Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Dijon pour conquerir l'europe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Vos stories
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ricardocampeao
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2007 23:35    Sujet du message: Dijon pour conquerir l'europe Répondre en citant

Salut a tous

Voila je me lancé dans une nouvelle aventure avec un club de ligue 2 qui n’est autre que Dijon avec lequel mon objectif sera de faire de ce club un grand d’Europe

Je m’appelle Ricardo je suis d’origine portugais et après avoir obtenue mon diplôme de manager, je suis venu en France a la recherche d’un club, chose qui n’ait pas facile car je suis entraîneur débutant sans aucune expérience.
Mais grâce a quelque conaisance avec certain amis au placé, j’ai entendu dire que le D.F.C.O était a la recherche d’un manager alors je me suis arranger pour avoir une réunion avec le Mr Bernard Gnecchi président de dijon.

Ricardo au commande du D.F.C.O

Après de longue discussion avec président et le comité qui auront durée jour, je me laisse tenté par le projet du club qui sera de les amenés en ligue 1 dans les 3 prochaine saisons. Mon contrat sera valable pour un 1 ans, et l’objectif fixé par le comité cette saison, sera le maintien.

Histoire du club

Maintenant fessons conaisance avec l’histoire du club…..pas grand-chose ! avec une réputation qui ne dépasse pas le territoire français ( déjà pas mal ), la seule chose qui apparaît dans le palmarès du club…c’est une 3eme place en national qui leur permet de montée en ligue 2 en 2004 et qui jusqu’ a la parviens a se maintenir avec brio depuis 2 saisons, mais ça s’était avant mon arrivé car maintenant j’ai bien l’intention de remporté quelque titres….( tien , pourquoi pas des ma première saison )a suivre…..