Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Dijon pour conquerir l'europe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Vos stories
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ricardocampeao
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2007 23:35    Sujet du message: Dijon pour conquerir l'europe Répondre en citant

Salut a tous

Voila je me lancé dans une nouvelle aventure avec un club de ligue 2 qui n’est autre que Dijon avec lequel mon objectif sera de faire de ce club un grand d’Europe

Je m’appelle Ricardo je suis d’origine portugais et après avoir obtenue mon diplôme de manager, je suis venu en France a la recherche d’un club, chose qui n’ait pas facile car je suis entraîneur débutant sans aucune expérience.
Mais grâce a quelque conaisance avec certain amis au placé, j’ai entendu dire que le D.F.C.O était a la recherche d’un manager alors je me suis arranger pour avoir une réunion avec le Mr Bernard Gnecchi président de dijon.

Ricardo au commande du D.F.C.O

Après de longue discussion avec président et le comité qui auront durée jour, je me laisse tenté par le projet du club qui sera de les amenés en ligue 1 dans les 3 prochaine saisons. Mon contrat sera valable pour un 1 ans, et l’objectif fixé par le comité cette saison, sera le maintien.

Histoire du club

Maintenant fessons conaisance avec l’histoire du club…..pas grand-chose ! avec une réputation qui ne dépasse pas le territoire français ( déjà pas mal ), la seule chose qui apparaît dans le palmarès du club…c’est une 3eme place en national qui leur permet de montée en ligue 2 en 2004 et qui jusqu’ a la parviens a se maintenir avec brio depuis 2 saisons, mais ça s’était avant mon arrivé car maintenant j’ai bien l’intention de remporté quelque titres….( tien , pourquoi pas des ma première saison )a suivre…..

Dernière édition par ricardocampeao le Dim 19 Aoû 2007 23:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricardocampeao
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2007 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Saison : 06/07 Objectif : la montée en ligue 1 ( ca va etre chaud )

Prise de fonction

Comme dans tout les club, le physique en début de saison est primordial alors je mais en place un programme physique intensif qui permettra aux joueurs d’être en forme pour le début du championnat. Je me rend compte que le staff n’ait pas très compètent c’est pourquoi je fait appel a quelque amis, un préparateur physique,un tactique, un technique, et un offensif seront recruté après avoir négocié le licenciement avec certain membre du club actuel.

Le lendemain j’organise une réunion avec l’entraîneur adjoint avec qui je fait le point sur l’effectif, il me conseil alors de renforcé l’équipe mais le seul problème reste le budget et la masse salarial, 450k pour les transferts et 120k de salaire c’est pas énorme mais faudra faire avec.

Ayant une conaisance du football africain, et surtout de certain joueur, je me renseigne auprès des clubs sur certains joueurs et après plusieurs négociation je réussi a faire signé 8 joueurs
- lebohang mokoena MO DC/AC, gift leremi MO GC, joseph makhanya MO DC, lehlohonolo seema DC qui évolue a orlando pirate
- robyn johannes DC, monqoba ngwenya MO/AC de sundows
- mabhuti khanyeza BC de
- carlos fernandes GB libre

Total des dépense, 1,1M mais bien sur sans la vente de certain joueur, je n’aurai jamais pu réalisé tous ces transferts c’est pourquoi j’ai vendu, larcier, vosalho, Linares, tacalfred et asuar ce qui ma permit de gonflé les finances de 1,2 M

VOici la fiche des joueurs acheter :
Mokoena Leremi Makhanya Seema Khanyeza Ngwenya Johannes Carlos Fernandes

Dernière édition par ricardocampeao le Lun 20 Aoû 2007 1:32; édité 1 fois
Hidetoshi Nakata
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2007 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Mokoena, super idée !
Bonne chance et vive la moutarde de Dijon 100
heatman
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2007 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Represente la bourgogne devient le nouveau Guy Roux 100 100

Vous pouvez inclure FM dans votre CV
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Hidetoshi Nakata
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2007 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Arf, je confirme que tes screens ne marchent pas: on ne peux même pas cliquer dessus vu qu'il n'y a aucun lien... :?
oCiBay
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2007 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ajouter un screen, il faut que l'image soit dispo sur internet, ou Uploader sur le site Image Shack. Il faut donc un lien Http:// à inserer entre les deux balises [img] [/img] afin de voir un screen sur le Message ! 10
bobalabasse
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2007 0:57    Sujet du message: Répondre en citant

bonne chance pour ton épopée..
et si la mayonnaise ne prend pas mais y un peu de moutarde 100 100 100

@+++++++
AsseEnForce
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2007 9:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne chance pour ta conquête mais sa av pas être simple.
J'imagine bien un Chelsea/Dijon lool. :(
ricardocampeao
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2007 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

suite a des problem avec ma parti ( impossible de la chargé ) j'ai du recomencer une saison, et j'en ai profité aussi pour installer le dernier patch. desolé a tous mais je recomencer ca trés vite
Unkle P
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2007 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux, je supprime le post pour que tu puisses tout reprendre à 0 calmement (et sans fautes d'orthographes, à commencer par le titre, ça serait pas du luxe entre nous 101 )
oCiBay
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2007 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Unkle P a écrit:
Si tu veux, je supprime le post pour que tu puisses tout reprendre à 0 calmement (et sans fautes d'orthographes, à commencer par le titre, ça serait pas du luxe entre nous 101 )

Il peut toujours "editer" ses propres messages :D
C'est ce que j'ai fait pour la storie avec Lens !
ricardocampeao
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007 1:36    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bon j'ai réediter mes messages et pour les faute desoler mais je suis pas trés douer en orthographe c'est pourquoi je me sert d'un editeur de texte mais ce n'ai jamais sur a 100%.

promis je ferai de mon mieux.
ricardocampeao
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Avant saisons

Le championnat commence dans moins d’un mois, il est donc temps d’organisé quelque match amicaux qui permettra aux joueur de se familiarisé et de mieux se situer sur le terrain.
4 match seront organiser, le premier sera face aux RS WAASLAND suivi du FC MALINES, AUE, et enfin de l’YZEURE.
Pas de gros match au programme, je préfère jouer contre des équipes réputé plus faible de manière a mettre en confiance mes joueurs pour cette première saison sous mes ordres.

Bilan d’avant saison

Après un début de saison très mouvementé au stade gaston-gerard, avec l’arrivé de huit nouveau joueurs et de 5 départ, j’apporte au club des nouvelles tête plus offensif qui montre clairement mes ambitions. Nos matches amicaux ce solde par 4 victoires, 9 buts marqués et 1 encaissé ( sur penalty ).

Ligue 2 Orange

Le championnat commence aujourd'huit et le D.F.C.O se deplace a libourne pour la premiere journée. " C'est un premier test serieux pour moi, et jespere ne decevoir personne".

Résumé du match

Une premiere mi-temp parfait avec a la clé, un but de avezac qui justifie nettement la domination dijonnais.La deuxieme mi-temp elle est un peu differente, mais je garde quand meme le monopole du ballon mais a 9 minute de la fin sur un centre anodin, adessa ba propulse le ballon dans ces propre fillet. Egalisation de libourne qui arrache le point du match nul.

Des débuts prometteurs

Après avoir concédé le nul a Libourne et perdu a domicile lors de la 2eme journée contre Grenoble, je réussi une belle remonté au classement grâce a 4 victoire consécutive dont 1 face a Metz au 1er tour de la coupe de la ligue pour clôturé ce mois d’août qui avait pourtant mal commencer.

Résumé du match

N’ayant aucun objectif fixe pour cette coupe si ce n’ai d’aller le plus loin possible, mon équipe joue sans pression, je leur demande simplement de ce faire plaisir et c’est chose faite, nous pratiquons un très bon football et on ne tarde pas a faire la différence, 13min ngwenya ouvre le score d’une magnifique frappe des 20 mètres. Metz est au aboi et ne parviens pas ce libéré, le pressing de mon milieu de terrain est si intense qu’on réussi même a inscrire un 2eme but, 26min khanyeza encore un africain est a la réception d’un centre de mokoena qui d’une tête crucifie les messins .Le score n’evolura plus malgré un dernier effort de Metz qui tente le tout pour le tout en fin de rencontre.

Dernière édition par ricardocampeao le Lun 20 Aoû 2007 23:54; édité 2 fois
temeraire
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

salut je suis un grand fan du dfco depuis quelques annees deja alors je suivrai bien evidemment ta story avec attention

Sinon tu as garde l' effectif de la saison passée ou bien tu as mis a jour les transferts ainsi que les equipes concurrentes comme sedan, nantes, troyes,angers,boulogne et clermont?

et bien sur gloire a barel mouko
ricardocampeao
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

salut temeraire

non je n'ai pas mis la mise a jour des transfers de cette année, et les equipe non plus.
je n'ai que le patch 7.0.2 avec toujour nantes en ligue 1 et comme effectif les seules modif sont les joueur suivant, jarjat, magallanes, regragui,sanhoun.
HBK94
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Une mise à jour sans patch à installer, ça existe ça ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Vos stories Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: