| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gurzullRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 23 Aoû 2007 15:54 Sujet du message: ligue |
|
|
| comment fais-ton pour selectionner toutes les ligues svp |
|
|
 |
|
|
philModérateur

|
Posté le: Jeu 23 Aoû 2007 16:01 Sujet du message: |
|
|
Et bien quand tu crees une nouvelle partie tu coches tous les pays. Et pour tous ces pays tu selectionnes la ligue la plus basse.
Par contre j'espere que tu joues sur un ordinateur de la nasa, sinon on se reparle dans 2 ans apres ton premier match :D _________________
 |
|
|
 |
gurzullRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 23 Aoû 2007 16:08 Sujet du message: |
|
|
ok merci mais par example pour avoir garay, cardenas, marcelo, vela,janczyk etc..
(les joueurs qu'on parle sur le forum, que dois-je prendre en pays merci d'avance |
|
|
 |
philModérateur

|
Posté le: Jeu 23 Aoû 2007 16:18 Sujet du message: |
|
|
Marcelo, il est a Madrid (avec la derniere base de donnee officielle 7.0.2), Garay a Saragosse, donc si tu prend Espagne tu es sur de les avoir (et a priori Marcelo est assez connu il doit etre present tout le temps, meme chose pour garay, encore qu si tu joues le championnat de bulgarie uniquement c'est pas su, mais de toute facon tu ne pourras pas le recruter :D )
Vela est a Arsenal, donc angleterre, et a priori meme remarque que pour Marcelo.
janczyck et Cardenas je ne sais plus exactement mais si tu vas dans les topics qui les concernent tu devrais retrouve leur clubs.
Le probleme c'est que si tu cherches tous les joueurs dont on parles, et que tu veux absolumentles avoirs, tu vas te retrouver a tout charger effectivement.
Dans une partie que tu ferais sans charger toutes les ligues, il y a un certains nombre de joueurs qui sont mis au hasard, ou bien tu as la chance de tomber dessus ou bien non, mais ca fait partie du charme du jeu, et puis je pense qu'il y a assez de joueurs dans une partie pour t'amuser de toute facon _________________
 |
|
|
 |
gurzullRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 23 Aoû 2007 16:21 Sujet du message: |
|
|
| merci |
|
|
 |
gurzullRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 23 Aoû 2007 16:41 Sujet du message: |
|
|
jai cocher les pays, angleterre, bularie, espagne avec le championnat le plus faible et je nai toujours pas garay ni marcelo ni janczyk pourquoi?
dois-je selectionner le championnat le plus fort? |
|
|
 |
UphirRéputation Régionale

Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 152 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: Jeu 23 Aoû 2007 17:05 Sujet du message: |
|
|
Est ce que tu as patché ton jeu :?: ... En effet, dans la base de données originale (la 7.0), certains des joueurs que tu cites évoluent encore en Amérique du sud. Si tu as choisi une base de donnée de taille "petite", il est possible que tu n'es pas accès à ce joueur.
Je t'invite toutefois à relire les réponses qui t'ont été données, à savoir que dans chaque partie, il y a un choix aléatoire de la part de l'ordinateur lorsqu'il génère ta partie. Ainsi, on peut très bien choisir les mêmes pays, les mêmes ligues, le même niveau de simulation, la même taille de base de données, et se retrouver quand même avec des joueurs différents  _________________ "Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… Victorieux !" - Vince Lombardi, coach des Green Bay Packers (foot U.S) |
|
|
 |
EntiumModérateur

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 889 Localisation: Agglo Rouennaise
|
Posté le: Jeu 23 Aoû 2007 22:25 Sujet du message: |
|
|
Je joue avec la version 7.0.0, Cardenas joue en COlombie, Janczyk en pologne il me semble (le légia Varsovie, donc c'est sûr), je joue avec une base étendue et avec tous les pays sélectionné 1er division uniquement, donc j'ai pas mal de joueurs ...
Mais pour ceux que tu cites, les principaux championnats en base étendue suffit je pense (les 5 "grands" européens comme ils disent, l'afrique du Sud, un ou 2 pays Asiatique + Brazil, Argentine et COlombie drevarient suffir )  _________________
Devise Shadok : "Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intélligentes !" |
|
|
 |
DrogbaTheKingRéputation Nationale

Inscrit le: 14 Juil 2007 Messages: 482 Localisation: plus proche que tu ne le penses
|
Posté le: Ven 24 Aoû 2007 7:28 Sujet du message: |
|
|
Avec l'Angleterre, la FRance et l'Espagne ou l'Italie, j'arrive toujours à avoir tous les joueurs dont on parle
¤*SW87*¤
For you .@.... _________________ "Un seul être vous manque, tout est dépeuplé"
N'oublie jamais ça...
 |
|
|
 |
philModérateur

|
Posté le: Ven 24 Aoû 2007 7:46 Sujet du message: |
|
|
Rien qu'avec les 5 grands, tu as forcement garay, puis qu'il evolue a Santander en L1 espagnole, donc tu as du mal chercher.(meme en 7.0.0)
Meme chose pour Marcelo, qui meme avec le 7.0.0 etait systematiquement present. Janczyck c'ets parfois plus aleatoire. _________________
 |
|
|
 |
|