| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
GlookRéputation Locale

|
Posté le: Sam 11 Aoû 2007 10:34 Sujet du message: Problème équipe fin de saison |
|
|
Bonjour,
voila mon problème est un problème d´équipe mais surtout de tactiques j´ai déja rencontrer cela lorsque je jouais sur l´entraineur, ici j´en suis a ma 2e saison sur FM2007 et en faite j´ai le Fc Bruges, la 2e saison ou je suis 1er du championnat et voila qu´il me reste 10 matchs de championnat à jouer et mon équipe vient de perdre 4 matchs d´affilées, résultat je perd la tête du championnat, quelle solution pour que cela ne se produise pas svp.
merci |
|
|
 |
|
|
philModérateur

|
Posté le: Sam 11 Aoû 2007 11:43 Sujet du message: |
|
|
Une grosse baisse de preformances en fin de saison, ça signifie généralement que la preparation physique d'avant saison n'a pas été suffisante.
Il est necessaire, durant la pré-saison, pendant 3 à 4 semaines, d'axer l'entrainement sur une forte preparation physique. C'est indispensable pour que les joueurs supportent 10 mois de competitions. _________________
 |
|
|
 |
GlookRéputation Locale

|
Posté le: Sam 11 Aoû 2007 11:46 Sujet du message: |
|
|
ok d'accord et pendant l'inter saison je peux le faire également on il vaut mieux axer la préparation sur un autre point ?
Merci de ta réponse |
|
|
 |
GlookRéputation Locale

|
Posté le: Sam 11 Aoû 2007 11:50 Sujet du message: |
|
|
| et il me suffis de mettre la charge de travail asser haute c'est sa ? |
|
|
 |
philModérateur

|
Posté le: Sam 11 Aoû 2007 12:10 Sujet du message: |
|
|
Oui la charge doit être plutôt haute mais ce qui est important, c'est de travailer principalement en Force et Aerobic.
par inter-saison, je pense que tu parle de la trève hivernal. La je dirais, ça depend, si elle est courte, ce n'est pas necessaire, si elle dure 6 semaines, c'est bien de remettre une petite couche de preparation physique.
Evite les double posts, utilise la fonction "editer" _________________
 |
|
|
 |
mayemRéputation Nationale

|
Posté le: Sam 11 Aoû 2007 17:59 Sujet du message: |
|
|
Oups, moi aussi j'ai oublier de mettre une prépa physique d'avant saison.
Résultat : moitié de mon effectif blessé mais je n'ai pas perdu ma 2eme place au championnat avec Sochaux pour ma 1ere saison...
J'attends la fin de saison avec impatience ! Plus que quelques matchs ! |
|
|
 |
kekespaceRéputation Locale

|
Posté le: Sam 11 Aoû 2007 18:17 Sujet du message: |
|
|
oui moi ma premiere saison avec lyon sa a été dur parce que je n'avait pas fait de régime pré-saison mais bon j'ai fini 1 er quand meme ^^ !! Et la deuxime saison je fais une préparation est je gagne tt meme la champions league hihi !! alors bonne chance à toi et voila !! _________________ Allé parisssss |
|
|
 |
mayemRéputation Nationale

|
Posté le: Sam 11 Aoû 2007 18:25 Sujet du message: |
|
|
Mon équipe se compose actuellement de plein de reservistes et j'en ai marre, bon je suis à 5points de Lyon mais une qualification en LDC est mon 1er objectif !
Question : Mon président veut negocier mon contrat mais il me propose que 1.800.000K pour recruter (+1.300.000M actuels)
Je dois accepter ou attendre un peu ? |
|
|
 |
elvisRéputation Continentale

|
Posté le: Sam 11 Aoû 2007 18:48 Sujet du message: |
|
|
Ca depend c'est la fin de ton contrat? si c'est la fin je te conseillerai d'accepter, mais est-ce que on peut attendre? Sinon moi j'accepterai _________________ Obama elu président des Etats-Unis !!!! J'suis troop content !!!!! Je suis fou de joie !!! |
|
|
 |
heatmanRéputation Continentale

|
Posté le: Sam 11 Aoû 2007 19:33 Sujet du message: |
|
|
| phil a écrit: | Une grosse baisse de preformances en fin de saison, ça signifie généralement que la preparation physique d'avant saison n'a pas été suffisante.
Il est necessaire, durant la pré-saison, pendant 3 à 4 semaines, d'axer l'entrainement sur une forte preparation physique. C'est indispensable pour que les joueurs supportent 10 mois de competitions. |
Sa peu etre sa, mais peu etre que ton entrainement et trop difficile, regarde la forme de tes joueurs si ils sont trop fatigué, leurs performance diminue. _________________ l'abus agace!!
Vous pouvez inclure FM dans votre CV |
|
|
 |
GlookRéputation Locale

|
Posté le: Sam 11 Aoû 2007 20:58 Sujet du message: |
|
|
merci pour toute les réponses, mais quelqu'un pourrait me montrer quelques screens de son programme d'entrainement svp ?
Merci bien. |
|
|
 |
nico0038Réputation Régionale

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 160 Localisation: la Verpilliere (38)
|
Posté le: Sam 11 Aoû 2007 21:01 Sujet du message: |
|
|
moi, perso, j'utilise l'entrainement réalisé par Tussjean : ici
je trouve qu'il est vraiment efficace et évite un peu les blessures |
|
|
 |
|