| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pauletaRéputation Locale

|
Posté le: Ven 23 Fév 2007 23:05 Sujet du message: Comment faire pour avoir les vrais entraineur? |
|
|
je voudrait mettre ivan hasek comme entraineur de l'asse au lieu de me mettre moi meme,comment je peu faire.
merci |
|
|
 |
|
|
BabosWebmaster

|
|
|
 |
mourinho34Réputation Régionale

|
Posté le: Sam 24 Fév 2007 1:15 Sujet du message: |
|
|
hey babos, j'ai une idée , il a qu'a prendre saint etienne et s'appeller ivan hasek...
:D
Je sais je suis pas drole je sors... _________________ fc porto, club de mon coeur |
|
|
 |
pauletaRéputation Locale

|
Posté le: Sam 24 Fév 2007 13:55 Sujet du message: |
|
|
| je penser qu'on pouvait mettre la photo de ivan hasek et son nom;et qu'il soit l'entraineur de l'ASSE ,comme actuellement ,si c'est pas possible tanpie. |
|
|
 |
BabosWebmaster

|
|
|
 |
pauletaRéputation Locale

|
Posté le: Lun 26 Fév 2007 22:02 Sujet du message: |
|
|
| OK merci |
|
|
 |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 5159 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Lun 26 Fév 2007 22:48 Sujet du message: |
|
|
| Ben en fait, le truc c'est que quand toi tu arrives à Sainté tu prends la place de Hasek, comme si en vrai il se fesait virer et qu'un nouvel entraîneur prenne sa place. Si tu recherches Ivan Hasek tu vas le trouver et il existera encore mais il sera au chômage. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|