| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fc-portoRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 12:47 Sujet du message: joueur star du championat portugais |
|
|
je suis allé faire un tour du coté du championat portugais et jai trouvé quelque futur star:
les joueurs a acheter:
il s'appelle nani il a 19ans surnomer le futur cristiano ronaldo ,il et portugais vous l'aurez pour environs 8 000 000 € un peut cher mais toute les meilleur equipe du monde vont le vouloir . c'est un millieu offencif droit et au centre
une autre star anderson de porto jeune joueur ki a 18ans il et le nouveaus ronaldinho a acheter c'est un milieu offencif de tres bonne stat
il sapelle João Moutinho il a 19 ou 20 ans c'est un tres bon joueur il progresse vitte est il deviendra titulaire indiscutable
un millieu defencif :diego souza il et bresilien il jou a benfica tres fort a acheter
lucho gonzalez il a 25 ans vous laurez pour 9 millions d'euros il et deja connu mais il jou tres bien au milieu du terrain un cooequipier a lui qui sappelle quaresma il et tres fot
voila les joueur que je suis alléé voir a vous de voir si il vou plait ce sont de futur stars........ :D |
|
|
 |
|
|
AdrianoModérateur

|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 14:01 Sujet du message: |
|
|
Attention à l'orthographe c'est un peu limite des fois
Sinon la valeur des joueurs n'indiquent pas le prix auxquels on les achète... Que ce soit Moutinho ou Lucho c'est plus de 20M et Nani autour des 20M  |
|
|
 |
XqloZRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 16:37 Sujet du message: |
|
|
| Pour ma part a Paris j'ai réussi a faire venir Moutinho du Sporting dès le début de saison et pour 9,75M€ et j'en suis ravi car il mène l'equipe a la victoire quasiment a chaque matche :p |
|
|
 |
BabosWebmaster

|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 19:34 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Pour ma part a Paris j'ai réussi a faire venir Moutinho du Sporting dès le début de saison et pour 9,75M€ et j'en suis ravi car il mène l'equipe a la victoire quasiment a chaque matche :p |
Joli! Mais je suis pas sur que placer toutes ses billes sur un seul joueur - surtout à Paris ou on a besoin de milieux et de defenseurs - soit judicieux. Ca reste un joli transfert quand même
Sinon comme dit Adriano, Nani et Lucho sont plus bcp chers que ça, malheureusement... Tous les autres sont tres bons sinon, bonne pioche.
Ah oui, et fais un tout petit gaffe à l'orthographe (un minimum) stp _________________ - Tu es nouveau, tu es jeune et un peu rebelle ? Lis donc la charte
- Nouveau! Suivez l'actu foot en direct avec FootManager.net |
|
|
 |
AdrianoModérateur

|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 21:03 Sujet du message: |
|
|
| XqloZ a écrit: | | Pour ma part a Paris j'ai réussi a faire venir Moutinho du Sporting dès le début de saison et pour 9,75M€ et j'en suis ravi car il mène l'equipe a la victoire quasiment a chaque matche :p |
je suis environ dans une quinzaine de parties et il en part jamais à moins de 20M surtout dès le début où il n'a pas le temps de basiser en côte ou d'être placer sur la liste des transferts :? |
|
|
 |
XqloZRéputation Locale

|
Posté le: Ven 23 Fév 2007 20:17 Sujet du message: |
|
|
| je viens de commencer ma 2eme saison et a ma surprise un budget de 10M€ seulement après avoir fini 2eme du championnat dérrière les incontestables Lyonnais. Je me suis acheté Pablo Vitti en cours de saison mais aussi Higuain. Je conseille Quaresma comme Aillier Droit c'est un pur bijou :D |
|
|
 |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 5159 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Dim 25 Fév 2007 21:30 Sujet du message: |
|
|
| Pareil que Adriano, j'hallucine royal!!! Moutinho à moins de 10m d'€.... Tu devais être le meilleur pote de l'entraineur du Sporting???? non????? |
|
|
 |
tussjeanModérateur

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 1768 Localisation: bayonne (64)
|
Posté le: Lun 26 Fév 2007 9:06 Sujet du message: |
|
|
C'est clair, j'arrive jamais à le choper en dessous de 18M€ même en léchant les bottes du Sporting  |
|
|
 |
mirouf81200Réputation Régionale

|
Posté le: Lun 26 Fév 2007 9:26 Sujet du message: |
|
|
| Moi perso je joue souvent avec le Sporting donc je n' ais pas de problème pour l' acheter ! mais sinon moi aussi sa m' étonne !!!!!! parce que Moutinho a moins de 10M ... Mais bon joli transfert quand même !!! |
|
|
 |
rsca-iakovenkoRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 26 Fév 2007 23:41 Sujet du message: |
|
|
| sans oublier R.Quaresma que je n'ai pas reussi a avoir malgré mon offre de 15millions :( a par ca Custodio(Sporting) n'est pas mal non plus |
|
|
 |
Nik-o51Réputation Nationale

|
Posté le: Mar 13 Mar 2007 16:14 Sujet du message: |
|
|
Ce sont des supers joueurs mais ils sont chers (enfin selon moi et mon budjet) mais bon si on a de l'argent pourquoi pas  |
|
|
 |
AdrianoModérateur

|
Posté le: Mar 13 Mar 2007 18:03 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui ont moins d'argent y'a toujours Fabio Paim et Rui Patricio (Sporting)  |
|
|
 |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 5159 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Mar 13 Mar 2007 18:28 Sujet du message: |
|
|
| Adriano a écrit: | Pour ceux qui ont moins d'argent y'a toujours Fabio Paim et Rui Patricio (Sporting)  |
Personellement, Fabio Paim, je trouve que c'est bizarre avec lui, parce que à chaque partie, il a des notes radicalement différentes, ce qui fait que desfois on le trouve monstrueux et d'autres fois, il est juste un joueur correct.... C'est bizarre!!! |
|
|
 |
AdrianoModérateur

|
Posté le: Mar 13 Mar 2007 18:40 Sujet du message: |
|
|
C'est un jeune Dagoberto mais bon il est vriament pas cher  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Mar 2007 14:44 Sujet du message: |
|
|
| Dagoberto il est au Brésil (Cruzeiro je crois) en début de jeu aussi mais pas au Portugal |
|
|
 |
tussjeanModérateur

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 1768 Localisation: bayonne (64)
|
Posté le: Mer 14 Mar 2007 16:51 Sujet du message: |
|
|
| Il a pas dit qu'il était au Portugal il a dit c'est comme un Dagoberto, tu as du mal lire... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Mar 2007 16:58 Sujet du message: |
|
|
dsl méa culpa alors  |
|
|
 |
lartisteRéputation Locale

|
Posté le: Mer 11 Avr 2007 17:44 Sujet du message: |
|
|
Hleder barbosa qui en vrai est considéré comme le nouveau cristinao ronaldo et sinon - sui ne joue pas au portugal mais qui est portugais - Ricardo VAZ TE te bolton !!!! _________________ GOGO ARSENAL vous verez dans quelques années ...que des joueurs phénomènes.... |
|
|
 |
costyRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 12 Avr 2007 16:07 Sujet du message: |
|
|
Vaz Te, il a des notes correctes mais il n'a jamais eu des stats incroyable, tu le fais évoluer a quel poste? _________________ VIVA L'AS MONACO
L'image « http://www.football.co.uk/shared/images/teams/monaco.jpg » ne peut être affichée, car elle contient des erreurs. |
|
|
 |
Coach matRéputation Nationale

|
Posté le: Ven 20 Avr 2007 20:29 Sujet du message: |
|
|
| helder Barbosa, ouais en aillier il est magnifique, c'est un super passeur. Il est effectivement considerer comme le nouveau Cristiano Ronaldo mais yen a tou les ans des nouveaus Figo ou Ronaldo. lol |
|
|
 |
|