| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
matt13marsRéputation Locale

|
Posté le: Mer 28 Fév 2007 20:49 Sujet du message: Bodmer - MD, MOC |
|
|
Salut a tous,
J'ai commencé une partie avec le LOSC et je suis actuellement au mois de mars.Mon meilleur joueur est Mathieu Bodmer.En le faisant jouer en soutien derriere 1 ou 2 attaquants,il est sublime ! Il marque,fait des passes décisives,redescend pour aider les défenseurs,amorcent les contres...bref une PERLE !!
Malheuresement pour ceux qui veulent l'acheter,le petit Mathieu est gourmand en salaire et il coute assez cher ! _________________ Allez l'OM !
Notre histoire est notre force,votre haine est notre fierté ! |
|
|
 |
|
|
tussjeanModérateur

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 1763 Localisation: bayonne (64)
|
Posté le: Mer 28 Fév 2007 20:56 Sujet du message: |
|
|
| C'est clair qu'il est super fort et j'adore ce joueur. D'ailleurs, vivement qu'il soit en équipe de France !!! |
|
|
 |
flyRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 28 Fév 2007 21:32 Sujet du message: |
|
|
je suis en 2013 avec paris, et il est toujours mon titulaire indiscutable , marque des buts (souvent magnifique), defend bien. il est apprécié des autres joueur.
Il a donc 30 ans chez moi, titulaire indiscutable, est toujours présent lors des matchs trés importants, capitaine de mon équipe et titulaire en edf (73 sélections quand meme, c'est pas mal)
Enfin il est assez cher quand meme , faut prévoir 14M pour le faire venir/ |
|
|
 |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 5132 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Jeu 01 Mar 2007 14:39 Sujet du message: |
|
|
| Ouaich, comme Tuss, je me demande ce que ce c...... de Domenech attend pour l'appeller.... |
|
|
 |
tussjeanModérateur

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 1763 Localisation: bayonne (64)
|
Posté le: Jeu 01 Mar 2007 14:45 Sujet du message: |
|
|
| Et d'ailleurs dans le même cas, y'a Gourcuff. Mais aparement, et je sais pas si c'est bien ou mal, Domenech prefers les vieux. Mais apporter un peu de fraicheur peut être utile ! |
|
|
 |
Nik-o51Réputation Nationale

|
Posté le: Mar 06 Mar 2007 16:08 Sujet du message: |
|
|
Bodmer dans toutes les parties que je fais, il est énormément demandé tout comma Makoun.
mais Bodmer part une fois sur deux à Villaréal je sais pas pourquoi mais bon j'ai remarqué celà  |
|
|
 |
rsca-iakovenkoRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 06 Mar 2007 18:16 Sujet du message: |
|
|
| c'ets sur qu'il est super fort et mieux vaut le recruter avnt qu'il parte dans un grand club parce que apres c'est la misere :( moi maintenant il est a l'AC milan et coute 20 millions !!! |
|
|
 |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 5132 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Mar 06 Mar 2007 18:39 Sujet du message: |
|
|
| Nik-o51 a écrit: | mais Bodmer part une fois sur deux à Villaréal je sais pas pourquoi mais bon j'ai remarqué celà  |
Ben en fait, au plus on fait de parties et au plus on se rend compte que les joueurs transférés partent souvent dans les mêmes clubs (genre Cambiasso à M.U par exemple).
C'est bizare mais je sais pas à quoi c'est du.
Et Bodmer, évidemment il est magnifique!!! |
|
|
 |
zoxeaRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 15 Mar 2007 17:26 Sujet du message: |
|
|
Bodmer c'est un super joueur. je l'ai acheter des la premiere saison avec marseille et il a été magnifique. j'ai finit par céder a Barcelone qui me proposait 30 millions pour me l'acheter, je me suis dis alors que je le vendrais pas mais j'ai tenté de demander en échange Iniesta avec 27 millions et le barca a accepté... Bod' est donc parti au barca a l'aube de la saison 2010 2011. Maintenant il coute 42 millions et il fait une saison magnifique au Barca (meilleur buteur de la champions league pour le moment (8eme de finale))... _________________ ALLEZ L'OM ALLEZ PAZZINI |
|
|
 |
Nik-o51Réputation Nationale

|
Posté le: Jeu 15 Mar 2007 18:09 Sujet du message: |
|
|
| pou moi c'est le meilleur joueur da la ligue 1 danjs le jeu |
|
|
 |
BabosWebmaster

|
|
|
 |
zoxeaRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 15 Mar 2007 22:05 Sujet du message: |
|
|
je pense aussi que c'est le meilleur joueur de la Ligue 1, ribery est pas mal non plus mais pas assez régulier (comme en vrai^^). et en défense il y a Kaboul et Zubar qui sont vraiment bon... enfin je m'arrete la sinon je suis parti pour citer tous les joueurs de la L1 :D _________________ ALLEZ L'OM ALLEZ PAZZINI |
|
|
 |
BabosWebmaster

|
|
|
 |
|