| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
shrek36Réputation Locale

|
Posté le: Mar 20 Fév 2007 19:38 Sujet du message: Probleme d'instal FM Genie Scout 2007 |
|
|
Salut a tous, voilà g un soucis, et une question !
alors mon soucis c que le pack fm genie scout 2007 ne fonctionne pa, g 2 message d'erreur ki saffiche:
le 1er:Failed to set data for"
le 2ieme:Access Violation at adress 00627c06 in module 'FMGenieScout.exe'. Read of address 00000000.
et ensuite souvre le log !
mais qd je clic "file" "load game" et ma parti.
un 3ieme s'affiche:Acess violation at address 00404c9c in module 'FMGenieScout.exe'. Write of address 00000004.
Alors jsuis pa super calé en message d'erreur, mais si c arrivé a kelkun, ou si vous savez comment le faire marché, merci de bien vouloir m'aidé les amis !
Et ma question etait, ou faut il le dézipé le fichier ?
Merci |
|
|
 |
|
|
shrek36Réputation Locale

|
Posté le: Mar 27 Fév 2007 23:01 Sujet du message: |
|
|
ah ba je vois ke bocoup se donne la peine de lire mon post, mais de se qui é d'y repondre c plus compliké... Peut etre le mank de temps, l'envie ou alors une soudaine coupure du reseau! ke sais-je ! bref tampis merci d'avoir pris le temps de lire tout ske g ecrit
ciao |
|
|
 |
loubeoRéputation Locale

Inscrit le: 14 Oct 2005 Messages: 11 Localisation: bouches du rhone
|
Posté le: Mar 27 Fév 2007 23:11 Sujet du message: |
|
|
Pense aussi que si on lis ton message mais que l'on te répond pas c'est qu'on a pas de solution pour toi !!!
Désolé _________________ "Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon" |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|