HBK94Réputation Locale

Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 14 Localisation: 94 - Villiers sur Marne
|
Posté le: Lun 20 Aoû 2007 15:46 Sujet du message: Le Mans : une nouvelle ère commence |
|
|
Coup de thêatre dans les coulisses du Stade Léon Bolé, après 2 matchs nuls en 2 matchs amicaux, Frederic Hantz est, à la surprise générale, limogé.
Les supporters ont même organisé une très grosse manifestation au centre de la ville du Mans à l'encontre du président, des dizaines de pétitions ont été signés mais rien à faire, un nouvel entraineur à été nommé à la tête du MUC 72 : Julien Kalaydjian (franco-brésilien), un entraineur quasi-inconnu, un cousin éloigné du président Manceaux.
Les critiques fusent déjà de partout dans l'hexagone, mais le néo-entraineur professionelle n'en a que faire, il a annoncé très clairement qu'il voulait terminer dans les 10 premiers de la Ligue 1.
Réussira-t-il son pari avec les supporters ? Des supporters qu'il a déjà sur son dos, on s'attendait à tout sauf à ça au Mans, voyons voir comment est-ce que tout celà va se dérouler, sachant que 3 matchs amicaux attendent le MUC, face à 2 clubs de 3 divisions allemandes puis face à Toulon.
Et le début de championnat n'est pas "tranquille", lors de la première journée, Le Mans reçoit... L'Olympique Lyonnais.
Les journalistes n'ont pas tardé à questionner Kalaydjian lors de la conférence de presse tenue après le premier entrainement avec ses nouveaux joueurs. En voici un extrait :
"Certe, Lyon est un grand club, le ténor depuis 6 ans en France, mais ce n'est pas en les admirant que nous parviendrons à prendre des points face à eux le 5 aout, je vais travailler dur avec le groupe Manceau, faire le meilleur possible lors des 3 matchs amicaux à venir, sachant que l'on se déplace 3 fois. J'attend que mon groupe soit prêt pour la venue de Lyon, et les 18 places sont en jeu à n'importe quel moment, la concurence, il faudra s'y faire au Mans."
... |
|