| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
axel91Réputation Nationale

|
Posté le: Jeu 23 Aoû 2007 11:22 Sujet du message: |
|
|
| que du contraire!!! pour le moment ils sont 5ème dans ma partie!!! (et moi je ne suis que 13ème) |
|
|
 |
|
|
cottagerRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 23 Aoû 2007 21:07 Sujet du message: |
|
|
Bon je vais clôre cette story là ici, ce n'aura duré qu'une saison finalement (même si j'en ai joué une deuxième en réalité pour démissioner en milieu d'année 2008).
Merci les gens de m'avoir lu.
Peut-être bientôt une autre histoire avec un autre club, on va voir.
Enfin faut que je trouve un autre club qui en vaille la peine, je réfléchis à ça.
Pour le moment je vais lire les stories des autres, c'est moins fatiguant. _________________ un vieux stade caché sur les bords gris de la Tamise |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 23 Aoû 2007 21:50 Sujet du message: |
|
|
c'est dommage, on s'amusait bien en "te" lisant...
tiens-nous au courant si tu te décides à prendre un autre club. |
|
|
 |
philModérateur

|
Posté le: Ven 24 Aoû 2007 8:10 Sujet du message: |
|
|
Oh non cottager toi aussi tu nous abandonnes
En tout cas c'etait super, j'ai adore, n'hesite pas a en refaire une . _________________
 |
|
|
 |
The_KekeRéputation Continentale

|
Posté le: Ven 24 Aoû 2007 9:05 Sujet du message: |
|
|
Pour être honnète au début je ne lisait pas ta story, mais un jour je savais pas quoi faire et je l'ai lu...et j'ai pas décrocher
Elle est vraiment bien et nous plonge vraiment dans l'histoire..
Et maintenant que j'y accroche tu arrète...tu es sans pitié !
Bref, si tu as d'autres stroy du même genre sous le coude, maintenant ou à l'avenir, n'hésite pas à nous les faire partager, cette fois je n'attendrais autant pour les lire  _________________
 |
|
|
 |
UphirRéputation Régionale

Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 152 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: Ven 24 Aoû 2007 9:19 Sujet du message: |
|
|
Je cherchais un endroit où écrire cela alors je profite de la triste nouvelle que voilà pour le dire: ces stories anglaises sont excellentes (Fulham, Norwich, Fisher...) :D . Cela ne dévalue en rien les autres stories mais je trouve que les auteurs des stories anglaises réussissent à faire ressortir le côté si particulier du football anglais. Chapeau les mecs !  _________________ "Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… Victorieux !" - Vince Lombardi, coach des Green Bay Packers (foot U.S) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 24 Aoû 2007 9:27 Sujet du message: |
|
|
vous me gênez avec ces compliments.
enfin ça fait plaisir parce que même si on écrit ce genre d'histoire avec plaisir (et également un peu pour soi) ça prend du temps à faire.
ces derniers temps je songe à m'aventurer en Ecosse : peut etre le Celtic, on va voir ça
sinon je dois redire même si je l'ai déjà dit : la story sur fisher est très bien _________________ un vieux stade caché sur les bords gris de la Tamise |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 24 Aoû 2007 9:31 Sujet du message: |
|
|
| Uphir a écrit: | Je cherchais un endroit où écrire cela alors je profite de la triste nouvelle que voilà pour le dire: ces stories anglaises sont excellentes (Fulham, Norwich, Fisher...) :D . Cela ne dévalue en rien les autres stories mais je trouve que les auteurs des stories anglaises réussissent à faire ressortir le côté si particulier du football anglais. Chapeau les mecs !  |
le truc c'est que dans les storiess ce qui est intéressant (selon moi) c'est surtout les anecdotes relatives au club, les petits à-côté, ... un peu les transferts .... et les résultats des matchs on s'en fout un peu enfin disons que ça intéresse principalement l'auteur de la story; de ce fait, le foot anglais si caractéristique est un bonne base pour réussir une story. (il y aura toujours plus de choses à dire sur l'histoire d'Arsenal que sur celle Clermont-Ferrand Auvergne, enfin j'ai rien contre l'Auvergne qui est une très jolie région) _________________ un vieux stade caché sur les bords gris de la Tamise |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 24 Aoû 2007 11:23 Sujet du message: |
|
|
si tu veux un vrai challenge en écosse je te conseille plusieurs équipes ; soit les Hearts of Midlothian (ortho?) - soit les Rangers (ennemi héréditaire du Celtic) - et c'est tout ( :D ) je crois que ce sont - à peu près - les seules équipes de pouvoir rivaliser avec le puissant Celtic...
enfin, sache que qui que tu prennes, nous serons tous derrière toi - et face à notre écran ! - pour lire attentionnément cette story (qui je crois sera bien passionnante ! ) |
|
|
 |
|