 Déc 2006
Messages: 3624

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2007 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Pas super utile du tout mais plus précis et plius réaliste, en plus ça peut booster la culture générale ça! Laughing

Why not?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RVD
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 13 Fév 2007
Messages: 1400
Localisation: Liège Belgique

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2007 9:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirai pour ma part bonne idée mais pourquoi pas améliorer encore les centres d'entrainement (et de formation) car appart demander de l'améliorer on ne sait rien y faire Confused . J'ai pas encore d'idées précises la dessus mais je vais me creuser...
_________________
Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
phil
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 1454
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2007 9:16    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec l'idee, sans etre utile, elle apporte un realisme interessant, j'aime bien.

Je pense aussi qu'il devrait y avoir une possibilite de gerer de facon plus detaillee les instalations des centres d'entrainement et de formation, apres tout c'est notre outil de travail.

Je n'ai pas d'idee precise sur le sujet (je ne suis pas tres creatif Smile ), mais il me semblerait bon que FM aille dans ce sens.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ToMa$ =)
Réputation Régionale
Réputation Régionale



Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 184
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2007 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai envie de pouvoir gérer les équipements sportifs Laughing !!!

je veux pouvoir créer une salle de muscu avec tel ou tel vélo, planche, barre à traction, machine a muscu pour les cuisses... créer une salle de kiné, salle multimédia pour le visionnage de vidéo, vestiaire avcec jacuzzi et bain de glace, salle de presse avec X places, terrain d'entrainement avec tout les équipements qui vont avec... Car en vrai, même si l'entraineur ne gère pas cela, il peut demander et à largement son mot à dire (comme notre cher Wenger à Arsenal !)[/i]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
phil
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 1454
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2007 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Mon coeur de conservateur absolu saigne, mais sur ce point la, je ne peut pas te donner totalement tort.

Il me semblerai bon que l'on puisse donner son avis sur le detail des installations sportives.

Concernant les salles de presse et la taille des vestiaires, ca je m'en cogne, mais l'idee de gerer les differents equipements de la salle de muscu me plait bien.

Typiquement, mon idee serait d'avoir le choix entre tel et tel materiel qui apporterait une amelioration de la qualite de l'entrainement dans tel ou tel domaine.

D'une maniere genral, tout ce qui permettrait d'avoir un meilleur controle de l'entrainement (sans pour autant aller dans le domaine reserve des preparateurs, je ne vaux pas avoir a definir les exercices moi meme, je n'y connais rien) serait un plus. Parce que la definir un programme avec juste des charges de travail sans meme pouvoir donner son avis sur le planning detaille de la semaine, ca me gene.

Ameliorer ce point pourrait de plus avoir des repercutions sur la tactique, j'aimerais pouvoir faire des mises en place tactiques avant les matchs, eventuellement definir 2 ou trois schemas de jeu.

Bref, cette fois je te suis, enfin pas pour les salles de presse et sur tout le decorum, mais dans tout ce qui concerne une vraie gestion du planning de travail et de l'efficacite de l'entrainement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Unkle P
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 2774

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2007 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là, on passe du nom du centre d'entraînement (ça ne me choque pas, ça renforcerait le réalisme) au bains de glaces, jacuzi, masseuses et plus si affinités !

Pff, y'en a qui peuvent pas s'en empêcher Laughing
Je ne cherche même pas d'arguments, je m'en tamponne de comment ils s'entraînent du moment que c'est efficace.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ToMa$ =)
Réputation Régionale
Réputation Régionale



Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 184
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2007 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les bains de glaces et jacuzzi c'était plus du 2nd degré ^^. Evidemment que j'en ai rien a foutre de savoir que l'eau des douche est à 30° ou 35°... De même pour la salle de presse et multimédia !

Ce qui me fait chier c'est que l'entrainement (qui est quand même la part la plus importante de la vie d'un sportif de haut niveau) soit modélisé par de simples jauges pour quelques caractéristiques !! La preuve : il suffit de trouver le bon équilibre dans le dosage en début de partie et de sauvegarder ses programmes puis le tour est joué. Moi sa fait 5 saisons que j'ai pas touché à l'entrainement !
Et puis si jamais planifier les programmes d'entrainement ou choisir le matos soule certains joueurs, il y aura toujours la possibilité de demander à l'adjoint/préparateur de s'en charger. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Unkle P
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 2774

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2007 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends bien ton point de vue et tu as sûrement raison Confused

Dans l'entraîneur, les entraînements étaient organisés en types d'exercices (taureau, 4 contre 4, muscu, et autres conneries) et je savais jamais quoi faire (pas internet à l'époque en plus Sad ).
Du coup, j'en ai un mauvais souvenir et ce système me convient parfaitement.

Il y a sûrement des choses perfectibles mais je ne saurais dire quoi précisément pour l'entraînement (ça ne me manque pas en fait).
Je relevais aussi le fait que le sujet avait "glissé" du nom des infrastructures à la construction/gestion du centre d'entraînement (ce que je ne cautionne pas).

Mais des masseuses quand même, ça c'est une idée classe (forcément, elle est de moi Razz ). Ca nous changerait de nos austères physios !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ToMa$ =)
Réputation Régionale
Réputation Régionale



Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 184
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2007 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce cas là j'exige de pouvoir recruter les masseuse sur casting ! Cool Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Luciano
Réputation Locale
Réputation Locale



Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 33

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aimerais bien pouvoir choisir les jeunes pousses qui integrent les 18 ans au debut de chaque saison ca rajouterais du piment au jeu je trouve car en ayant la possibilité de les choisir on pourrait passé a coté d'une futur star selon notre centre de formation.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Boitaïdées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


FM 2007 | INFOS | ACTUALITES | JOUEURS | DOWNLOADS | TACTIQUES | ARTICLES | FORUM FM 2007 | ACTU FOOT 24h/24 | A PROPOS | ANNUAIRE | CONTACT | FLUX RSS FM.net
© 2004-2007 FootManager.net - Forum propulsé par phpBB
FootManager.net est un site exclusivement consacré à la série Football Manager sur PC, Mac, Xbox 360 et PSP. Retrouvez toute l'actualité de Football Manager 2007 et 2008, ses meilleurs joueurs, des tactiques, des guides, des articles, toutes les mises à jours officielles (patch), des face pack, des logos pack et autres réjouissances pour tous bons fans de FM. Pour de l'aide, une astuce ou une soluce, merci de passer par nos forums.
Inutile de nous contacter pour obtenir le serial, le crack ou le no-cd de FM 2007 ou 2008.
Copinage : Jeux - GJeux - OL - FootEvolution - Foot24 - Pronostic foot - Foot - OM - Livescore
Site optimisé (ouais, à mort même)