| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
joey06Réputation Nationale

Inscrit le: 08 Juil 2007 Messages: 491 Localisation: Villefranche sur mer ( Nice )
|
Posté le: Ven 27 Juil 2007 22:33 Sujet du message: |
|
|
| Unkle P a écrit: | Je pense que joey parle de Aguero
Et puis, il a le mérite de pas en remettre une couche donc tout va bien.
Ah ma p'tite Christina ...
PS : comprenne qui peut |
Oui effectivement je voulais parler de Sergio Aguero, pour rester dans le contexte footballistique.
Désolé pour ceux qui n'auraient pas compri  |
|
|
 |
|
|
JL.beRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 02 Aoû 2007 10:21 Sujet du message: |
|
|
Salut, je suis nouveau sur le forum mais je joue depuis pas mal de temps.
Félicitation pour le vote, il est riche en enseignement.
Je voulais juste ajouter que en attaque pour moi le meilleur des meilleurs est DEAN ASHTON, que n'a été citer nulle part ^^ et qui si je m'eétais enregistrer avant le vote, ca aurait changer un chti truc ... mais bon. Van der Vaart est pour tout simplement le meilleur joueur du jeu tout confondu. Les patates qu'il sort sont ultra impressionnantes. En md nigel de Jong et pour cloturer un joueur que je pense que personne ne connait ou presque et c'est à tort : Francklin Augustin SALAS qui sort de la LDU Quito en Equateur, il est malheureusement rare dans la banque des données des parties, pour l'avoir il faut préciser d'avoir tous les joueurs équatoriens en début de partie.
Voila, merci (je connaissais pas Barzagli ni Okaka ... jamais apparu chez moi lol, je vais aller inspecter tout ca immédiatemment). |
|
|
 |
seb69Réputation Mondiale

|
Posté le: Ven 03 Aoû 2007 22:53 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous;
Aprés le Ballon d'or, Voila le Post d'Or.
Tout les Présidents de Clubs devraient aller le voir pour avoir des belles équipes!!!!!!!!
Post Trés enrichissant;interressant,riche en enseignement......
J'ai deja 5 joueurs ( A+B), je vais aller recruter les autres.
Si je gagne la LDC, je paye une bte de Whisky.
Tout ceux qui Ralent===> Vous n'aviez qu'as voter et respecter les travail de ceux qui ont fait les decomptes et se sont cassée le cul. _________________
Si vous aimez le rpg, cliquer ici |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Sam 04 Aoû 2007 0:36 Sujet du message: |
|
|
| seb69 a écrit: | | Tout ceux qui Ralent===> Vous n'aviez qu'as voter et respecter les travail de ceux qui ont fait les decomptes et se sont cassée le cul. |
Comme c'est bien dit ! :D
PS : je prends le Sky !  |
|
|
 |
BadibadouRéputation Continentale

|
Posté le: Sam 04 Aoû 2007 9:52 Sujet du message: |
|
|
Je suis tout à fait d'accord !!!
Perso j'ai dû raté un ou deux votes à cause de l'absence d'internet pendant une quinzaine de jours mais je trouve que les compos doivent être respectées... surtout par ceux qui ne se sont pas donné le mal de voter !!!
Ces votes sont comme les élections présidentielles... Sarko n'a reçu le vote que d'une partie de la population, c'est pas pour ça qu'il n'est le président que de ces gens là !!!
Alors zut de flûte arrêtez de pleurnicher en disant que untel aurait dû y être et que bidule n'était pas assez bon pour y apparaître !!!!!
On a voté, le verdict est tombé, point final !
Edit Kévin : Attention aux grossiertés, mais je suis d'accord avec toi  |
|
|
 |
IpheliasRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 06 Aoû 2007 12:24 Sujet du message: |
|
|
Merci pour le récapitulatif.
Pour aguerro je dirais une chose ... trop cher voila pourquoi j'ai aps voté pour lui, mais tres bon joueur ! |
|
|
 |
KalonjiRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 14 Aoû 2007 21:59 Sujet du message: |
|
|
Felicitations bien sur pour ce résultat ma foi tres probant...Sa qualité est la récompense de ton labeur...
Cela dit, cette equipe serait probablement différente si on prenait en considérationles patchs...et autres mises a jour...
J'ai d'ailleurs l'impression que vous etes nombreux a etre demeurés sur la version 7.1...
Enfin je comprend certaines critiques relatives aux présences de joueurs dont ladite présence n'est le fruit que de leur potentiel...Et je rétorquerai que, par l'expérience, on peut se rendre compte que ces jeunes, se revelent a chaque partie....Qu'inévitablement, a l'exception de situations rarissimes de blessures a répétitions, les cardenas, higuain, nani, trecarichi, bojan.....et garay évoluent tres vite et tres bien...de maniere systématique...
contrairement a d'autres jeunes doués certes mais dont les trajectoires sont + aléatoires...
enfin voila mais mon équipe idéale serait différente a coup sur |
|
|
 |
TyurRéputation Locale

|
Posté le: Mar 14 Aoû 2007 23:17 Sujet du message: |
|
|
juste un truc sur vela... y'a quelqu'un qui a dit qu'il progressais pas toujours de la meme facon...Enfin avec moi sur 3 partie au bout de 2-3 ans, il plante 30-40 buts par saison  |
|
|
 |
ShavichokoRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 15 Aoû 2007 13:26 Sujet du message: |
|
|
... Y aura toujours des rageux c'est pas vrai ...
Excellente équipe les gars . |
|
|
 |
thierry42Réputation Régionale

Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 141 Localisation: fraisses grenoble
|
Posté le: Ven 17 Aoû 2007 16:04 Sujet du message: |
|
|
Equipe plutot sympa en effet, evidemment on peut toujour critiquer tel ou tel poste mais il faut dire que ces joueur la sont plutot bon tout le temps, mais evidemment que d'autre font l'affaire.
Après petit detail au niveu des gardiens: faut voir la defense qu'on leur met devant!!
Le meilleur gardien du jeu sera une passoire si on lui met des chevres devant, et un gardien moyen pourra etre surcoté s'il a des richards, piqué, terry ou autre devant lui.
Voila je tenais juste à preciser.. |
|
|
 |
floplRéputation Locale

|
Posté le: Dim 19 Aoû 2007 21:07 Sujet du message: |
|
|
en parlant de passoire pedron ortega est loin d'être une passoire il peut éliminer une équipe à lui tout seul vous le connaissez ? _________________ florian |
|
|
 |
messi78200Réputation Locale

|
Posté le: Mer 16 Jan 2008 21:34 Sujet du message: |
|
|
belle equipe, meme si c vrai que dans la réalité la plupart de ses joueur n exploserons pas dans des grands club dasn les annéee à venir.
ps / personne n''a voté pour pato? :| |
|
|
 |
seb69Réputation Mondiale

|
Posté le: Mer 16 Jan 2008 21:42 Sujet du message: |
|
|
Déterré un topic ne sert pas à grand chose :D
deplus ils y'en as qui ont du voter pour lui, mais il n'as pas du avoir assez de voix! _________________
Si vous aimez le rpg, cliquer ici |
|
|
 |
messi78200Réputation Locale

|
Posté le: Mer 16 Jan 2008 21:46 Sujet du message: |
|
|
| ba alor seb69?????? déterer? nono ca fezai longtps que je n 'etait pas vnu sur le forum je li ces topic pour la 1ere fois :D |
|
|
 |
cortex160Réputation Mondiale

|
|
|
 |
red kaos 94Réputation Régionale

|
Posté le: Lun 25 Fév 2008 0:39 Sujet du message: |
|
|
en attaquant les meilleurs sont aguero et anderson les 2 forment un duo de folie ils valent 60 millions chacuns _________________ GRENOBLE EN LIGUE 1
FORZA GRENOBLE!!!!!
GRENOBLOIS A JAMAIS |
|
|
 |
benlenormandRéputation Locale

|
Posté le: Mer 16 Avr 2008 15:14 Sujet du message: arriere gauche |
|
|
J'ai essayé pocognoli...je le trouve vraiment pas tres bon..C'est sur que Marcelo,sa place dans le onze-type FM est largement mérité mais comme remplaçant je mettrais plutot jeremy mathieu,voila,c'est juste mon avis perso.
Pour le reste je suis d'accord car en saison 2009-2010 avec paris,j'ai en defense Vanden Borre, Garay et Marcelo et c'est vrai qu'ils sont tres bons.
Je vais essayer de voir ce que donne le reste de votre selection car je n'ai pas ces joueurs. |
|
|
 |
|