Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
perles, jeunes prodiges, futures stars... Retrouvez les  meilleurs joueurs conseillés pour FM 2008
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008

Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Message privé

Connexion
Sélections Espoirs et A'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Boitaïdées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stormy31
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 09 Aoû 2007 1:04    Sujet du message: Sélections Espoirs et A' Répondre en citant

Bonjour !
Je suis un peu novice au niveau des forums et tout mais grand practicien de FM depuis Championship Manager 97/98 donc bon! Un mordu quoi !

Mais quelque chose me manque: pouvoir contröler les équipes Espoirs des nations soit de manière indépendante soit avec l'équipe A (au bon vouloir du joueur qui dirige); même requête pour le dernier cas avec les équipes A' (remise au goût du jour par exemple par M. Domenech ces derniers jours, ce qui est très bien au demeurant...).

Donc voilà s'il faut y'en a parmi vous qui ont un patch pour pouvoir faire celà ou autre ... Ca fait longtemps qu'on en parlant sur FM mais j'ai jamais vu encore ça ... J'espère pour le prochain mais on dirait pas ...

'attends vos réactions 10
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stormy31
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 09 Aoû 2007 1:12    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé !
Je me suis mal exprimé ! Ma requête serait de gérer les Espoirs seulement et de créer l'équipe A' !
Est-ce possible par des moyens détournés style patch ,etc? :p