| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fab08160Réputation Locale

|
Posté le: Sam 11 Aoû 2007 16:18 Sujet du message: Match Amicaux |
|
|
| SLT TOUS LE MONDE JE SUIS NOUVEAUX ET J AIMERAIS SAVOIR COMMENT ON PEUT FAIRE DES MATCH AMICAUX CONTRE DES EQUIPE HORS EUROPEENE (EX: equipe boca et autre) |
|
|
 |
|
|
philModérateur

|
Posté le: Sam 11 Aoû 2007 16:44 Sujet du message: |
|
|
Tout d'abord évite de poster deux fois la même question dans deux forum differents, ça n'a pas d'interet (j'ai supprimé ton autre post), et desenclanche ta touche MAJ aussi s'il te plait, les caps, ça pique les yeux.
Concernant ta question, c'est exactement comme pour tout les autres matchs amicaux, sauf que la disponibilité des équipes depant des championnats que tu as selectionné. Si tu n'a pas le choix des clubs sud americains, c'est tout simplement que tu ne peux pas disputer de match amical contre eux. _________________
 |
|
|
 |
Hidetoshi NakataRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 11 Aoû 2007 18:26 Sujet du message: |
|
|
| Oui, en général en Amérique du sud les calendriers sont décalés par rapport a de nombreux européens. Pas génial de jouer un match amical durant un championnat :? |
|
|
 |
philModérateur

|
Posté le: Sam 11 Aoû 2007 18:32 Sujet du message: |
|
|
Il y a aussi des parties dans lesquelles tu ne peux pas contacter les clubs sud-americains, je l'ai verifié sur une sauvegarde avec Göteborg, où je n'ai pas accès aux clubs autres qu'européen. C'est peut etre lié aux championnats selectionnés ou au club qui ne veux peut-être pas se deplacer si loin. Impossible aussi d'effectuer une tournée hors d'Europe...
Peut-être que lorsque le chqmpionnat est commencé, on ne peut pas faire ce genre de deplacement, il y a plein d'explication possible.
Si c'etait juste l'indisponibilité du club cible, on pourrait tout de même le contacter, l'indisponibilité serait alors affichée. _________________
 |
|
|
 |
Hidetoshi NakataRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 12 Aoû 2007 4:00 Sujet du message: |
|
|
| phil a écrit: | | C'est peut etre lié aux championnats selectionnés |
Des fois dans des parties je joue des matchs amicaux avec des clubs portugais, alors que je ne l'ai jamais selectionné comme championnat désiré... |
|
|
 |
bobeteRéputation Locale

|
Posté le: Mar 14 Aoû 2007 5:20 Sujet du message: |
|
|
j'ai une question sur les matchs amicaux : est ce qu'ils ont une réelle influence sur le moral? est ce que les joueurs qui ne joue pas les match amicaux baisse le moral et ceux qui les joue augmente leur moral?
merci (c'est assez urgent ^^) _________________
Tsigalko  |
|
|
 |
The_KekeRéputation Continentale

|
Posté le: Mar 14 Aoû 2007 10:09 Sujet du message: |
|
|
Je pense que la période durant laquelle se joue les matchs amicaux (souvent durant le mois de juillet voir Aout) est trop courte pour que ça ait une réelle influence sur le moral..
Mais comme durant la préparation il est rare que les joueurs puissent tenir 90minutes sur le premier match amical tu devrais tous les faire jouer un peu non?
En tout cas je pense que le niveau des match amicaux a une influence sur la conditions, la saison précédente je n'avais fait que des matchs contre des équipes chinoise (pour avoir un club affilié la bas...j'en ai eu un au japon, allez comprendre ) et mes joueurs, sans être des larves, n'était pas très fringant en débuts de championnat.
Cette saison j'ai fait 1 match amical de moins, j'ai commencé par 2 équipes chinoise, puis contre l'ajax puis contre des clubs de ligue 2 et là mes joueurs ont attaqués le championnat piesd au plancher et la blessures la plus grave est arrivé en cours de match sur un tacle dur (1 mois de repos)
Je trouve ca exellent, j'aurais pas cru que ca avait une incidence  _________________
 |
|
|
 |
seb69Réputation Mondiale

|
Posté le: Mar 14 Aoû 2007 10:25 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous;
| The_Keke a écrit: | Je pense que la période durant laquelle se joue les matchs amicaux (souvent durant le mois de juillet voir Aout) est trop courte pour que ça ait une réelle influence sur le moral..
je n'avais fait que des matchs contre des équipes chinoise (pour avoir un club affilié la bas...j'en ai eu un au japon, allez comprendre ) et mes joueurs, sans être des larves, n'était pas très fringant en débuts de championnat.
 |
Faire une tournée d'avant saison dans un pays étranger, Sa aide à avoir un club affilié dans ce dernier?
L'interêt des matchs amicaux ces surtout de voir la forme de tes nouvelles recrues, des joueurs de la reserve et d'essayer des tactiques. |
|
|
 |
philModérateur

|
Posté le: Mar 14 Aoû 2007 11:10 Sujet du message: |
|
|
Tiens je n'avais pas percute ce que tu dis The_Keke, mais en y reflechissant, c'est vrai, les matchs amicaux contre des equipes de bon niveau semblent offrir une meilleur preparation que ceux face a des equipe faible...
Il va peut etre falloir que j'arrete de faire des tournees en Guadeloupe juste pour mettre un 15-0 au FC Morne a l'eau :D _________________
 |
|
|
 |
The_KekeRéputation Continentale

|
Posté le: Mar 14 Aoû 2007 13:05 Sujet du message: |
|
|
| seb69 a écrit: |
Faire une tournée d'avant saison dans un pays étranger, Sa aide à avoir un club affilié dans ce dernier?
|
J'avais lu ca dans un autre topic...J'en doute mais je voulais tellement des sous du marketing que j'ai tenté le ocup.
Je sais pas si ca a un influence déterminante mais ca peut aider a faire connaitre ton club en tout cas
| phil a écrit: |
Tiens je n'avais pas percute ce que tu dis The_Keke, mais en y reflechissant, c'est vrai, les matchs amicaux contre des equipes de bon niveau semblent offrir une meilleur preparation que ceux face a des equipe faible... |
Bah je m'en suis rendu compte après avoir enchainé les victoire avec plus de 10 buts de différence et que j'ai eu du mal a faire un résultat nuls contre des petis clubs en championnat et que mes joueurs finissait les premiers matchs avec un conditions physique plus faible que la normal (malgré un entrainement de pré saison ayant fait ses preuves)
Avec des matchs faible au début qui deviennent plus relevé après j'ai eu des joueurs en pleine possession de leurs moyens et qui m'ont fait le meilleur début de saison que j'ai vu (invaincu toute compétitions confondus en janvier 2015)
Je trouve ca énorme et ce jeu se revèle de plus en plus génial :D _________________
 |
|
|
 |
bobeteRéputation Locale

|
Posté le: Mar 14 Aoû 2007 18:40 Sujet du message: |
|
|
Non en fait ça va peut etre vous surprendre mais je ne parlais pas des match amicaux d'avant saison, mais en plein milieu, même quand il y a un match de championat !
Jvais vous expliqué ^^, je suis pas sur que ça marche mais il faut essayé
en fait vu que je n'ai pas activé la cfa ma réserve ne joue pas.. et vu qu'elle ne joue pas, je me suis décidé a faire des match amicaux... oui MAIS, personne ne voulait jouer contre ma réserve hormis quelques club de 2ème division arménienne :? (j'exagère un peu..)
j'ai donc décidé de contourné le probleme... j'ai organisé les matchs amicaux avec mon équipe A... et très vite des équipe comme Chelsea (je n'ai pas activé le champ anglais donc ils sont libre toutes la saison) ont accepté de jouer contre moi, ensuite bah au lieu de prendre mes titulaires j'ai mis tous mes joueurs de ma reserve
je me suis dis que comme ça ça a un double avantage > l'argent (un match contre chelsea est évalué a 500k de bénef) et ma reserve joue, qui plus est contre des grosses équipes
Apres c pour le moral que je me demande si ça affecte et c'est pour ça que j'hésite un peu a faire cette technique, est ce que 25 match amicaux par saison affecterai mes joueurs, meme s'ils ne jouent pas? d'autant qu'ils se prennent souvent des 4-0 voir plus... bref j'en sais rien jpense que je v essayé a long terme avec une autre partie que celle que je suis en train de jouer, elle est trop précieuse pour faire des experience bizarre. _________________
Tsigalko  |
|
|
 |
philModérateur

|
Posté le: Jeu 16 Aoû 2007 9:44 Sujet du message: |
|
|
A priori les matchs amicaux ne sont pas senses affecter le moral des troupes (selon le bouquin du jeu), mais finalement, on constate quand meme que si l'equipe gagne le moral des joueurs s'ameliore, et que si elle perd, il baisse.
Par contre ceux qui ne joue pas sont generalement moins affectes (de meme que ceux qui ne joue pas les matchs officiels), mais bon 25 fois 0-4 dans la saison, ca doit commencer a etre la deprime chez toi. :D
Pour revenir a ce que disait The_keke il y a deux jours a propos du niveau des matchs amicaux qui influe sur le niveau de l'equipe en debut de championnat, j'ai teste et je confirme, ca marche tres bien. Je ne pensais pas que FM etait si bien concu que ca, chapeau a SI. _________________
 |
|
|
 |
|