| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tussjeanModérateur

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 1615 Localisation: bayonne (64)
|
|
|
 |
|
|
UphirRéputation Régionale

Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 162 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: Lun 13 Aoû 2007 14:17 Sujet du message: |
|
|
Il ne me semble pas l'avoir vu dans votre sélection, si je suis passé au travers je m'en excuse , mais voilà selon moi l'un des plus beaux buts de l'histoire du foot marqué par un joueur peu ordinaire:
http://www.youtube.com/watch?v=MaJxzeCKW-0&NR
De quoi convaincre de nombreux sceptiques sur la beauté de ce sport :D . _________________ "Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… Victorieux !" - Vince Lombardi, coach des Green Bay Packers (foot U.S) |
|
|
 |
RVDModérateur

Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 1395 Localisation: Liège Belgique
|
Posté le: Lun 13 Aoû 2007 14:57 Sujet du message: |
|
|
Mdr quelle frappe, petite question?
Le goal a été validé ou pas? _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!: |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 13 Aoû 2007 18:13 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas... Mais rien que pour le plaisir des yeux, moi je l'aurai accordé  _________________ "Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… Victorieux !" - Vince Lombardi, coach des Green Bay Packers (foot U.S) |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Lun 13 Aoû 2007 18:22 Sujet du message: |
|
|
Arf ... il s'en faut de peu pour qu'on croit que c'est un vrai but ...
PS : j'espère que tout le monde est bien conscient que c'est un fake ... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 13 Aoû 2007 20:54 Sujet du message: |
|
|
Tu es sûr de toi Unkle P :?:
Ce serait dommage :( ... Voilà en tout cas le commentaire lié à la vidéo (c'est en espagnol ).
| a écrit: | | en medio de un partido oficial de una liga de america aparece una tia desnuda en medio del campo, coge la pelota y marca un golazo, todos se quedan flipando, y el portero queda mal delante de toda su aficion. |
Après, je n'ai pas fait de recherche plus approfondie (sans mauvais jeu de mot ) pour trouver le match. _________________ "Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… Victorieux !" - Vince Lombardi, coach des Green Bay Packers (foot U.S) |
|
|
 |
gogolitorRéputation Régionale

Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 211 Localisation: sur ma chaise
|
|
|
 |
Caribou44Réputation Nationale

|
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Lun 13 Aoû 2007 21:50 Sujet du message: |
|
|
| Uphir a écrit: | | Tu es sûr de toi Unkle P :?: |
Ah ah ! Bien sûr, c'était totalement faux. C'est assez bien fait, certes, mais faut pas pousser non plus. En dehors du coté improbable du but, ça se voit surtout à la trajectoire du ballon (et puis, une fille, pieds nus qui plus est ...).
C'est le principe des fakes de rester dans le vague. Il y a toujours des messages du style : "Ce but a été marqué au cours d'un match de ligue sudarmoricaine division poulet".
Bref, c'est pas le premier fake ni le dernier sur Internet (aïe, j'espère que je vous ai pas cassé le délire :? ). |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 14 Aoû 2007 8:02 Sujet du message: |
|
|
| Unkle P a écrit: | | Bref, c'est pas le premier fake ni le dernier sur Internet (aïe, j'espère que je vous ai pas cassé le délire :? ). |
Nop Unkle P, c'est la (magie) du net :? . On gardera en mémoire la beauté du geste même s'il est vrai que je trouvais qu'elle frappait fort pour quelqu'un de pied nue.  _________________ "Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… Victorieux !" - Vince Lombardi, coach des Green Bay Packers (foot U.S) |
|
|
 |
mayemRéputation Nationale

|
|
|
 |
DrogbaTheKingRéputation Continentale

Inscrit le: 14 Juil 2007 Messages: 570 Localisation: plus proche que tu ne le penses
|
Posté le: Mar 28 Aoû 2007 21:06 Sujet du message: |
|
|
Arff, j'ignorais l'existence de ce topic :x
Pour ceux qui doutent des capacités de Villa!
La vidéo n'est pas de super qualité mais regardez surtout à partir de 2min37, c'est tout simplement énorme !
¤*SW87*¤
For you .@........ _________________ "Un seul être vous manque, tout est dépeuplé"
N'oublie jamais ça...
 |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Mer 29 Aoû 2007 17:44 Sujet du message: |
|
|
C'est la première fois que j'entends parler de ça ...
Apparemment, ça a l'air super populaire, même les filles y jouent !
Le Chinlone !!
Ils sont fous ces birmans ! Petit ballon mais grosse maîtrise ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 02 Sep 2007 14:31 Sujet du message: |
|
|
Tout simplement énorme  |
|
|
 |
tussjeanModérateur

|
|
|
 |
romancitoRéputation Locale

Inscrit le: 19 Sep 2007 Messages: 5 Localisation: santo domingo
|
Posté le: Mer 19 Sep 2007 3:23 Sujet du message: |
|
|
bonsoir a tous,
pour moi la plus belle video que j'ai trouve elle est sur mon blog dans la rubrique
le dieu zidane c'est ca ........venez voir ca c'est beau c'est fort c'est pour le plaisir des yeux
http://...
EDIT Modo : Pas de pub pour les blogs (voir Charte du forum). Il n'y a pas de videos directement accessible sur la page que tu indiques ce qui est d'autant plus mal venu :x ). _________________ la defaite se trace sur le visage de l'ennemi |
|
|
 |
gogolitorRéputation Régionale

Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 211 Localisation: sur ma chaise
|
|
|
 |
tussjeanModérateur

|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 20 Sep 2007 17:41 Sujet du message: |
|
|
La video de Touzani hyper-connue...
J'crois qu'il est au centre du Feyenoord Rotterdam ! :o |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 20 Sep 2007 23:29 Sujet du message: |
|
|
Puisqu'il y a eu quelques disgressions, permettez moi de vous présenter mon sport fétiche (avant ou après le soccer, je ne sais pas trop... allez, ex aequo :D ).
Le foot US
Et n'essayez pas de faire ça chez vous hein !
Petit edit pour éviter le double post:
Je ne sais pas si cette vidéo a déjà été recensée sur le site (pas vraiment cherché ) mais ce geste de l'inimitable Gaza restera à jamais dans les anales ! Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas revu mais je me doutais qu'on le retrouvait facilement sur le net. Un des moments les plus drôles que m'ait fait vivre le foot ! Merci M. Gascoigne :D . _________________ "Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… Victorieux !" - Vince Lombardi, coach des Green Bay Packers (foot U.S) |
|
|
 |
|