Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
perles, jeunes prodiges, futures stars... Retrouvez les  meilleurs joueurs conseillés pour FM 2008
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008

Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Message privé

Connexion
Equipes National "Vannes"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Tactiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kc-56
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2007 11:54    Sujet du message: Equipes National "Vannes" Répondre en citant

Bonjour,j'ai commencer une partie de FM07 et j'ai pris Vannes OC.
Quelle tactique pourrai je utiliser?
merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2007 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

C'est impossible de repondre à cette question, on ne connait pas les joueurs de Vannes.

Decrit nous ton effectif, ses meilleurs joueurs, et les idées tactiques que tu as déjà, on pourra alors te donner des indications pour ameliorer tout ça.
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2007 13:34    Sujet du message: vannes Répondre en citant

ok,aujourd'hui je ne peu pas car je suis pas sur mon pc mais demain je pourrai et j'enverrai tout ça.
Bye
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CCM17
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2007 17:14    Sujet du message: petite réponse Répondre en citant

je ne connais pas vanne mais j'ai eu la galere avec le Paris FC, j'ai pris un bon 4-4-2 classique au début et j'ai eu beaucoup de victoire alor c'est apres que j'ai décidé de modifié ma tactique et de faire venir des nouveau joueur libre je pense que tu devrai tenté ça, tu verra tu apprendra beaucoup sur ton effectif et sur le niveau de ton effectif et puis il faut que l'es match amicaux serve un petit peu.

en tout cas utilise une bonne tactiques pour pas te faire vanner en national sinon ta carriere est foutu et tu va finir en malaisie pour te faire oublié en europe :D

un petit conseil pour le recrutement, il faut que tu recrute des joueur tres vieu que tu va gardé un ou 2 ans maxi et faut aussi des tres jeunes come ca il vont apprendre des vieux et te faire une tres bonne équipe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
mimi35
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2007 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Excellente idée, que voilà...

En tant que breton, et fan des parties qui démarre au national, j'ai fait le meme choix que toi il y a queslques mois...

Je te le dis, ca va etre dur mais, en ce qui me concerne, rarement une partie ne m'aura donné autant satisfactions, et pour cause....

- Montée en 2 ans en L2, 2006-2008 (Bons joueurs présent au VOC dès le départ => Bamba, Besnard, Macé, Revel, C. Le Roux (énorme), Garin. Bons joueurs achetés ou prêtés => Danzé (énorme) Genest, Marveaux, Boli, Younouss Sankharé, Ladji Badiane, Bru, Pinvidic, alexandre Raineau...) grace entre autres a un partenariat de 2 ans avec le Stade Rennais et une tactique simple en 4-1-1-2-2, avec un MD et un MC dans le milieu....

- On me confie à la surprise générale l'Equipe de France au sortir d'un euro 2008 catastrophique... (jr n'ai toujours pas compris pourquoi j'ai été choisi... peut-être ma montée avec un club assez faible de nationnal...)

- Montée en 2 ans en L1, 2008-2010 ( Bons joueurs => Haddad, Cid, Papa Moustapha Diop, Bocaly (impossible de le garder, il est partie à Shalke 04), Rémy Riou, Stephen Vincent, Emerson (de Lille), Alex Fernandez (bon buteur), Cristiano (prodige sur coupo de pieds arretés), Jemmali, Previtali, Aubameyang....) + Finale de Coupe de France perdu 4 à 1 face à Lyon, mais qui m'ouvre les portes de l'UEFA car je perds face au futur champion... Tactique inchangée

- Et là je viens de remporter la coupe du monde 2010 avec la France. Démarrage affreux en poule (3 nuls contre la suede, le cameroune et les USA, mais je passe), puis les tcheques en 8eme (1-1 au tirs au but), la cote d'ivoire (1 - 0), l'argentine favorite (5 - 1, avec un triplé de Vieira), et l'espagne en finale (2-1, doublé d'Anelka qui prend la place d'Henry dès les 8ème)...

- Je vais démarrer ce soir ma premiere saison de L1, avec d'ores et déjà, les renforts de Gigliotti, Demont, Accapandié et Rowen Fernandez.... Et peut etre une démission de l'Equipe de France pour me consacrer au VOC.... Bref du bonheur...
CCM17
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2007 18:59    Sujet du message: belle histoire Répondre en citant

tres belle épopée!! chapeau!!

mois je vien de redémarré ma partie donc j'ai pas encor d'épopée aussi spectaculaire mais je prend jamais une seule équipe par partie j'en prend toujour 13 parce que géré 13 équipe pro (sans compté les équipes de jeune que je prend aussi) c'est un vrai bon challenge mais dès que j'ai fini ma 1ere saison je vous ferai un listing de mes trophée remporté. en tout cas pour l'instant ca vaut le détour!!! et j'en suis que a décembre 2007.

mais ton parcours est bon et ca méritai d'etre raconté, ca fait parti des légende de FM 2007!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Tactiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: