| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MiLLeNRéputation Locale

|
Posté le: Mar 14 Aoû 2007 15:34 Sujet du message: des match en 1v1 |
|
|
SALuT
Je n'ai pas vu option dans fm 2007 dans ce sens donc je propose.
Se serait simplement de pouvoir faire des matchs ou organiser des tournois avec chacun sa propre équipe ( venant d'une sauvegarde ).
Je ne sais pas, peut etre que c'est déja possible et que je n'ai pas encore trouvé ( j'aurais l'air con ) mais si ce n'est pas le cas, bin je pense que se serait une super idée au lieu de devoir commencer une partie a 2 voir a 3 et devoir faire des matchs amicaux voir attendre les matchs de championnat..
Je pense aussi ( plutot j'aimerais ) que les joueurs étrangers comme on va dire un joueur brésilien n'ayant pas de double nationalité soit prété à un club français, ne soit pas pris en compte comme joueurs étrangers. Je pense que se serait un + du faite que l'on aurait plus de choix dans nos prêts ( étant donné qu'ils sont limités à 7 ).
Meme si on ne peut utiliser que 4 étrangers dans la ligue 1 je vois pas pourquoi on ne pourrait pas en avoir + dans notre effectif pour une coupe par exemple. On devrait pouvoir avoir + que 4 étranger dans notre effectif ( par le biais des prêts par exemple ou meme transfert ) mais ne devoir en utiliser que 4 pour un match de ligue 1 et autant que l'on veut pour la ligue des champions puisse qu'il n'y a pas de restrictions de joueurs :s =====> mauvaise idée
Jespere m'etre fait comprendre sans soucis
Voila 
Dernière édition par MiLLeN le Mar 14 Aoû 2007 17:10; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
philModérateur

|
Posté le: Mar 14 Aoû 2007 16:07 Sujet du message: Re: des match en 1v1 et + d'étranger pour les pret ou transf |
|
|
| MiLLeN a écrit: |
Je pense aussi ( plutot j'aimerais ) que les joueurs étrangers comme on va dire un joueur brésilien n'ayant pas de double nationalité soit prété à un club français, ne soit pas pris en compte comme joueurs étrangers. Je pense que se serait un + du faite que l'on aurait plus de choix dans nos prêts ( étant donné qu'ils sont limités à 7 ).
Meme si on ne peut utiliser que 4 étrangers dans la ligue 1 je vois pas pourquoi on ne pourrait pas en avoir + dans notre effectif pour une coupe par exemple. On devrait pouvoir avoir + que 4 étranger dans notre effectif ( par le biais des prêts par exemple ou meme transfert ) mais ne devoir en utiliser que 4 pour un match de ligue 1 et autant que l'on veut pour la ligue des champions puisse qu'il n'y a pas de restrictions de joueurs :s
|
je suis sans opinion sur ta premiere proposition, mais je voudrais revenir sur ces deux points.
Ce sont des reglements officiels. En France, un club ne peut faire homologuer plus de 4 contrats de joueurs hors communautaires par la LFP et la FFF, il n'y a pas de derogation pour la coupe ni pour des prets.
Je serais extremement decu si SI suivait ce genre de demande pour que le jeu soit "plus amusant" au detriment du realisme.
Je pense meme que le jour ou FM tente ce genre de truc, meme si c'est un detournement du reglement du championnat indonesien, j'arrete de jouer a FM. _________________
 |
|
|
 |
heatmanRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 14 Aoû 2007 16:46 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que SI suit les réglements a la lettre, c'est donc pour sa qu'il y a des réstriction, mais ces surtout sa qui fais la réalité du jeu et qui fais que le jeu est pour beaucoup de monde le jeu le plus réaliste de sa catégorie. _________________ l'abus agace!!
Vous pouvez inclure FM dans votre CV |
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 1382 Localisation: le vésinet
|
Posté le: Mer 15 Aoû 2007 21:39 Sujet du message: vive le réalisme |
|
|
| si il y a des regles c'est pour évité de tout gagné trop vite et nous mettre des difficultés et c'est ce qui fait le charme de ce beau jeu qui est FM 2007. |
|
|
 |
philModérateur

|
Posté le: Jeu 16 Aoû 2007 10:15 Sujet du message: |
|
|
C'est surtout que ces regles s'applique dans la realite, je ne vois pas pourquoi elles ne s'appliquerait pas dans FM. _________________
 |
|
|
 |
|