| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Dim 29 Juil 2007 15:53 Sujet du message: |
|
|
Aaah Baka ! Une vraie légende !! Ca c'est un attaquant qui a fait parler (forcément, il jouait à Marseille) et qui s'est surtout fait chambrer (le mot est faible) un nombre de fois incalcalculable !
Une petite video sur le mystère Bakayoko (période OM) capable de faire des super trucs comme de ratés lamentables (le mot est faible) sur lesquels il a batit sa légende.
A voir le coup franc contre son ancien club Montpellier où il envoit une pépite à 30 mètres de haut. Loulou Nicolin, très sport, en profite pour encourager le public à se foutre de sa gueule
PS : Rien à voir avec Baka mais je précise à tout le monde qu'il ne faut pas prendre le titre "joueur à scandale" au pied de la lettre. On parle ici surtout des joueurs qui font parler d'eux que ce soit pour leur comportement, leur nom insolite ou n'importe quoi qui sorte un peu de l'ordinaire ! |
|
|
 |
|
|
CãrdhinoRéputation Nationale

|
Posté le: Dim 29 Juil 2007 16:26 Sujet du message: |
|
|
Je peut savoir ce qu'ont fait West et Jorge Campos pour que tu les considère comme joueur a scandal? tu raconte leur vie mais ont sais absolument pas pourquoi tu les considère comme joueur a scandal... j'ai de plus en plus de mal à te suivre...  |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Dim 29 Juil 2007 16:57 Sujet du message: |
|
|
C'est bien pour ça que j'ai écrit un post scriptum (tu sais les trucs qu'on a le droit de lire en bas des texte).
Je me suis demandé si ton message était ironique ... j'ai l'impression qu'il ne l'ait pas donc je te renvois à ce que je précise plus haut.
On a un peu fait le tour des joueurs scandaleux dans leur attitude à proprement parlé. Pas la peine de créer un nouveau topic parce que certains joueur ne collent plus exactement au titre ! |
|
|
 |
SebasXeneizeRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 30 Juil 2007 14:44 Sujet du message: Mea Culpa |
|
|
Pour Taribo West et Jorge Campos j'ai fait un article car se sont deux joueurs qui avaient un comportement sur le terrain "hors du commun", l'un par ses tenues extravagantes et ses sorties au pied loin de ses cages, l'autre par ses cheveux vert et son agressivité légendaire (les rotules de Rui Costa s'en souviennent encore!).
Pour Bakayoko y a rien à dire, si se n'est que son nom est passé dans le language courant "tu nous a fais une Bakayoko là!". _________________ Mallorca sempre guñarem! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 30 Juil 2007 18:03 Sujet du message: |
|
|
Dans ce cas Unkle P je te conseil de changer de Titre car sa n'a rien a voir... un joueur qui fait de bon résultat et qui fait parler de lui alors c'est un joueur a scandal?? Tu trouve pas sa bizzard?
C'est peut être l'aspect même du post qu'il faut revoir :? |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Lun 30 Juil 2007 18:48 Sujet du message: |
|
|
Moué, enfin, à vrai dire, je m'en tamponne un peu ...
Qu'on change le titre pour que ça colle parfaitement avec les joueurs qui sont présentés maintenant.
On met quoi : Joueurs sulfureux ? Joueurs qui se font remarquer ? Non, le plus précis c'est quand même :
Les joueurs qui font parler d'eux que ce soit pour leur comportement, leur nom insolite ou n'importe quoi qui sorte un peu de l'ordinaire
Arf, c'est un peu long non ?
On pinaille pour pas grand chose là, tu trouves pas ? |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 30 Juil 2007 19:04 Sujet du message: |
|
|
Pas vraiment pour moi un joueur a Scandal, c'est genre un joueur qui passe la nuit en boite alors qu'il a un match important le lendemain, ou alors un joueur qui agresse physiquement ses partenaire, ou encore qui a à faire à la Police ou qui a commis des délits voir crime...
Le début colle parfaitement ua sujet du topic, un gardien shooté a la cocaine, un joueur qui à ecrasé un cigarde dans l'oeil d'un de ses camarade de club.. un autre qui est reputé pour être un boucher sur le terrain... bref des joueurs à scandal... |
|
|
 |
BabosWebmaster

|
Posté le: Mar 31 Juil 2007 0:32 Sujet du message: |
|
|
chouette un concours de phrases en gras.
Cardhino tu chipotes pour pas grand chose sérieux, t'es le neveu de Campos ou le cousin (éloigné) de West non ? aller avoue
Un joueur à scandale, c'est un joueur qui fait (ou qui a fait) parler de lui. point. Après je pense que t'as une perception différente du "scandale" voila tout... et on l'aura tous compris du reste
tut tut tut...pas la peine de rajouter, étant chef, j'ai forcément raison. (copyright Entium)
Continuez à balancer des joueurs! (SebasXeneize est à fond héhé). J'aime bien ce topic. _________________ - Tu es nouveau, tu es jeune et un peu rebelle ? Lis donc la charte
- Nouveau! Suivez l'actu foot en direct avec FootManager.net |
|
|
 |
tussjeanModérateur

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 1572 Localisation: bayonne (64)
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 31 Juil 2007 10:10 Sujet du message: |
|
|
mouai.... Je vois pas en quoi je chipotte j'essaye simplement de faire en sorte que les poste correspond au niveau titre est contenus... enfin bon, quand je vais annoncer à Landreau à Nasri ou à Juninho qu'ils sont des joueurs a scandale, parcequ'il font parler d'eux... sa va surement les amuser et les rendre heureux...
Franchement, définition dictio: Un scandale est une affaire retentissante où des personalités connues sont vivement critiquées ou accusées.
?? donc est ce que des joueur qui font parler d'eux sont forcément des joueurs à scandale? Je vous laisse seul juge, personnellement je serais modero je séparerait le topic en deux, le début avec les vrai joueur à scandal et le reste avec les joueur qui ont fait parler d'eux... "Ceux qui font parler les médias"
allez je fesais que ses petite remarque en passant, et en corrigeant cette erreur tu n'affaiblis pas ton pouvoir tout puissant Babos :D |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 2487 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Mar 31 Juil 2007 10:26 Sujet du message: |
|
|
Bah personellement je trouve que l'attitude de Landreau, qui a été de mener une révolte dans le vestiaire pour faire virer Loic Amisse, plutot scandaleuse.
De même pour Piquionne qui dit que ses dirigeants le traitent comme un esclave alors qu'il doit bien toucher chaque mois l'équivalent de 7 ou 8 SMIC annuels ... _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 31 Juil 2007 10:50 Sujet du message: Aller retour aux sources! |
|
|
-Retour à du vrai scandale?!
En voilà tiens! L'équipe de West-Ham!!! Une équipe à scandales à elle toute seule!
D'abord à FM 2007 West-Ham est pas mal du tout, avec Carlos Tévez qui est l'un des meilleurs buteurs du jeu, bien que peu loyal.
Cette saison devait être glorieuse, or pour West-Ham ce fut le cuachemar. D'abord parce que ce bon vieux Teddy Sheringham (41 piges) est un as du poker, et que dans le car du club il a plumé tout ses petits camarades, amassant un pactole sympathique, au détriment de Etherington (ailier). Etherington au bord de la dépression car endetté, tout ça à cause de ce vieux filou de Sheringham.
Marlon Harewood, lui c'est sur le terrain que ça coince, parce que l'Angleterre a trouvé avec lui son "Bakayoko", et les ballons finissent plus souvent dans les bras de supporters comblés, que dans les filets adverses.
Roy Carroll, le gardien irlandais, ex-Manchester Utd, a comme un petit problème avec l'alcool. Il finira la saison en cure de désintoxication. Il buvait, je pense, pour oublier que Marlon Harewood est vraiment un tocard!
Anton Ferdinand! Là c'est du lourd! Son frère s'était fait une entrose en mattant du cricket à la télé, lui il frôle la mythomanie aigue! Lors d'une mise au vert il demande au coach si il peut aller voir sa grand-mère qui habite en Angleterre. Demande acceptée. Or, il est vu, aux Etats-Unis, dans une discothèque branché, en train de picoler joyeusement avec des potes! Sympa le coup de la grand-mère malade! L'entraîneur l'a remis en place, un jour où il a déclaré vouloir faire du ménage dans l'équipe, et que Anton Ferdinant lui ai demandé quels joueurs allaient dégager, le coach lui sorti ça "On va faire la ménage, à commencer par toi!". Si notre Raymond était là, lui qui ne bannit aucun joueur de la sélection...mdr
Nigel Reo-Coker lui roule sans payer les péages pour circuler dans Londres, résultat: convocation au commissariat, amendes...bref les enmerdes continuent.
Carlos Tévez fait banquette tout le début de saison, et quand il joue c'est la galère. Comme il appartient à une société il ne peut quitter le club, et dépend donc du bon vouloir de ses business man de patrons!
Quant à Mascherano il assiste depuis les tribunes au désastre avant de se refaire une santé chez les Reds de Liverpool. _________________ Mallorca sempre guñarem! |
|
|
 |
tussjeanModérateur

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 1572 Localisation: bayonne (64)
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 31 Juil 2007 15:52 Sujet du message: |
|
|
J'avoue la c'est du scandale  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 06 Aoû 2007 12:02 Sujet du message: Gaston Machin |
|
|
-Gaston Machin, MDC, Argentin, Independiente.
En plus d'être le sosie de Guti du Real Madrid, et d'être un très bon milieu défensif du championnat argentin, Gaston est un vrai joueur à scandales.
Son ex petite amie, Marisol l'a balancé aux flics pour violences conjugales. Donc Gaston a finit l'année en taule, c'est sympa, surtout que ce bon vieux Gaston a passé son année à éplucher les oranges sur le banc d'Independiente...Une année de m....! _________________ Mallorca sempre guñarem! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 06 Aoû 2007 12:13 Sujet du message: Roberto Losada |
|
|
-Roberto Losada, BC, Espagnol, 30 ans, Valladolid.
Roberto Losada est une vieille connaissance des amateurs de la Liga Espagnole. Affectueusement surnommé "El Chino", à cause de ses yeux bridés, sans doute parce qu'il est d'origine asiatique (Philippines?). Roberto est un bon attaquant qui fait ses gammes à Oviedo, à l'époque des très glamour Danjou, Rabarivony, Dubovski (R.I.P. et ex-Real Madrid), Juan Gonzalez (un ailier gauche uruguayen à la tête de boxeur) et Fabio Pinto (ancien grand espoir du foot brésilien).
Bref Losada prend du temps de jeu à Mallorca, non je rigole! Il y fait un passage éclair, un flash! Même pas 6 mois! Il voulait voir du côté des Baléares parce que Oviedo niveau soleil c'est bof bof!
Il va à Valladolid en Segunda Liga, et part cet hiver à l'UD Las Palmas.
Il s'est fait connaître grace à sa tête de "Chino". Il a joué le coup du footballeur métrosexuel asiatique à fond! Cheveux longs, raides, teintés en blond (comme Inamoto, l'ex-milieu de terrain d'Arsenal) avec une barbe de 3 jours qui fait flipper. Une vraie tête de mort, qui l'a rendu célèbre. Il anime même son propre site web! Etre le seul "Chino" dans la Liga c'est pas drôle. Même si en 2000 il devait jubiler avec les Nippons Shoji Jo à Valladolid et Nishizawa à l'Espanyol. _________________ Mallorca sempre guñarem! |
|
|
 |
goran bregovicRéputation Locale

|
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Ven 10 Aoû 2007 3:18 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi le délire !!!
Ils nous ont repompé le topic !
Je dis pas ça pour déconner. C'est moi qui ai écris les articles sur Di Canio et Mido avec mes mots à moi, sans rien repompé nulle part. Ca c'est un putain de plagiat !!
Je m'empare de l'affaire !!
PS : si j'attrape le fils de p*** qui a fait ça, je lui arrache les 2 yeux ! :x |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 2487 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Ven 10 Aoû 2007 9:08 Sujet du message: |
|
|
OUais c'est carrément pompé, j'avais posté 2-3 joueurs ici (Thatcher, Piquionne entre autres) et pareil ... copier-coller sur ce site ...
Tiens nous au courant Unkle P.
Et puis si c'est quelqu'un du forum qu'il se présente. _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 10 Aoû 2007 14:00 Sujet du message: Retour aux bases. |
|
|
Je ne suis pas au courant de toute cette affaire de plagiat, mais je suis avec attention. Manquerai plus que se soit la "taupe" du PSG aui soit l'auteur l'auteur de ce coup foireux!mdr
Bon sans ça j'ai toujours quelques petits joueurs sympathiques à vous proposer.
-Ariel Lopez, Argentin, BC, Pumas (Mex.), je suis pas sur, mais il joue au Mexique de toute façon.
Ariel Lopez est un attaquant argentin dont le Championnat mexicain regorge. Il a des stats pas mal pour ce championnat, et de toute façon il est pas cher car il a dépassé la trentaine.
Il a été formé à Lanus (pas de mauvais jeux de mots s'il vous plaît!), club de la banlieue de Buenos-Aires, entraîné alors par Hector Cuper. Quand Cuper débarque au RCD Mallorca en 1997 il emmène avec lui le buteur "gaucho" ainsi qu'une ribambelle d'argentins (Ibagaza, Roa, Siviero, Gabrich, Amato, Leo Franco et Potenzoni). A Mallorca Ariel devient une sorte de mascotte. Pas parce qu'il est bon...oh la la, non! Il est très moyen. Mais parce que le détail qui tue va faire sa gloire. Ariel est un grand amateur de la célèbre Chupa Chups. Il en a toujours une à la bouche lors des entraînements. Une passion qui lui vaut le surnom très affecteux de Chupa Lopez. La légende est né, et sur son maillot c'est même son surnom qui est floqué "Chupa Lopez".
Dommage qu'il n'est jamais été coaché par Luis Fernandez, grand amateur lui aussi.
Chupa Lopez par la suite c'est vachement plus médiocre, et sa fin de carrière au Mexique prouve qu'il est parti en sucette.
-Hugo Chavez, Mexicain, 31 ans, sans club, milieu de terrain.
Hugo Chavez n'est pas seulement un président venezuelien. C'est aussi un joueur mexicain, qui a même 2 sélections (si mes souvenirs sont bon) en équipe nationale. De plus il a des bonnes stats! C'est un bon joueur sans club! Par contre le nom ça pète. Je le verrai bien associé en attaque à Che Guevara Diakité, le joueur malien que j'avais trouvé! mdr _________________ Mallorca sempre guñarem! |
|
|
 |
|