Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
FM08 : Stars de demain et équipes de choc !?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Joueurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
strasbourgeois
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'aprés avoir été élu meilleur joueur et meilleur buteur du festival espoir de Toulon , Kévin Gameiro pourrait être un trés bon joueur dans le prochain FM.

PS: Sans oublier ses deux buts en ligue 1 alors qu'il n'a même pas joué 45 minutes sur l'ensemble des 4 premiers matchs ! :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Unkle P
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Unkle P a écrit:
Je pense que Kevin Gameiro devrait lui avoir un très bon niveau vu ses performances au tournoi de Toulon (meilleur buteur, meilleur joueur).

Pareil 102
T-MAC
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que Fredy Adu aura une bonne cote dans le prochain FM, il a brillé pendant le mondial des - de 20 ans au Canada et arrive en Europe cette année ( Benfica ). Pour les jeunes français, je pense que Damien Le Tallec, Henri Saivet et Mamadou Sakho seront très prometteurs. IL faudra suivre les meilleurs du mondial dès moins de 17 ans ( actuellement sur eurosport ) pour se faire un avis dès grandes stars de demain ( Bojan, Osanga, Lulinha ... ). Mais comme a dit l'un des internautes du forum il faudra surtout regarder les deux perles du barça: Bojan et Giovanni Dos Santos. En ce qui concerne les plus grosses progressions (stats) en ligue1 devrait figurer: Elmander, Benzema, Gouffran, Kader Keita, Remi Riou, Briand, Belhadj ...
DrogbaTheKing
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2007 7:24    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vois bien Agüero qui s'est régalé au dernier mondial.

Nasri évidemment, faut pas l'oublier même s'il est déjà connu.

Giovanni dos Santos, Téléfoot a parlé de lui dimanche c'est pour dire...

Nani et Anderson, qui seront plus exposés médiatiquement à Manchester, bien qu'ils étaient exceptionnels dans FM07 !
Tyur
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2007 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

gouffran 114
don benito
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

moi je voit bien kevin monnet paket (je suis pas sur du nom) le jeune lensois etre une tuerie
Unkle P
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007 0:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, moi je veux bien mais il est déjà pas mauvais dans FM07 et il a fait quoi depuis ?
L'euro espoir ou une compétition de jeune mais pas grand chose avec Lens, si ?
On verra ... Ca lui fait quel age maintenant ? 19 ou 20 non ?

Je fonde plus d'espoir sur Henri Saivet qui risque d'être encore plus fort que dans cette version !
joey06
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007 1:02    Sujet du message: Répondre en citant

" C’était il y a seulement quelques semaines. Un jeune lensois à la pointe de l’attaque tricolore illuminait de sa classe le Championnat d’Europe 2007 des moins de 19 ans, éclaboussait les tribunes de sa technique. La même bouille, un rictus familier. Troublant. Ce n’était pas Thierry Henry qui arpentera bien sûr les pelouses de l’Euro l’été prochain mais celui qui pourrait bien lui succéder, Kevin Monnet-Paquet.
Pilier de l’équipe de France des moins de 19 ans, Monnet-Paquet a brillé dans un championnat d’Europe taillé pour lui. Auteur d’un hat-trick dès le 1er match, le Bleuet donnait la mesure d’un talent déjà grand. Présent dans le top 10 des jeunes joueurs européens les plus talentueux, KMP, comme on le surnomme déjà, a planté les premières banderilles d’une saison qu’il souhaite riche et pleine."

cf : Foot Mercato
Unkle P
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007 1:16    Sujet du message: Répondre en citant

Oué, je me rappelle de ça. Sauf qu'il a mis un triplé et qu'il s'est arrêté là, non ?
Gameiro lui, a planté 5 buts dans la compétition si je me souviens bien. C'est dommage de briller que par intermitence.

Bon, après, je l'ai vu jouer et c'est clair qu'il a un petit truc en plus et qu'il fait un peu penser à Henry (surtout niveau physique). A lui de s'imposer chez les pros maintenant !
joey06
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007 1:33    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est sur, à lui de s'imposer maintenent mais si on lui laisse pas ca chance il ne poura pas montrer ce qu'il vaut au plus haut niveau.

Sinon pour Gameiro, dans le prochain FM nul doute qu'il fera un carton.Il est trop fort.
Stack
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007 8:55    Sujet du message: Répondre en citant

Alors etant Belge je dirais que en Belgique les joueurs qui serront les futurs star serront :

- Axel Witsel mais déja dit
- Fellaini doit etre beaucoup mieux cotes car il est suivit par tout les grands club et Man U le soit de tres tres pret
- Lamah & Tiote d'Anderlecht , Lamah vient d'etre prete et a déja marquer 2 buts en 2 matchs et Tiote est tres tres fort d'apres les supporters et la direction d'Anderlecht
- Haroun , Bolat & Bailly de Genk surement le meilleur milieu off de Belgique a sont age et les 2 plus prometteur gardiens de Belgique
- Stoica , Gregoire , Gillet & Moia de la Gantoise les 2 premiers sont déja plus vieux (Dans les 26 - 29) et les 2 autres sont les plus jeunes.
Cãrdhino
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007 9:10    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis les joueurs qui se sont illustré à l'Emirate Cup vont avoir de bonne chance d'être bien noté aussi (je parle pour paris :p) Genre Sankharé, Arsen avait l'air d'avoir envie de le recruter directement lol
DrogbaTheKing
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007 9:51    Sujet du message: Répondre en citant

Monnet-Pacquet était déjà énorme à 18ans dans ma partie.

Saïvet et lui seront encore meilleurs je pense étant donné qu'ils sont de plus en plus connus par le public mais aussi par les grands clubs européens.

¤*SW87*¤

For you .@.........
unbreak51
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2007 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas mis le patch 7.0.2 alors je sais pas si ils ont étés revisités mais Lloris et Ederson vont prendre du gallon dans le FM08...
Unkle P
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2007 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours à rajouter parmi les noms à surveiller pour FM08 :

-Macaulay Christantus, Attaquant, 17 ans, Nigérian, FC Abuja : meilleur buteur du championnat du monde des -17, il a complètement explosé au grand public dans cette compétition. Nul doute qu’il sera présent dans la prochaine version !

- Ransford Osei, Attaquant, 17 ans, Ghanéen, FC Kessben : Il a lui aussi explosé au cours de la CM-17. Des rumeurs ont prêtés un intérêt de Man U et de l’OL et plus récemment de Tottenham et de Charlton.

- Afonso Alves, Attaquant, 26 ans, Brésilien, SC Heerenveen : meilleur buteur européen l’an dernier avec son club : 34 buts en 31 matchs, cela lui a permis de gagner sa place en selecao. Peut être une bonne affaire dans la prochaine version bien qu’il risque d’être un poil cher !

- Fabio Quagliarella, Attaquant, 23 ans, Italien, Udinese : Il sort d’une super saison avec la Sampdoria qui lui a valu ses premières sélections (et premiers buts) avec la squadra azura. Un coup de cœur personnel, je pense qu’il vaudra le déplacement dans FM08 !

- Edward Ofere, Attaquant, 21 ans, Nigérian, Malmö FF : On parlerait de lui en ligue 1 et Angleterre. Il n’a pas l’air d’avoir vraiment prouver grand-chose mais si « on » en parle, on se doit quand même de rester vigilant !
Charles Le Téféciste
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2007 1:05    Sujet du message: Répondre en citant

Moussa Sissoko (18 ans à peine) du TFC, et déjà très bon dans le 2007 (sans patch).

Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, la France n'aurait jamais atteint la demi-finale.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
joey06
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens juste pour ajouter une chose. Tout le monde connait le jeune prodige espagnole du Fc Barcelone, Bojan

Et bien la saison prochaine inutile de vous dire qu'il sera encore plus fort, ca tout le monde le sait, mais ce que je suis venu dire, c'est qu'il sera certainement pas accesible à tout les club, un peut comme Sergio Aguero à l'Atletico

D'après le consultant de l'Equipe du Dimanche, Bojan est ( déjà ) évalué à 60 Millions d'euros.

Si la saga FM conserve son image de simulation de footblall purement "Réaliste", il n'est pas impossible de voir notre petit prodige devenir inaccesible.
striker300
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Stack a écrit:
Alors etant Belge je dirais que en Belgique les joueurs qui serront les futurs star serront :

- Axel Witsel mais déja dit
- Fellaini doit etre beaucoup mieux cotes car il est suivit par tout les grands club et Man U le soit de tres tres pret
- Lamah & Tiote d'Anderlecht , Lamah vient d'etre prete et a déja marquer 2 buts en 2 matchs et Tiote est tres tres fort d'apres les supporters et la direction d'Anderlecht
- Haroun , Bolat & Bailly de Genk surement le meilleur milieu off de Belgique a sont age et les 2 plus prometteur gardiens de Belgique
- Stoica , Gregoire , Gillet & Moia de la Gantoise les 2 premiers sont déja plus vieux (Dans les 26 - 29) et les 2 autres sont les plus jeunes.

Je pense que tu en as oublié deux trois...meme si tu mets en valeur tout notre potentiel il y en a encore 2-3 a qui je pense tel que Cor Gillis et Werner, un GB, defour et vandelannoite aussi...
Unkle P
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

striker300 a écrit:
J'oublais de dire une chose...

COMME LES FLAMMES DE L'ENFER, NOTRE PASSION NE S'ETEINDRA JAMAIS....

VIVE LE STANDARD DE LIEGE...

Je supprime ce post complètement inutile.

Merci de ne pas recommencer ce type d'âneries, ça n'apporte rien :!:
Tigroo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Babel le néerlandais et aussi les 2 anglais Lita et Reo-Coker que j'ai trouvé remarquable à l'euro espoir en Hollande 10
Les meilleurs joueurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: