| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
goran bregovicRéputation Locale

|
Posté le: Lun 13 Aoû 2007 6:42 Sujet du message: |
|
|
J'avais déjà lu ta story avec lorient dekergus elle est extra on vit le match et la coupe d'europe avec toi vraiment très sympa.
D'ailleurs dès le début j'ai vu que t'avais pris pavlyuchek qui pour moi est un des meilleurs défenseurs du jeu ultra polyvalent je l'ai pris avec laval autant te dire qu'en national c'était la grosse fête pour lui .
Pour ce qui s'agit de ta tactique des deux premières années, en fait elle est pas très développé en fait dans ta story. Tu donnes beaucoup plus de détails à partir de la troisième saison niveau tactique. Donc si tu as plus de détails je suis preneur.
Pour karembeu effectivement il a une belle carrière mais n'a pas su partir avec classe je trouve, après c'est vrai que comme deschamps ce sont des joueurs de l'ombre mais bon il a quand même pas la carrière à deschamps.
Pour deschamps, j'ai surtout été impressionné par ses taux d'hématocrite du temps de la juve dignes d'un vinokourov ou d'un armstrong. Avec ça tu peux coller Rivaldo 90 minutes même en montant le Tourmalet
 |
|
|
 |
|
|
elvisRéputation Continentale

|
Posté le: Mar 14 Aoû 2007 4:01 Sujet du message: |
|
|
Une femme qui aime Paris faut divorcer jla veut!!!!!!!! _________________ Avoir une photo de Chuck Norris sur soi pendant une épreuve sportive est considéré comme du dopage... |
|
|
 |
dekergusRéputation Nationale

|
Posté le: Ven 17 Aoû 2007 14:57 Sujet du message: |
|
|
goran,
desolé pour le temps de reponse, je suis en vacances
j' ai expliqué ma tactique nettement plus en details, dans le post " comment je joue la contre attaque ", dans la sction tactique :o
d' accord avec toi pour deschamps et son emathocrite, ce qui n'enleve rien a son mental d' acier hors norme....
quand aux filles qui aime le psg, je trouve ca louche....  _________________ A JAMAIS LES PREMIERS |
|
|
 |
elvisRéputation Continentale

|
Posté le: Ven 17 Aoû 2007 19:13 Sujet du message: |
|
|
Pourqu'oi tu trouve sa louche? Paris est un meilleur du championnat a mon gout attend de les voir dans quelque année il seront au meme niveau que Lyon voir plus... _________________ Avoir une photo de Chuck Norris sur soi pendant une épreuve sportive est considéré comme du dopage... |
|
|
 |
UphirRéputation Régionale

Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 152 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: Ven 17 Aoû 2007 20:20 Sujet du message: |
|
|
J'avais une copine au lycée qui était une fan du PSG et avec laquelle je suis allé voir des matchs. Je rêvais de sortir avec car elle représentait pour moi la femme idéal. Résultat, je suis sorti avec sa meilleure copine
Quand à mon actuelle, elle s'en fout du foot et elle ne comprend pas comment on peut s'énerver devant un téléviseur devant un match... Enfin bon, elle joue un peu à PES 6, c'est déjà ça  _________________ "Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… Victorieux !" - Vince Lombardi, coach des Green Bay Packers (foot U.S) |
|
|
 |
goran bregovicRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 23 Aoû 2007 6:32 Sujet du message: |
|
|
C'est pas grave pour le temps de réponse dekergus, j'ai pas fait mieux et en plus je bosse
En effet, ta tactique est beaucoup mieux détaillé dans l'autre topic mais je reste un grand fervent de l'attaque à tout va.
Là j'essaye le 451 à la lyonnaise et ça m'énerve de ne pouvoir mettre qu'un seul attaquant donc c'est pas encore demain que je la joue défensive même en ldc à l'extérieur à chelsea ou à arsenal je reste dans une configuration très offensive. C'est peu t être pas très malin mais j'aime faire plaisir au public à l'anglaise avec le petit club qui joue son va-tout contre les gros même si elle doit en prendre quatre. :D
Au fait, c'est vrai qu'une fille qui aime le psg je pense qu'il faut se méfier .
Tu me diras des femmes qui supportent le fc sète comme moi elles doivent être encore plus rares  |
|
|
 |
QuentinboussaRéputation Locale

|
Posté le: Mer 20 Fév 2008 12:33 Sujet du message: |
|
|
Juste pour te dire qu'avec Paris je sais pas mais moi avec le Havre en L2 c'est pas bien, c'est hallucinant le but sur contres que je prend! _________________ Aller l'Ohaime |
|
|
 |
|