| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yann81Réputation Locale

|
Posté le: Ven 17 Aoû 2007 18:52 Sujet du message: quel défense adopter |
|
|
salut :o
Je ne sais pas quel défense est la meilleur ,zone ou individuelle.
Si l'on adopte une défense de zone est ce qu'on l 'on coche marquage stric
t |
|
|
 |
|
|
tussjeanModérateur

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 1763 Localisation: bayonne (64)
|
Posté le: Ven 17 Aoû 2007 20:02 Sujet du message: |
|
|
Salut :o (je met :o puisque ça à l'air d'être la coutume locale),
Autant te le dire clairement, ton post à de quoi m'énerver. On a déjà traité la question mainte fois en plus, pas de politesse (un p'tit merci + svp seraient les bienvenus). Heuresement que tu n'as pas écrit en langage sms, ça serait le ponpon !
Je te renvoie à la fonction recherche du site (5 min maxi pour trouver ton bonheur, c'est pas magique?) et je supprime dans quelques heures.
Edit: Je suis de mauvaise humeur ce soir donc j'espers ne pas avoir été trop agressif. C'est dit gentillement, j'tassure. _________________
Des questions? Des réponses: http://www.footmanager.net/forum/ftopic1153.php |
|
|
 |
yann81Réputation Locale

|
Posté le: Lun 20 Aoû 2007 16:46 Sujet du message: |
|
|
Salut MaîtreTussjean.
Apparement mon sujet t'a interpellé négativement pourtant je suis poli mais bon...
J'ai suivi tes conseils avec le mode recherche, j'arrive sur des sujets qui n'ont aucun rapport.
tout cela est dit poliment
Je suis breton et tu connaît le caractère principal d'un breton...............être têtû!!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|