Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
perles, jeunes prodiges, futures stars... Retrouvez les  meilleurs joueurs conseillés pour FM 2008
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008

Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Message privé

Connexion
Sélections Espoirs et A'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Boitaïdées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stormy31
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 09 Aoû 2007 1:04    Sujet du message: Sélections Espoirs et A' Répondre en citant

Bonjour !
Je suis un peu novice au niveau des forums et tout mais grand practicien de FM depuis Championship Manager 97/98 donc bon! Un mordu quoi !

Mais quelque chose me manque: pouvoir contröler les équipes Espoirs des nations soit de manière indépendante soit avec l'équipe A (au bon vouloir du joueur qui dirige); même requête pour le dernier cas avec les équipes A' (remise au goût du jour par exemple par M. Domenech ces derniers jours, ce qui est très bien au demeurant...).

Donc voilà s'il faut y'en a parmi vous qui ont un patch pour pouvoir faire celà ou autre ... Ca fait longtemps qu'on en parlant sur FM mais j'ai jamais vu encore ça ... J'espère pour le prochain mais on dirait pas ...

'attends vos réactions 10
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stormy31
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 09 Aoû 2007 1:12    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé !
Je me suis mal exprimé ! Ma requête serait de gérer les Espoirs seulement et de créer l'équipe A' !
Est-ce possible par des moyens détournés style patch ,etc? :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Entium
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 09 Aoû 2007 1:46    Sujet du message: Répondre en citant

Stormy31 a écrit:
Désolé !
Je me suis mal exprimé ! Ma requête serait de gérer les Espoirs seulement et de créer l'équipe A' !
Est-ce possible par des moyens détournés style patch ,etc? :p

Bonsoir,

Pour les Espoirs c'est déjà possible de les "gérer" pour les "petites" selections, ça m'est arrivé avec la Grêce qui n'avait pas de staff technique et pour le Côte d'Ivoire, il me semble même que pour les grosses nations tu peux virer le staff en place 103 (j'attends confirmation de The_Keke qui (il me semble de mémoire) a honteusement utilisé cette pratique) :? 100

Concernant les A', je ne pense pas que cela soit d'actualité, mais pourquoi pas pour ma part, car je suis ouvert à toute amélioration (plus de prérogatives) concernant les sélections 102

Devise Shadok : "Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intélligentes !"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
The_Keke
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Jeu 09 Aoû 2007 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Entium a écrit:
, il me semble même que pour les grosses nations tu peux virer le staff en place 103 (j'attends confirmation de The_Keke qui (il me semble de mémoire) a honteusement utilisé cette pratique) :? 100

103 103 103
Je précise que j'ai pas viré Raymond mais juste les entraineurs espoirs 100 et puis Wenger en entraineur -20 ans ca avait de la gueule

Mais je ne pense pas que tu puisse gérer uniquement les espoirs et laisser las A à un autre entraineur.

Pour les A' attendons de voir ce que nous réserve les prochains FM au niveau des séléctions nationales mais je ne suis pas persuadé qu'une équipe A' soit au programme.
phil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 09 Aoû 2007 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Les equipes A' ne sont plus vraiment au gout du jour.
Domenech les a ressorti du tiroir (je trouve ca plutot bien d'ailleurs), mais peu d'equipes ont encore une selection A', du coup pas sur que SI integre ca dans le jeu.

Apparement il y a eu pas mal d'evolution dans la gestion des equipes nationales pour l'opus 2008, donc attendons d evoir tout de meme.

Tout ce qui peut ameliorer la gestion des equipes nationales sera de toute facon bienvenu, vu la pauvrete du systeme actuel, qui se resume a slelectionner/jouer.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 09 Aoû 2007 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

The_Keke a écrit:

Je précise que j'ai pas viré Raymond mais juste les entraineurs espoirs 100 et puis Wenger en entraineur -20 ans ca avait de la gueule

Ne fait pas le modeste ! 114 Je te taquine bien sûr :D
Et j'en connais pas mal qui aimerait le faire !

Devise Shadok : "Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intélligentes !"
The_Keke
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Jeu 09 Aoû 2007 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, on en ésperait presque que la France ne se qualifie pas pour l'Europe afin que Raymond se fasse virer 100

(enfin peut être pas à ce point la non plus mais bon)

Dans le jeu j'ai pris la releve ensuite je me suis fait virer et c'est Didi (deschamps) qui m'a remplacé...
Didi séléctionneur ca pourrait etre sympa (même si il a completement loupé ses objectif dans ma partie 100)
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 09 Aoû 2007 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

The_Keke a écrit:
Oui, on en ésperait presque que la France ne se qualifie pas pour l'Europe afin que Raymond se fasse virer 100

(enfin peut être pas à ce point la non plus mais bon)

Dans le jeu j'ai pris la releve ensuite je me suis fait virer et c'est Didi (deschamps) qui m'a remplacé...
Didi séléctionneur ca pourrait etre sympa (même si il a completement loupé ses objectif dans ma partie 100)

Chais pas, je suis d'accord mais maintenant ou dans les 2 ou 3 années qui viennent car après j'ai un peu peur que ça ne fonctionne plus :? , allez savoir pourquoi je pense ça ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Boitaïdées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: