| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CCM17Réputation Mondiale

Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 1931 Localisation: le vésinet
|
Posté le: Mar 14 Aoû 2007 19:34 Sujet du message: pas faux |
|
|
je suis d'accord on a du monde au niveau offensif mais si on met trop de jeune d'un coup on va tombé dans l'inexpérience et ca servira a rien d'avoir beaucoup d'attaquant meme prometteur.
pauleta va pouvoir en encadré un mais pas tous quand meme.
a mon avis il nous faut un autre attaquant voir un ailier droit de métier assé agé pour encadré nos jeunes comme ça on aura un effectif nikel. mais j'avou que nos jeune son prometteur (je les utilise tous ds FM 2007) mais il manque d'expérience. |
|
|
 |
|
|
CãrdhinoRéputation Nationale

|
Posté le: Mar 14 Aoû 2007 23:34 Sujet du message: |
|
|
| Gallardo ferait largement l'affaire sur le coté droit... pk PLG ne le teste pas à cet endroit, il pourrait être le pendant de Rothen sur ce coté. |
|
|
 |
UphirRéputation Régionale

Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 152 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: Mer 15 Aoû 2007 1:30 Sujet du message: |
|
|
Plus qu'un attaquant, c'est vraiment un milieu droit qu'il nous manque. D'autant plus que PAF n'est absolument pas formé pour ce poste. Je comprends pas que l'ami Paulo persiste à le faire jouer dans le couloir :? _________________ "Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… Victorieux !" - Vince Lombardi, coach des Green Bay Packers (foot U.S) |
|
|
 |
elvisRéputation Continentale

|
Posté le: Mer 15 Aoû 2007 14:45 Sujet du message: |
|
|
Ouais, c'est vrai en plus moi je l'aime pas lui _________________ Obama elu président des Etats-Unis !!!! J'suis troop content !!!!! Je suis fou de joie !!! |
|
|
 |
BabosWebmaster

|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 15 Aoû 2007 19:47 Sujet du message: |
|
|
La tu as raison vraiment gacher la saison!! :x _________________ Obama elu président des Etats-Unis !!!! J'suis troop content !!!!! Je suis fou de joie !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 15 Aoû 2007 21:42 Sujet du message: |
|
|
La rage,putin defaite a domicile contre Lorient c'est vraiment chiant, alors qu'on mener 1-0 grace a Pauleta les supporters ont scander son nom. :D Decevant, apres un super match a exterieur contre Lens, defaite face a Lorient.
Lorient est decidement notre bete noir au Parc vraiment j'ai trop le seum la. Ca m'enerve vraiment mauvaiis debut de saison du Psg, pour moi Rendez-vous dimanche face Metz puis le 25 contre Lille
Dommage. _________________ Obama elu président des Etats-Unis !!!! J'suis troop content !!!!! Je suis fou de joie !!! |
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

|
Posté le: Mer 15 Aoû 2007 21:44 Sujet du message: la galere |
|
|
| mais quesqu'il font nos joueurs c'est horrible de perdre contre lorient au parc 2 année de suite!!! faut que le président lache sa tune pour des bon joueurs offenssif sinon on y arrivera jamais |
|
|
 |
seb69Réputation Mondiale

|
Posté le: Mer 15 Aoû 2007 21:48 Sujet du message: |
|
|
Wiltord veut allé au PSG, sa sera peut etre sa votre bon joueur .
"sur Rmc , le journaliste vient de demander au président de Strasbourg,où il avait découvert Renteria!! Mais ils connaissent pas FM07?
Ici on connait tous les futurs trés bon joueur.
Y'as un topic comme ça sur Lyon? _________________

Dernière édition par seb69 le Mer 15 Aoû 2007 21:50; édité 1 fois |
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

|
Posté le: Mer 15 Aoû 2007 21:49 Sujet du message: pas d'accord |
|
|
| wiltord c'est une burne maintenant il nous faudrai un alex alves ou un bon attaquant brésilien qui peut joué aussi ailier droit. |
|
|
 |
oCiBayRéputation Nationale

Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 291 Localisation: Devant l'ordi !
|
Posté le: Mer 15 Aoû 2007 21:56 Sujet du message: |
|
|
Faut deja se separait de tout nos gros salaires la !! :evil:
Yepes, Gallardo et compagnie.
C'est pas l'tout de recruter, apres si tu as un groupe de 40 Pro avec des Salaires de FOu, le Club va jamais tenir.
Tant qu'on lachera pas les gros salaire du Banc, personne arrivera au Parc. :( _________________ "Et c'est d'avoir connu l'enfer qui fait le succès si agréable." Steven Gerrard |
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

|
Posté le: Mer 15 Aoû 2007 21:58 Sujet du message: pas faux |
|
|
| pancrate, gallardo ok mais pas yepes faut pas renforcé lyon quand meme ca serai nous tué encor +. |
|
|
 |
oCiBayRéputation Nationale

Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 291 Localisation: Devant l'ordi !
|
Posté le: Mer 15 Aoû 2007 22:01 Sujet du message: |
|
|
J'pense pas que Yepes ira a Lyon !
Il sait tres bien qu'apres le retour de Cris, il sera sur le banc.
Sinon c'est clair qui nous manque un vrai numero 10.
Le joueur juste devant Digard-Clement. Qui oriente le jeu !
On a de bons ailiers : Frau-Rothen.
Mais on a pas d'organisateur. Il nous faut un voir plusieurs renforts a ce poste.
Et faut garder Pauleta, on a encore vu ce soir qu'il n'a rien perdu de son sens du but. :? _________________ "Et c'est d'avoir connu l'enfer qui fait le succès si agréable." Steven Gerrard |
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

|
Posté le: Mer 15 Aoû 2007 22:51 Sujet du message: mais quel numéro 10? |
|
|
| tu penserais que quel numéro 10 serais intéréssé pour venir au PSG? |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 15 Aoû 2007 22:53 Sujet du message: |
|
|
Pour un retour au Parc, ce fut plutôt râté :(
Mais alors ce que je ne comprends pas, c'est comment on peut passer d'une première mi-temps carrément maitrisée et conclu par un avantage au score logique à une deuxième mi-temps complètement nul. M'est avis que le discours de Le Guen dans le vestiaire à pas du être à la hauteur. Faudrait lui passer les phrases toutes faites de FM
Plus sérieusement, c'est affligeant de passer au travers comme ça. En deuxième mi-temps, ce n'était plus la même équipe. Lorient n'a même pas haussé le jeu, c'est Paris qui s'est complêtement effrondré. Et comme il en faut peu pour faire douter les parisiens, dès l'égalisation, ça sentait le scénario catastrophe :( .
Seul lumière, Landreau, qui a retardé le naufrage :? . _________________ "Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… Victorieux !" - Vince Lombardi, coach des Green Bay Packers (foot U.S) |
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

|
Posté le: Mer 15 Aoû 2007 22:57 Sujet du message: landreau |
|
|
landreau est un tres bon gardien c'est une valeur sur du PSG. mais faut que paris se resséssice sinon ça va faire comme la saison derniere et perso moi ca me tente pas!!
je vais faire comme dans FM 2007 je vais devenir entraineur du PSG, nommé moi!!! moi au moin je suis leader et je bat lorient!!! lol
faut joué notre role de 12 eme homme et soutenir paris comme ca a nous tous on vaincra!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 16 Aoû 2007 9:49 Sujet du message: Re: landreau |
|
|
| CCM17 a écrit: | | landreau est un tres bon gardien c'est une valeur sur du PSG. |
Il a retardé l'échéance avec un arrêt miraculeux... Mais il ne pouvait pas tout faire ! C'est malheureux, mais lors du dernier quart d'heure, c'est celui qui a montré le plus d'envie comme lorsqu'il est sortie en dehors de sa surface pour prendre le ballon de la tête face à un merlu.
| CCM17 a écrit: | | mais faut que paris se resséssice sinon ça va faire comme la saison derniere et perso moi ca me tente pas!! |
Le problème, c'est que Paris est très fragile psychologiquement et je ne crois pas que ce match va les aider à devenir fort mentalement. Comme disait Vahirua dans l'équipe aujourd'hui, après l'égalisation, ils ont vraiment senti qu'ils prenaient le dessus et que Paris était au fond du trou. C'est simple, dès l'égalisation, quand j'ai vu que les parisiens regardaient leurs chaussettes, j'ai senti le coup venir. Paris perd trop de match comme ça... On manque vraiment de "fighting spirit". :(
| CCM17 a écrit: | | faut joué notre role de 12 eme homme et soutenir paris comme ca a nous tous on vaincra!!! |
Avec tout ce qu'ils nous font subir depuis pas mal de temps maintenant, je crois qu'ils ne peuvent vraiment pas se plaindre de leur public  _________________ "Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… Victorieux !" - Vince Lombardi, coach des Green Bay Packers (foot U.S) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 16 Aoû 2007 13:25 Sujet du message: |
|
|
Moi, qu'on a deja un vrai 10, mais qu'on exploite pas Gallardo c'est un 10 de metier il est tres bon il faut le mettre et on verra.
Uphir tu as raison Paris sont pas fort mentalement Le Guen doit les aider a surmonter ca.Wiltord apporterais beaucoup de bien au Psg. _________________ Obama elu président des Etats-Unis !!!! J'suis troop content !!!!! Je suis fou de joie !!! |
|
|
 |
CãrdhinoRéputation Nationale

|
Posté le: Dim 19 Aoû 2007 10:13 Sujet du message: |
|
|
| Perso je comprend toujours pas pourquoi Leguen ne met pas Gallardo à droite... en plus Gallardo aime bien être sur les cotés ... donc pourquoi se berne t'il à le mettre remplacant? |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 19 Aoû 2007 16:26 Sujet du message: |
|
|
Ouais, tu as raison pourquoi il met ce Frau :x _________________ Obama elu président des Etats-Unis !!!! J'suis troop content !!!!! Je suis fou de joie !!! |
|
|
 |
|