| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yann81Réputation Locale

|
Posté le: Mar 07 Aoû 2007 22:16 Sujet du message: problème de realisme |
|
|
salut les coco boys
j'ai un petit problème de réalisme :?
je joue contre sedan j'ai 15 occasions j'en mets q'1 seul.sedan a 1 occasions et evidemment elle est eu fond
ce probleme m'arrive fréquemment, qu'en pensez vous? |
|
|
 |
|
|
EntiumModérateur

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 889 Localisation: Agglo Rouennaise
|
Posté le: Mar 07 Aoû 2007 23:15 Sujet du message: |
|
|
Bonjour ou bonsoir plutôt,
J'en pense qu'il faudrait que tu nous en donnes un peu plus pour t'aider :?
Tes joueurs alignés, ta tactiques, tes consignes ... bref la totale quoi :!: _________________
Devise Shadok : "Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intélligentes !" |
|
|
 |
philModérateur

|
Posté le: Mer 08 Aoû 2007 8:27 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas un probleme de realisme ca, bien au contraire, combien d'equipe dominent des matchs en se faisant contrer une fois dans le match et perde finallement 1-0. Au contraire moi je trouve ca tres realiste.
Si ca peut te rassurer, hier j'ai commence, et abandonne apres quelques heures, une partie avec Goteborg ou j'ai encaisse 20 buts en 5 matchs, alors qu'au total il y a eu moins de 30 tirs cadres de la part de mes adversaires. La palme a une defaite 1-4 ou je tire une dizaine de fois au but contre 4 tirs pour mes adversaires....
Comme dit Entium, poste ta tactique et ton equipe, on y verra plus clair. |
|
|
 |
nickRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 08 Aoû 2007 8:41 Sujet du message: |
|
|
Si tu ne joues pas en 4-4-2, c'est normal. Chez moi Foot manager ne jure que pour le 4-4-2. J'ai beau mettre acheté des joueurs qui normalement devraient me faire jouer en 4-3-3 : Serginho, Barros Schletto..., il n'y a que le 4-4-2 qui passe.
Ensuite si tu joues en 4-4-2, je renommerais ce topic et je mettrais : problèmes de gardien, comment trouver un bon gardien pas cher. Car n'oublies pas que dans ce jeu comme dans la réalité, un bon gardien est très important. Si tu as des défenseurs suffisamment bons pour empêcher tout ce qui est imparable, un très bon gardien ne laisse rien passer. Actuellement je suis avec Peruzzi, et il arrête absolument tout! |
|
|
 |
philModérateur

|
Posté le: Mer 08 Aoû 2007 8:53 Sujet du message: |
|
|
Nick, tu as subi un traumatisme si violent avec FM et le 4-4-2???
J'ai gagne des tas de titres sans utiliser le 4-4-2, j'en ai gagner avec aussi, pis j'ai perdu plein de fois avec le 4-4-2, bref, je crois que tu fais une petite fixation sur un probleme qui n'en est peut etre pas un.
Sinon, c'est sur que le gardien est peut etre un probleme, mais la visiblement, il domine et se fait contre, donc le gardien ne peut peut etre pas faire grand chose. |
|
|
 |
heatmanRéputation Continentale

|
Posté le: Mer 08 Aoû 2007 10:22 Sujet du message: |
|
|
| Entium a écrit: | Bonjour ou bonsoir plutôt,
J'en pense qu'il faudrait que tu nous en donnes un peu plus pour t'aider :?
Tes joueurs alignés, ta tactiques, tes consignes ... bref la totale quoi :!: |
Je r'ajouterais que l'on sais meme pas quel equipe tu as!!!! Meme si on s'en doute que tu joue avec Rennes, moi j'ai fais des milliers de partie (Ouai j'ai que sa a faire dans ma vie ) avec des clubs de L1. |
|
|
 |
nickRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 08 Aoû 2007 11:00 Sujet du message: |
|
|
Vrai, je suis incroyablement traumatisé!
Je viens de faire signer Serginho et Carlos Schletto. Le premier à 5 en marquage et le second 1. En gros se sont des défenseurs catastrophiques que je ne peut que faire jouer au poste d'aillier offensif. Serginho est très rapide et ultra technique, carlos Schletto à 20 en centre et 19 en dribbles pour donner une idée de ses qualités. En pointe j'ai Makinwa, 17 en saut et en tête mais aussi ultra rapide (19 en accélération et 18 en vitesse), en gros il n'a pas besoin de quelqun à ses côtés. En milieu offensif j'ai un joueur avec 17 en dribbles! mais je ne sais plus son nom.
Donc voila subissant la logique du foot, je ne veux gâcher le potentiel d'aucun et les mets la où logiquement ils seraient les meilleurs.
Problème : en 4-3-3 je me prends 5-0 contre la Roma
En 4-4-2 je gagne 3-0
Pourtant mes deux ailliers seraient en réalité des catastrophe naturelles en milieu puisqu'ils sont incapables de défendre. |
|
|
 |
philModérateur

|
Posté le: Mer 08 Aoû 2007 11:04 Sujet du message: |
|
|
| nick a écrit: |
En 4-4-2 je gagne 3-0 |
Deux matchs differents, difficile d'en tirer des conclusions.
Ce qui me surprend, c'est que ca a l'air de t'arriver souvent, et sincerement, je n'ai jamais vu ca. Sur les premieres version du jeu, il y a une dizaine d'annee, ta theorie etait vraie, il y avait une tactique qui dechirait tout et point barre, mais aujourd'hui, ca ne m'a plus l'air d'etre le cas. Ca m'arrangerait que ca existe encore d'ailleurs parce qu'en ce moment, j'essaye toute les tactiques du monde, mais les parties se suivent et se ressemblent : defaite, defaite, defaite...
Ceci dit tes deux ailiers supportent largement le 4-4-2, il y a un recuperateur derriere eux. D'ailleurs la configurations defensive des deux tactiques sur les cotes est quasiment la meme, le probleme ne doit pas venir de la. |
|
|
 |
EntiumModérateur

|
Posté le: Mer 08 Aoû 2007 11:17 Sujet du message: |
|
|
| heatman a écrit: | moi j'ai fais des milliers de partie (Ouai j'ai que sa a faire dans ma vie ) avec des clubs de L1. |
EN même temps t'es étudiant si j'en crois un autre post  _________________
Devise Shadok : "Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intélligentes !" |
|
|
 |
heatmanRéputation Continentale

|
Posté le: Mer 08 Aoû 2007 11:21 Sujet du message: |
|
|
| Entium a écrit: | | heatman a écrit: | moi j'ai fais des milliers de partie (Ouai j'ai que sa a faire dans ma vie ) avec des clubs de L1. |
EN même temps t'es étudiant si j'en crois un autre post  |
en effet  _________________ l'abus agace!!
Vous pouvez inclure FM dans votre CV |
|
|
 |
nickRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 08 Aoû 2007 12:03 Sujet du message: |
|
|
[quote="phil"][quote="nick"]
En 4-4-2 je gagne 3-0[/quote]
Deux matchs differents, difficile d'en tirer des conclusions.
Ce qui me surprend, c'est que ca a l'air de t'arriver souvent, et sincerement, je n'ai jamais vu ca. Sur les premieres version du jeu, il y a une dizaine d'annee, ta theorie etait vraie, il y avait une tactique qui dechirait tout et point barre, mais aujourd'hui, ca ne m'a plus l'air d'etre le cas. Ca m'arrangerait que ca existe encore d'ailleurs parce qu'en ce moment, j'essaye toute les tactiques du monde, mais les parties se suivent et se ressemblent : defaite, defaite, defaite...
Ceci dit tes deux ailiers supportent largement le 4-4-2, il y a un recuperateur derriere eux. D'ailleurs la configurations defensive des deux tactiques sur les cotes est quasiment la meme, le probleme ne doit pas venir de la.[/quote]
Tout de même si la meilleure tactique c'est de "profiter au maximum du potentiel de ses joueurs". C'est ce qu'on m'a dit quand on m'a répondu que la meilleure tactique c'était une chimère, et ben je suis persuadé que je gâche le potentiel de Serginho et Baros schletto puisqu'ils sont tellement offensif et tellement bon technicien que les mettre Aillier offensifs attaquants coule presque de source pour moi. Logiquement ils sont pas mauvais en 4-4-2 (puisqu'ils sont très bons) mais pourquoi sont-ils meilleurs en 4-4-2 qu'en 4-3-3 alors que je leur laisse plus la possibilité de centrer et d'exprimer leurs potentiels ?
Et une question me taraude aussi. J'ai fait des tests : je prends plus de buts en défendant à 8 qu'en défendant à 9. A la limite, c'est peut-être possible mais ça me parait bizarre... |
|
|
 |
yann81Réputation Locale

|
Posté le: Mer 08 Aoû 2007 16:16 Sujet du message: |
|
|
salut
je vous envoie ma tactique
c'etait pour le probleme de realisme
merci de me donner une réponse
 |
|
|
 |
EntiumModérateur

|
Posté le: Mer 08 Aoû 2007 16:21 Sujet du message: |
|
|
pourquoi tu as mis 2 fois le même screen ? :? _________________
|
|
 |
yann81Réputation Locale

|
Posté le: Mer 08 Aoû 2007 16:25 Sujet du message: |
|
|
| excuse moi je me suis planté je recommence |
|
|
 |
philModérateur

|
Posté le: Mer 08 Aoû 2007 16:25 Sujet du message: |
|
|
| yann81, il y avait deux fois le meme screen dans ton post comme le signale Entium, tu as du uploader deux fois le meme par inadvertance, vu que les deux chemins avaient un nom different dans ton post. J'ai supprime le second screen. |
|
|
 |
yann81Réputation Locale

|
Posté le: Mer 08 Aoû 2007 16:29 Sujet du message: |
|
|
Shot at 2007-08-08
Shot at 2007-08-08 |
|
|
 |
yann81Réputation Locale

|
Posté le: Mer 08 Aoû 2007 16:30 Sujet du message: |
|
|
| j'arrive pas à régler la taille |
|
|
 |
EntiumModérateur

|
Posté le: Mer 08 Aoû 2007 17:44 Sujet du message: |
|
|
| yann81 a écrit: | | j'arrive pas à régler la taille |
regarde le point 5 de ce topic, 1er post et tu auras la réponse par rapport à ta taille de screen  _________________
|
|
 |
joey06Réputation Nationale

Inscrit le: 08 Juil 2007 Messages: 491 Localisation: Villefranche sur mer ( Nice )
|
Posté le: Ven 31 Aoû 2007 23:28 Sujet du message: |
|
|
salut, je vais essayer d'apporter ma petite graine.
Dèjà, augmente la liberté de créativité, car tu as de bon joueur de ballon et je trouve ca bete de ne pas les laissé s'éxprimer.
Essaye aussi de mettre une mentalité un petit peu plus offensive à domicile.
PS: je ne suis pas un grand fan de ce vieu 4-5-1, surtout si tu ne les fais pas jouer plus sur les ailles. |
|
|
 |
CãrdhinoRéputation Nationale

|
Posté le: Sam 01 Sep 2007 9:05 Sujet du message: |
|
|
essaye un 4-5-1 comme sa:
------------BT------------
MOG-----MOC------MOD
-----MC--------MC-------
------v-----------v-------
Les MC faisant office égallement de MDF (il recule V c'est les flèches) oublie pas de mettre de consigne individuelle pour chaque joueur au poste qui leur convient .
Et tu va faire un malheur... _________________
Dernière édition par Cãrdhino le gro 60 Djin 3000 23:59; édité 666 fois |
|
|
 |
|