Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
effectif pléthorique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Autres Sujets
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cordo1103
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2007 10:02    Sujet du message: effectif pléthorique Répondre en citant

je demanderai un petit conseil : quelqu'un pourrait-il m'aider à former ma meilleure equipe possible si je vous donne la liste de mes joueurs ou me conseiller quelle tactique de jeu je devrai appliquer... ou quel joueur je devrais vendre... ps : je suis en 2012

voici mon effectif :

gardien : sail, delle (titulaire indiscutable)

défenseurs :
van den borre
bocaly (toute l'europe se l'arrache)
benzerga,richards
tuia ( 21 ans et deja plusieurs selections avec la suadra azzura)
de las heras (idem tuia mais espagne)
richards
digard
kaboul
schmoller
marcelo
guardado

milieux de terrain :

gourcuff
vieira (35 ans mais toujours titulaire en équipe de france)
denilson (je viens de l'acheter a liverpool 65 M des states monstreuses titulaire indiscutable)
lago
mata
vander vaart
wernbloom
giovanni (extraordinnaire aussi bien en M C ou D, un de mes meilleurs buteurs, passeurs et tourne à peu pres a 7.70 chaque saison- 20 en coup francs !!!)
cerrajero
dja djedje (issu de mon centre de formation il était présenté comme le futur michel platini à un moment de ma partie,tres bon MO C mais je trouve il ne progresse plus tant que cela - il ne sera jamais le futur platini je pense le vendre lol)

attaquant :

aguero (pour moi le meilleur du jeu)
vela
bojan
renteria (des states fabuleuse à 27 ans)
n'gog
pekhart

avec cet effectif que je renforce un peu plus chaque saison j'ai remporter 5 championnat, 1 coupe de l'uefa, 3 ligue des champions, 2 mondial des clubs, je passe sur les coupes nationales, trophé des champions et autres...

je suis donc au mercato divers 2012 avec le psg et je viens deja de vendre pocognoli, riff( à valence 21M + 20% revente), joudren, sunny bayern (17 M + 50% revente), de guzman (30M je crois ou un peu plus) mais j'aimerais encore dégraisser mon effectif et savoir quelle composition d'équipe adopté... merci beaucoup !!!
babyyoshi
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2007 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Slt,
Il y a bcp de joueurs (espoirs au debut du jeu) dans ton équipe qui n'ont pas les memes stats et le meme potentiel selon les parties donc c'est assez difficile de se faire une idée.....

je ferais surement :
Delle
Marcelo-Kaboul-Richards-Bocaly
V.Vaart-Vieira-Denilson-Gourcuff(Giovanni)
Aguerro-Renteria
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cordo1103
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2007 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour le conseil en fait je joue comme suit depuis peu avec le fameu 4-3-3 à la lyonaise :
----------------------------delle----------------------------------
van den borre ----bocaly----richards-----guardado(marcelo)
--------------------------denilson---------------------------------
-----giovanni(cerrajero)-------van der varrt(gourcuff)--------
renteria----------------------------------------------------aguero
----------------------------vela------------------------------------

on va me dire renteria MO D, aguero MO G ? tu n'est pas fou ?!!! j'ai essayé cela parce que je tenais absolument à aligné la triplette renteria-vela-aguero. j'avai deja essayé aguero en 10 avec fleche vers les ATT et il etait tres bon mais la il explose tout 7 matchs 7 passe decisives et des notes qui oscillent à chaque match entre 8 et 10!!! même moi je n'en reviens pas il profite au maximum de son potentiel en vitesse drible et créativité (19 à chaque fois). renteria me réalise aussi de tres belles performances à chaque partie et marque beaucoup de but ! je le place a droite pour pouvoir aligner ma triplette avec vela plein axe (deja coté 32M).
je viens d'etrillé le "grand" real de madrid en 1/8 finale allé ligue des champions 3-0 à domicile!
koyuki
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, vu que tu a une énorme équipe , je te conseille de jouer en un 4-5-1 classique mais qui marche magnifiquement pour moi ( pour ma premiére saison avec le FC Valence en 2009, j'ai fait 17 victoires d'affilés et 22 matchs sans défaites en liga [le club n'avait aucune competition europeenne])
----------------------------delle----------------------------------
van den borre ----bocaly----richards-----guardado(marcelo)
--------------------------------------------------------------------
------------------Denilson--------Giovani------------------------- (Essien est magique à ce poste!!)
renteria-------------------Aguero----------------------Adu ou Nani
----------------------------vela------------------------------------
Perso , en attaque j'ai adoré Rafael Sobis :en 35 match(+3 en remplacent) il a mis 34 buts !!!

Je te souhaite bonne chance et bon jeu!!! 10
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Autres Sujets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: