Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
Pre-reservez FM 2009 avec Alapage
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008

Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Message privé

Connexion
FM08 : Stars de demain et équipes de choc !?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Joueurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Unkle P
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007 1:02    Sujet du message: FM08 : Stars de demain et équipes de choc !? Répondre en citant

Je pense qu’une majorité d’entre vous ne me démentiront pas, un des gros plaisirs de Football Manager c’est de découvrir et de transformer en star des jeunes de moins de 20 ans (en début de partie).
Sortis de leur centre de formation, ils explosent rapidement ou quelques années plus tard et finissent par devenir d’énormes stars 4 ou 5 après le début de la partie.

Tout le monde sur le site connaît désormais Vela, Bojan, Cardenas, Sunny, Garay, Okaka, Lucas, Pocognoli, Adu, Ustari, Millan, etc …
Des joueurs découverts grâce à FM ? Oui mais pas seulement. Tous ces joueurs ont leur petite actualité et avaient déjà fait parler d’eux dans les medias. Ils ont d’ailleurs pour la majorité des videos de leurs « exploits » sur Internet et/ou ont fait parler d’eux dans les tournois de jeunes.

Quelles seront les stars de FM08 ? Vous avez des noms, vous avez entendu parler de la nouvelle star des terrains ?
Quels joueurs seront revues à la hausse ou à la baisse ? Quels clubs seront inarrêtables dans le jeu cette saison ?
On parle de tout ça ici !

Adel Taarabt, 18 ans (1989), milieu, franco-marocain, Tottenham : On en a pas mal parlé pour son transfert controversé du RC Lens à Tottenham en début d’année pour 3,5 millions d’€. Un gros caractère apparemment mais un énorme potentiel (d’autant plus que c’est déjà une masse pour son age). Une petite video : Adel Taraabt

Axel Witsel, 18 ans (1989), milieu, belge une fois, Standard de Liège : Encore un espoir belge après la flopée qu’il nous ont sorti cette année (VDB, Fellaini, Pocognoli) ! Suivi un temps par Chelsea, il a notamment remporté le titre de meilleur joueur du tournoi de Kiev. Regardez moi cette belle tête de vainqueur : Axel y’a 2 ans !.
Le voilà marquant un but en demi-finale de coupe face aux ennemis d’Anderlecht. Je ne résiste pas à vous montrer cette incroyable video prise du Kop avec supporters imbibés beuglant comme des ours : Wiiiiitsel

Ron Vlaar, 22 ans (1985), défenseur, néerlandais, Feyenord : Capitaine de l’équipe espoir vainqueur du championnat d’europe en 2006, déjà sélectionné 2 fois chez les A. Je ne sais pas ce qu’il donnait dans cette version de FM mais il risque de faire mal dans la prochaine. Ce grand steak batave à l’air d’être une vraie montagne de la lignée des Stam. On en a parlé à Bordeaux quand ils cherchaient un DC.
Le voilà plaçant un magnifique atemi sur le déjà inabordable Royston Drenthe : Vient là que je te fauche

Ibrahima Yattara, 27 ans (1980), attaquant, guinéen, Trabzonsport : Oué, bon, ok, il a 27 ans, c’est un ancêtre perdu en Turquie. Il a quand même été supervisé par l’OM cet été et a pas mal de videos de lui et de ses gestes techniques sur le net comme celle là : Yattara, le Ronaldinho Africain.

J'ai que ça sous la main pour l'instant ! 114

Pour les autres perles connues, je pense que Bojan Krkic s’annonce encore plus fort. Vela et Rossi ont été vendus à des clubs un peu moins huppés, pas sûr qu’ils y gagnent niveau potentiel.
Adu part lui au Benfica mais je pense qu’il restera très bien noté. Vous avez des news sur les autres ?

Niveau club, en L1, je pense que l’OM sera très bien avec toutes leurs recrues de choc. Toulouse s’annonce aussi pas mal avec Elmander, Emana, Matthieu et Moussa Sissoko chez les jeunes. Saint-Etienne et Bordeaux (Saivet toujours au top, Obertan très attendu) devraient aussi être pas mal. L’OL devrait toujours avoir un petit avantage.

A vous de donner votre avis ou de nous faire découvrir les futures stars en avant première !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyur
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007 2:13    Sujet du message: Répondre en citant

il sera surement plus dur de recruter cardenas dans fm08 suite a son transfert vers valence (enfin il me semble)....

bojan devrait etre vraiment enorme suite a ces performances et surtout au fait qu'il sois dans l'equipe 1 du barca
tout comme l'autre prodige barcelonnais giovanni Dos Santos. seul probleme ces deux joueurs seront surement transferable que pour les club a gros budget.

pato devrais etre encore meilleur, mais intrasferable 114

sinon y'a un jeune nigerian Osanga qui a fais un premier match magnifique lors de la coupe du monde des moins de 17 ans.

Jean Carlos Chera sera t'il dans le jeu? ce jeune prodige n'est en 1995!

tous comme le jeune Nikon jevtik partit rejoindre son frere entraineur des jeunes a shalke 04

etant donné que freddy drogba etait dans la version patcher de fm07
c'est deux prodiges seront peut-etre present... en tous cas je l'espere...

dawid janckzyk sera surement a suivre suite a sa trés bonne prestation lors de la coupe de monde des moins de 20 ans et son transfert au cska moscou mais il sera plus cher.
ScRe@M
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007 3:13    Sujet du message: Répondre en citant

trecarichi va etre tres tres fort puiqu'il a rejoint le FC seville
cepandant vous vous en doutez il sera plus cher
tussjean
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007 7:37    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit récapitulatif niveau équipes:

-Les nouvelles équipes imbattables seront:

1°)Man Utd: Avec un budget transfert initial de 70M€, le club champion d'Alex Ferguson sera innévitablement un très très gros calibre cette année. En effet, avec pas moins de 4 renforts de classe mondiale (Hargreaves, Nani, Tevez, Anderson), les rouge et blanc seront à coup sûr une fois de plus dans la cours au titre.

2°)Milan Ac: Le club vainqueur de la Ligue des Champions avait de gros objectif de recrutement avec notament la venue d'un attaquant pour épauler Kaka devant. C'est chose faite avec le très connu de nous tous Alexandre Pato, l'attaquant brésilien qui a fété ses 19 ans en juillet. Et cela tout en gardant sa charnière défensive et son milieu mitique (Pirlo, Seedorf, Gattuso et Kaka) qui a fait tomber tous les grands clubs la saison passée. Recrutez un gardien et vous obtiendrez l'équipe qui peut en faire réver plus d'un.

3°)Barcelone: "L'attaque la plus belle qu'on est jamais vu au 21è siècle", d'après Cruyff. C'est élogieux et réaliste: mais saurez-vous alignez Henry, Eto'o, Ronaldinho et Messi en même temps sans les mettre les uns sur les autres?

4°)Bayern Munich: Pour effacer la plus mauvaise saison jamais connue par le club bavarois, les dirigeants ont décidé de mettre la main à la poche. Et c'est un changement à plus de 60% que l'équipe titulaire connaît. Une défense toujours aussi impressionnante mais surtout une nouvelle attaque à vous couper le souffle, voyez un peu: Klose-Toni-Ribery-Schweinsteiger. Dommage que l'UEFA soit la compétition européenne à laquelle participe le club.

5°)Liverpool: Un défense conservée mais une attaque enfin retrouvée. C'est ainsi que l'on pourrait qualifier le Liverpool version 2007/2008. La recrue qui change tout: F. Torres déjà attendu au tournant par les fans. Assurement, le joueur le plus complet et le plus efficace recruter par R. Benitez. Se dotant aussi de Voronin et du néerladais Babel, les Reds seront eux aussi attendus en championnat.

Les championnat qui prommettent d'être les plus serrés:

-Angleterre: Avec les nouvelles machines infernales de Ferguson et de Mourinho, ajoutez à cela les jeunes pousses d'Arsenal qui veulent faire honneur à la confiance accordée par Wenger et la nouvelle armada offensive de Benitez, la Premier League promet une nouvelle fois d'être à la hauteur de l'intérêt qu'on lui porte.

-Espagne: Le nouveau Fc Barcelone et le R. Madrid version Schuster seront une nouvelle fois à la lutte pour le titre. Sans oublier les clubs voisins de Valence et de Séville, la Liga sera-t-elle encore le championnat le plus disputé (cf: l'année précédente, une bataille pour le titre entre 4 clubs jusqu'à la dernière journée)?.

Des questions? Des réponses: http://www.footmanager.net/forum/ftopic1153.php
Luciano
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai hâte de voir les stats de joueur comme Nasri, Lassana Diarra, Diaby, Bentner ( Arsenal ), Adu qui vient de s'engager au Benfica.

J'en attend aussi beaucoup d'un joueur qui était dans mon club cette saison et qui a signé a Arsenal, peut être que certain en ont entendu parler il est de 1990 et il s'appel Gilles Sunu
JL.be
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Dans les clubs prometteurs (toutes choses étants égales par ailleurs^^), j'attends énormément du Standard de Liège. Comme l'a remarqué UnkleP, les jeunes du club ont des fourmis dans les jambes avec Fellaini et Witsel, mais aussi Mbokani, remplaçant de de Camargo qui est sur la mauvaise pente. Pour ceux qui ne le savent pas, en 3 journées de championnat les rouches ont gagnés 3 fois sur le score de 4-1. Sans appel.
Si les concepteurs du jeu se basent sur la presse notamment pour donner les stats aux joueurs, j'en attends aussi de Chistophe Grégoire (27ans?) aux coups francs de ouf (la gantoise), de Thomas Chatelle pour le moment blessé et qui manque cruellement à Genk, plusieurs grand club européens étaint sur ces traces avant son accident. Je mentionne aussi Kevin Mirallas (l'année dernière à Lille) qui a été un des héros lors du championnat des moins de 21, mettant un but salvateur pour la Belgique face à Israel, sans oublier Steven Defour, déja connu mais qui je pense devrait etre meilleur que dans fm 2007, car il n'est autre que capitaine du standard alors qu'il est très jeune et que (si je ne m'abuse) avait été courtisé par certains clubs de la PRM.

Voila pour ma part, je reste régionale^^. Et une petite question aussi, qqun sait si Van der Vaart est vraiment parti à Valence ? Mes informations sont floues.

Et très peu de monde le sait, sans doute, et encore moins s'y interesse mais il faut garder à l'oeil la D2 belge, où l'UR Namur est en procès face à Geel pour savoir qui restera en D3. (allez Namur)
Tyur
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

vous croyez que le jeune joueur de 9 ans recruter par manchester sera dans le jeu? 102
AnhDerve
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

JL.be a écrit:
Et une petite question aussi, qqun sait si Van der Vaart est vraiment parti à Valence ? Mes informations sont floues.

Vu sur lequipe.fr d'aujourd'hui:

Citation:
Rafael van der Vaart s'est apparemment fait à l'idée de rester une saison de plsub à Hambourg. Le milieu international néerlandais a admis mardi dans la presse avoir perdu dans le bras de fer qui l'oppose à son club, qui ne souhaite pas le voir partir pour Valence. «C'est une course contre-la-montre. Même si Valence me soutient, ils vont bientôt finir par dire que cette histoire a trop duré et qu'ils prennent un autre meneur de jeu», a déclaré le capitaine de Hambourg, au quotidien Bild paru mardi.

Ses dirigeants sont restés inflexibles alors que Valence a révisé à la hausse son offre initiale de 14 millions d'euros pour la porter à 22 millions. «Cela ne nous intéresse pas», a insisté le directeur sportif de Hambourg, Dietmar Beiersdorfer qui a condamné son capitaine à payer une amende de 40 000 euros pour son comportement ces derniers jours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ScRe@M
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

vous avez oublié une équipe qui rendre le championnat espagnol encore plus serré
je parle de l'atlético (mais comment vous avez pu oublié cette equipe avec aguero forlan simao maxi rodriguez reyes)
phil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Equipe qui etait deja extremement impressionante sur le papier cette annee, et d'ailleurs tres performante dans FM (je les ai vu souvent en finale de LDC, et meme vainqueurs), ca devrait etre encore mieux l'annee prochaine pour ce qui concerne le jeu.

En vrai, vu l'echec cette annee, je reserve mon pronostic. :D
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Le Villareal me semblent pas mal aussi. ILe sous marin jaune a recruté jeune avec Mavuba et Rossi (loin d'être des tanches surtout dans FM) pour renforcer une ossature déjà très solide mais un peu vieillissante (Nihat, Pires, Senna, Tomasson, Cygan). De plus, il y a toujours Riquelme qui traine dans le coin (je ne sais pas où il ira cette saison ... :? ).

Pour le reste, Bentner risque lui aussi d'être énorme c'est vrai. Arsenal avec son équipe de jeunes envoiera surement du bois question potentiel !
Les équipes anglaises seront probablement encore une fois de très haut niveau vu qu'elles se sont toutes renforcées d'au moins un très gros transfert.

J'ai entendu parler d'Osanga aussi, le Nigérian mais difficile de tout miser sur un match ...

Niveau français, je ne sais pas si vous avez des noms ... moi j'ai plus vu des confirmations avec les équipes de jeunes comme Saivet, Benzerga, Martin, Delle, etc ...
Je pense que Kevin Gameiro devrait lui avoir un très bon niveau vu ses performances au tournoi de Toulon (meilleur buteur, meilleur joueur).
joey06
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Tyur a écrit:
il sera surement plus dur de recruter cardenas dans fm08 suite a son transfert vers valence (enfin il me semble)....

bojan devrait etre vraiment enorme suite a ces performances et surtout au fait qu'il sois dans l'equipe 1 du barca
tout comme l'autre prodige barcelonnais giovanni Dos Santos. seul probleme ces deux joueurs seront surement transferable que pour les club a gros budget.

pato devrais etre encore meilleur, mais intrasferable 114

sinon y'a un jeune nigerian Osanga qui a fais un premier match magnifique lors de la coupe du monde des moins de 17 ans.

Jean Carlos Chera sera t'il dans le jeu? ce jeune prodige n'est en 1995!

tous comme le jeune Nikon jevtik partit rejoindre son frere entraineur des jeunes a shalke 04

etant donné que freddy drogba etait dans la version patcher de fm07
c'est deux prodiges seront peut-etre present... en tous cas je l'espere...

dawid janckzyk sera surement a suivre suite a sa trés bonne prestation lors de la coupe de monde des moins de 20 ans et son transfert au cska moscou mais il sera plus cher.

J'ai vu la video de ce jeune prodige, il est vrement vrement vrement trés fort pour son age. J'éspere bien le trouver dans Fm08 18. Mais 13 ans ca me semble juste.

Pour le Rhain Davis, le jeune prodige de 9 ans déjà acheté par Machester il y a vrement peut de chance qu'on le trouve, mais bon on peut toujours esperer.

Il me semble que Bojan à été prété a St Etienne, Pato au Milan il va être encore plus monstrueu, plus chére, et moin accessible pour les clubs moyens.

J'attends beaucoup de Martin Malaury et de Kevin Monnet-Paquet, vu leur euro.

Et pour finir je pense que l'on trouvera pour le bonheur de tout les Fmiste, de nouveaux prodiges que l'on ne connait pas encore.
Unkle P
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bojan à l'ASSE, non ... On en a parlé mais ça saurait ! Il est parti pour "essayer" de gagner sa place avec l'équipe A (quand on voit les joueurs, il y a du challenge !).
S'il ne joue pas, peut être une bonne affaire dans FM08 ! (un peu comme Gourcuff à Milan dans FM07).
joey06
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Oui effectivement je viens d'aller voir, et vous avez raison, Bojan sera bien en équipe premiere du FC Barcelone en tant que troisiéme remplaçant.

C'était en faites une rumeur lancé par France Football, mais démenti par le président Barcelonais.

Désolé pour la mauvaise information. 103
Unkle P
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Suite de mes petites investigations :

Maceo Rigters, 23 ans (1984), néerlandais, Blackburn Rovers : meilleur buteur de l’euro espoir 2007, parti cet été en Premiere League. Deux raisons pour le surveiller dans FM08.
Une petite bicyclette histoire de … : Papinade.

Ah, ben, tiens, justement, je viens de trouver l’équipe UEFA du tournoi disponible sur le site officiel : voici le lien

Gardien de but : Damir Kahriman (Serbie)
Auteur d'une bonne saison en club, il a gardé sa cage inviolée face à l'Italie, la République tchèque et la Belgique, en route pour la finale. Il s'inclinait enfin à la 17e minute de la finale à Groningue avant de concéder trois nouveaux buts. Mais il a réalisé une série de superbes arrêts, stoppant même un penalty de Ryan Babel en seconde période. Solide, sobre et fiable, il est promis à un bel avenir.

Arrière droit : Gianni Zuiverloon (Pays-Bas)
Le défenseur du SC Heerenveen a disputé les cinq matches des Pays-Bas, titrés pour la deuxième fois consécutive. Il a été très dangereux par ses courses sur le flanc droit. Zuiverloon a marqué le tir au but vainqueur, son second penalty réussi lors de cette séance marathon contre l'Angleterre, pour la qualification en finale.

Défenseur central : Branislav Ivanović (Serbie)
Auteur d'une succession de bonnes prestations, le capitaine de la Serbie a été le meilleur joueur de son équipe. Doué d'une superbe lecture du jeu, rapide et sûr de lui, c'est peut-être sa deuxième finale perdue, mais son étoile continue de briller.

Défenseur central : Giorgio Chiellini (Italie)
Une des rares satisfactions des Azzurrini, le défenseur de la Juventus a débuté le tournoi au poste d'arrière gauche avant de passer dans l'axe. Le capitaine de l'Italie a été une présence solide au centre de la défense et une menace sur coup franc, marquant contre l'Angleterre et la République tchèque.

Arrière gauche : Aleksandar Kolarov (Serbie)
Solide défenseur et vif attaquant, son tournoi s'est terminé à la 62e minute de la finale après son expulsion face aux Pays-Bas, mais le le défenseur de l'OFK Beograd a réalisé une belle phase finale. Solide en défense et très actif en attaque, ses coups-francs ont toujours été dangereux pour la Serbie. Il a marqué contre la Belgique et a touché le poteau en finale.

Milieu gauche : Royston Drenthe (Pays-Bas)
Probablement le meilleur joueur du tournoi. Drenthe joue un rôle de défenseur offensif, dans la lignée de Roberto Carlos, à Feyenoord, mais il a été poussé un cran en avant avec les Pays-Bas, et a réalisé d'excellentes prestations. Homme du match lors de la première rencontre du tournoi face à Israël, il a été à l'origine de plusieurs buts face à Israël et au Portugal. Il a marqué face à la Belgique.

Milieu défensif : Hedwiges Maduro (Pays-Bas)
Il a bien débuté sa phase finale, marquant le seul but du match face à Israël, et a été une présence importante à tous les matches. Très présent devant la défense, sa disponibilité a permis à ses coéquipiers de s'exprimer en toute liberté, sachant que le milieu de terrain de l'AFC Ajax couvrait.

Milieu offensif : Alberto Aquilani (Italie)
Le joueur de l'AS Roma a été le créateur de l'équipe d'Italie, inscrivant de superbes buts face aux Anglais et aux Tchèques. Superbe passeur et doté d'une frappe puissante, il a été très dangereux. Très motivé pour participer à tous les mouvements.

Milieu droit : Boško Janković (Serbie)
Même si la tactique de la Serbie reposait sur une défense de fer, ses attaquants sont capables de purs moments d'invention. C'est le cas de l'attaquant du RCD Mallorca. Imprévisible et polyvalent, il a amené du jus à son équipe et a marqué le but victorieux face à la République tchèque en quarts de finale.

Attaquant : Leroy Lita (Angleterre)
L'attaquant du Reading FC a manqué un penalty lors du premier match face à la République tchèque, mais il a ensuite marqué lors des trois matches suivants. Point de mire de l'attaque anglaise, ses buts ont presque permis à son équipe de disputer sa première finale Espoirs depuis 1984.

Attaquant : Maceo Rigters (Pays-Bas)
Il a terminé le tournoi avec le titre de meilleur buteur avec quatre buts. C'est le seul joueur à avoir été élu deux fois homme du match Carlsberg, face au Portugal et à l'Angleterre, lorsque son superbe but inscrit à la 89e minute remttait son équipe dans la compétition. Son coach De Haan a déclaré que l'attaquant du NAC Breda avait "appris plus en deux semaines qu'en une saison".

Typiquement le type d’info utilisées pour déterminer des bons potentiels de départ !
Quelques noms connus bien sûr comme Maduro, Aquilani et l’inévitable Drenthe ! Tout ce beau monde est à surveiller pour FM08 !!

Alors, là, je vous annonce une future star, meilleur buteur de la phase de qualification pour l’Euro -19 et recruté par Liverpool cet été :

Krisztián Németh, 18 ans, attaquant, hongrois, Liverpool : En provenance du MTK Hungaria FC, il est sûrement pas parti chez les Reds par hasard donc je garderais un œil dessus. J’ai même une petite video en hongrois, je sais qu’il y a des fans : Krikri sous ses anciennes couleurs

Un autre talent venu de l’Euro -19 :

Anis Ben Hatira, 19 ans (1988), milieu, allemand/tunisien, Hambourg : Vraiment impressionnant à voir jouer pendant l’Euro. Un petit article qui nous en parle : Anis n°10. Et le voilà dans ses œuvres contre l’équipe de France : Un mort chez les spectateurs !

Un autre teuton qu’il était bon (même très bon) :

Mesut Ozil, 18 ans (1988), milieu, allemand/turc, Schalke 04 : Un des plus gros espoirs allemands et une des stars de l’Euro -19. Il est déjà titulaire en club et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il tâte du ballon comme vous pouvez le voir ici contre Leverkusen : Mesut alors.

Allez, A+ pour des nouveaux talents !

PS : je viens de voir un petit match des brésiliens de la coupe du monde -17 et attention les yeux, bonjour le talent !!
Tyur
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

regardais la video du jeune Nikon jevtik
encore plus impressionant que le petit bresilien...
ce serbe a la technique mais surtout la vision du jeu, une frappe magnifique...c'est un genie

edit: a mon avis en suivant cette coupe du monde des -17 on aura pas mal de reponse sur les futurs stars du prochain FM
Niccez
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Jozy Altidore va etre le prochain espoir américain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
The_Keke
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'attends beaucoup de Jimmy Briand et de Simon Pouplin (surtout Jimmy briand avec sa convocation chez les bleus et son match correct (avec Diarra) chez les A' hier)

Sinon j'attends beaucoup de Bojan et Dos Santos que je suis depuis plusieurs années à travers l'actualité du Barca :D

J'ai vraiment hate de dénicher des perles...C'est toujours ca les premiers jours, ca me fait presque chi** de jouer les matchs 100 je veux juste découvrir les meilleurs jeunes.

A votre avis, nicolas millan sera t'il aussi fort que dans le 07 ??
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Briand, si il est encore meilleur que dans le '07, ca va etre l'orgie, LE joueur a avoir.

Quand a Millan je ne sais pas, mais je suppose que oui, il reste parmis les joueurs talantueux et precoce du moment, il devrait donc conserve sa faculte de progression enorme, a suivre. Meme si il y a aussi "l'effet chilien" de cette version a ne pas negliger. :D
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai Millan au barça (2008.2009) et il a des stats de malade j'ai jamais vu sa donc l'anner prochaine il sera encor plus enorme surment ^^

quand a brian monpote l'as pri au real a chaque rentré c'est un but

et les autre joueurs je ne les ait jamais tester si ce n'est ben arfa qui explose tous avec moi (barça )

sans parlé de marcelo (qui sera au real) de van den borre (fiorentina)

100
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: