Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
perles, jeunes prodiges, futures stars... Retrouvez les  meilleurs joueurs conseillés pour FM 2008
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008

Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Message privé

Connexion
Entraineur d'une sélection nationale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Joueurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ThePunisher
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 28 Fév 2007 22:25    Sujet du message: Entraineur d'une sélection nationale Répondre en citant

voila la sélection nationale c'est une partie de fm qu'il ne faut pas négligé non plus
pour tant pour y accéder c chaud car moi j'ai été contacté par la fédération austalienne et donc j'entraine leur équipe mais j'aimerai entrainé une équipe comme la france,l'allemagne,l'italie etc... et rien nada il veulle jamais me prendre dans leur équipe ils préferent prendre des entraineur qui on rien comme palmarès alor j'ai quelques questions a posé,d'abord??
si vous entrainé une sélection ,c'est laquelle?? et si c'est une grande nation comment avez vous fait car sa devient chiant d'éssayé de trouvé des perles australiennes dans le jeu car la sa devient du travail de fou lol
merci pour ceux qui ont des astuces
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Adriano
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Fév 2007 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Attend la fin des grandes compétitions pour profiter du licensiement des sélectionner pour tenter ta chance sinon c'est très rare que les fédérations se séparent d'eux avant 10
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ThePunisher
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 28 Fév 2007 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

oui sa j'ai déja essayé plein de fois pour n'importe quel sélections et a chaque fois c'est pareil donc moi je commence a saturé de l'australie car avec elle je pourrai pas gagné la coupe du monde 2010 sa s'est sur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Adriano
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Fév 2007 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Faut avoir de la chance aussi et de préférence la même nationalité que le pays...
Je me souviens dans le 2006 j'avais démarrer au chômage après avoir 7-8 matchs de fin de saison avec Bolton puis viré car je n'avais pas sélectionné la D2 Anglaise et à la fin de la CDM 2006 j'ai pris le contrôle du Portugal alors que j'avais juste jouer quelques matchs avec Bolton relégable 10
ThePunisher
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 28 Fév 2007 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

ba tu as eu de la chance car moi la france,l'esapagne,le portugal,l'italie,la république tchèque,etc...ont tous refusé et ont pris des entraineurs pas connus et peu réputé voir meme réputé locale
Sim
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2007 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Oauis, alors, le truc le plus important, comme dit Adriano c'est ta nationalité!!!! Quand tu la choisit en début de partie, pense aux équipes nationales que tu aimerais bien entraîner.;
Moi j'ai fait L'Argentine dans FM06 en commençant sans club mais étant entraîneur d'une équipe nationale. Ce que tu peux choisir de faire au débutde ta partie.
La je l'ai refais dans FM07 avec l'Espagne, et c'est comme ça à force d'être chômeur que je me suis en plus retrouvé à entraîner la juve Stabia.
Enfin, toujours dans le 07, dans une partie avec l'OM, au bout de ma quatième ou cinquième année, on m'a filé le poste de l'équipe de France (j'étais de cette nationalité et j'avais gagné quelques trucs).
ThePunisher
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2007 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

ok comme 2010 arrive a grand pas dans ma partie j'aimerai entrainé une grande nation pour etre sur de remporté la coupe du monde sinon je devrai attendre 2014 :(
P.S: ma nationalité est française
drogba130
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2007 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Moi la France m'a proposé le poste apres l'euro 2008 pour ammener l'EDF a la CDM... Apres la cdm, j'ai demissioné la selectionce n'est pas mon truc :?

Et en 2007, l'Australie m'a proposé le pôste pour la Coupe d'Asie :x
rsca-iakovenko
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2007 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce sont les USA qui mon proposé un poste en me disant qu'il voulait gagner la CDM 2010 100 100 j'ai refusé
Sim
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2007 0:00    Sujet du message: Répondre en citant

disons que le truc qui est bon pour être nommé à la tête d'une équipe nationale, c'est d'aller voir les postes vacants juste après les grands évenements (Euro, CdM...), donc la pour toi, Punisher, ça va être chaud, à moins que le coach de L'Equipe de France se fasse virer pendant les éliminatoires, mais ça m'étonnerait, et si jamais c'était le cas, ça voudrait dire qu'ils sont mal barrés pour se qualifier... 100

Donc voilou, si t'as rien avant la CdM, dans la semaine qui suit la finale, tu vas voir dans les postes vacants, les pays qui ont viré leurs coachs et tu poses ta candidature.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: