Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Souvenez vous d'Aimé Jacquet... (le 4-3-1-2)
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Tactiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
goran bregovic
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2007 5:42    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais déjà lu ta story avec lorient dekergus elle est extra on vit le match et la coupe d'europe avec toi vraiment très sympa.

D'ailleurs dès le début j'ai vu que t'avais pris pavlyuchek qui pour moi est un des meilleurs défenseurs du jeu ultra polyvalent je l'ai pris avec laval autant te dire qu'en national c'était la grosse fête pour lui 100 .

Pour ce qui s'agit de ta tactique des deux premières années, en fait elle est pas très développé en fait dans ta story. Tu donnes beaucoup plus de détails à partir de la troisième saison niveau tactique. Donc si tu as plus de détails je suis preneur.

Pour karembeu effectivement il a une belle carrière mais n'a pas su partir avec classe je trouve, après c'est vrai que comme deschamps ce sont des joueurs de l'ombre mais bon il a quand même pas la carrière à deschamps.

Pour deschamps, j'ai surtout été impressionné par ses taux d'hématocrite du temps de la juve dignes d'un vinokourov ou d'un armstrong. Avec ça tu peux coller Rivaldo 90 minutes même en montant le Tourmalet
100
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elvis
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2007 3:01    Sujet du message: Répondre en citant

Une femme qui aime Paris faut divorcer jla veut!!!!!!!!
dekergus
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2007 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

goran,

desolé pour le temps de reponse, je suis en vacances 114

j' ai expliqué ma tactique nettement plus en details, dans le post " comment je joue la contre attaque ", dans la sction tactique :o

d' accord avec toi pour deschamps et son emathocrite, ce qui n'enleve rien a son mental d' acier hors norme....

quand aux filles qui aime le psg, je trouve ca louche.... 100
elvis
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2007 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Pourqu'oi tu trouve sa louche? Paris est un meilleur du championnat a mon gout attend de les voir dans quelque année il seront au meme niveau que Lyon voir plus...
Uphir
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2007 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais une copine au lycée qui était une fan du PSG et avec laquelle je suis allé voir des matchs. Je rêvais de sortir avec car elle représentait pour moi la femme idéal. Résultat, je suis sorti avec sa meilleure copine 100

Quand à mon actuelle, elle s'en fout du foot et elle ne comprend pas comment on peut s'énerver devant un téléviseur devant un match... Enfin bon, elle joue un peu à PES 6, c'est déjà ça 100
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… Victorieux !" - Vince Lombardi, coach des Green Bay Packers (foot U.S)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
goran bregovic
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 5:32    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas grave pour le temps de réponse dekergus, j'ai pas fait mieux et en plus je bosse 100
En effet, ta tactique est beaucoup mieux détaillé dans l'autre topic mais je reste un grand fervent de l'attaque à tout va.

Là j'essaye le 451 à la lyonnaise et ça m'énerve de ne pouvoir mettre qu'un seul attaquant donc c'est pas encore demain que je la joue défensive même en ldc à l'extérieur à chelsea ou à arsenal je reste dans une configuration très offensive. C'est peu t être pas très malin mais j'aime faire plaisir au public à l'anglaise avec le petit club qui joue son va-tout contre les gros même si elle doit en prendre quatre. :D

Au fait, c'est vrai qu'une fille qui aime le psg je pense qu'il faut se méfier 114 .

Tu me diras des femmes qui supportent le fc sète comme moi elles doivent être encore plus rares 100
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quentinboussa
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour te dire qu'avec Paris je sais pas mais moi avec le Havre en L2 c'est pas bien, c'est hallucinant le but sur contres que je prend!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Tactiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: