| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pacoRéputation Locale

|
Posté le: Mar 20 Fév 2007 14:32 Sujet du message: Cherche BT pour LDC |
|
|
Je suis avec l'Athlectico de Madrid et j'ai réussi à obtenir une place pour la ligue des champions dès la première année. Le problème c'est que j'ai peu d'attaquants. Aguero, très bons mais se blesse régulièrement, Mista lui est régulier mais se blesse souvent ( 28 ans :( ) et enfin Baros m'a planté une quinzaine de but. Je peux à peu près prévoir entre 10 et 15 millons de budget. C'est très urgent, je galère quanq il y en a 1 voir 2 qui se blessent.
PS: Jimmy Briand est il promis a un bel avenir ( c'est le cas dans la version précédente.)
______________________________________________________________________________________________
Aller le stade rennais |
|
|
 |
|
|
julio5Réputation Régionale

|
Posté le: Mar 20 Fév 2007 14:45 Sujet du message: |
|
|
| tu peut avoir palacio pour ce prix ( je l'ai eu pour 13 millions) si il ne veulent pas rajoute des mensualité et samarchera mais laisse moi te posé 1 question ........... ou est passé fernando torres ????? ( si tu la vendu ta fé une TRES grosse erreur !!) |
|
|
 |
pacoRéputation Locale

|
Posté le: Mar 20 Fév 2007 15:00 Sujet du message: |
|
|
Oui je l'ai vendu directement pour les finances du club, trop gros salaire !!! (425 000 euros je crois) J'ai écarté les joueurs qui me prenaient trop de masse salariale comme costinha ou galetti |
|
|
 |
|
Posté le: Mar 20 Fév 2007 15:05 Sujet du message: |
|
|
oula tu es un fou lol.
Je te conseil d'essayer Okaka ou Renterià, lui c'est vraiment un bon attaquant! |
|
|
 |
ju69Réputation Régionale

|
Posté le: Mar 20 Fév 2007 18:34 Sujet du message: |
|
|
Qu'est ce je vois???Vendre Torres...L'un des meilleurs attaquant du jeu.Je joue aussi avec l'Atletico,meilleur buteur de liga dès ma premiere saison,et élu meilleur joueur espagnol de l'année.Bon c'est vrai qu'il vide pas mal les caisses du club,mais moi,j'ai vendu Maniche,Perea,Costinha,Galetti et Mista,que je trouvais veillissant et j'ai investi sur des jeunes pousses de l'equipes d'Espagne -19 et -21.Et maintenant,j'ai Bojan et Nsue qui peuvent jouer en equipe premiere.
Pour repondre a ta question,j'aime bien Hunt du Werder moi,il est efficace et ne se blesse pas beaucoup dans ma partie.Et sinon,y a Llorente qui joue a l'Atletic en Espagne aussi qui est pas mal. |
|
|
 |
BabosWebmaster

|
Posté le: Mar 20 Fév 2007 19:44 Sujet du message: |
|
|
ouaip, faut que je rajoute des buteurs sur le site, il en manque un peu.
Avec un budget comme ça, tu peux choper Cavenaghi (argentin...seul point negatif), Saivet, Acapandié...
Pour repondre à ta question, J.Briand n'est pas aussi bon que dans la version precedente, 'fin jtrouve perso...
Et tout ceux conseillés plus haut sont bons, sauf ptet Hunt, qui moi m'a un peu déçu
PS: Tu peux réduire ta signature et enlever quelques "__________" ? Probleme de mise en page... _________________ - Tu es nouveau, tu es jeune et un peu rebelle ? Lis donc la charte
- Nouveau! Suivez l'actu foot en direct avec FootManager.net |
|
|
 |
ju69Réputation Régionale

|
Posté le: Mar 20 Fév 2007 21:11 Sujet du message: |
|
|
| Hunt avec l'Atletico,pour l'instant il en est a 13buts rien qu'en phase de poule de la ligue des champions!!!Bon,j'ai battu Hanovre(oui en ligue des Champions...)7-0 chez moi et 5-0 a l'exterieur donc ca aide un peu vu qu'il jouait seul en pointe.Mais,c'est comme la plupart des joueurs,ils n'ont pas tous le meme rendement,selon les parties. |
|
|
 |
RVDModérateur

Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 1106 Localisation: Liège Belgique
|
Posté le: Mer 21 Fév 2007 8:30 Sujet du message: |
|
|
Cavenaghi n'a pas la double nationalité argentine et italienne? _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!: |
|
|
 |
BabosWebmaster

|
Posté le: Mer 21 Fév 2007 14:28 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Hunt avec l'Atletico,pour l'instant il en est a 13buts rien qu'en phase de poule de la ligue des champions!!!Bon,j'ai battu Hanovre(oui en ligue des Champions...)7-0 chez moi et 5-0 a l'exterieur donc ca aide un peu vu qu'il jouait seul en pointe.Mais,c'est comme la plupart des joueurs,ils n'ont pas tous le meme rendement,selon les parties. |
Je lui redonnerais sa chance alors ptet
| Citation: | | Cavenaghi n'a pas la double nationalité argentine et italienne? |
nope  _________________ - Tu es nouveau, tu es jeune et un peu rebelle ? Lis donc la charte
- Nouveau! Suivez l'actu foot en direct avec FootManager.net |
|
|
 |
RVDModérateur

Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 1106 Localisation: Liège Belgique
|
Posté le: Mer 21 Fév 2007 14:42 Sujet du message: |
|
|
Bizarre il me semblait qu'il l avait dans l'ancienne version alors il l'était? _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!: |
|
|
 |
BabosWebmaster

|
|
|
 |
rsca-iakovenkoRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 27 Fév 2007 16:30 Sujet du message: |
|
|
| pourtant cavenaghi on en a parlé en realité en equipe d'italie....bizarre tout ca :? |
|
|
 |
AdrianoModérateur

|
Posté le: Mar 27 Fév 2007 18:40 Sujet du message: |
|
|
| Je te conseille Bojan et surtout Coelho (AC de l'Inter) que j'ai acheté pour 500K et un salaire misérable (400) a seulement 17 ans en fin de 1ere saison il est vraiment voué à un grand avenir :D |
|
|
 |
ju69Réputation Régionale

|
Posté le: Mar 27 Fév 2007 19:01 Sujet du message: |
|
|
| Un conseil va faire un tour en equipe d'Espagne -21 et -19.Sinon,j'aime bien Llorente qui est a l'Athletic je crois et Soldado qui appartien au Real mais qui est preté dans ma partie.Ils sont Espagnol en plus. :o |
|
|
 |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 5157 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Mar 27 Fév 2007 19:43 Sujet du message: |
|
|
Thiago Ribeiro!!!
Renteria, je suis entièrement d'accord.
C. Vela! |