| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
StockholmRéputation Locale

|
Posté le: Ven 24 Aoû 2007 13:27 Sujet du message: Chargement et sauvegarde plus rapide |
|
|
Bonjour
J'aimerai savoir s'il y a des astuces ou des logiciels pour permette à ce que le moment de la sauvegarde ou chargement de la partie soit plus rapide.
Parce qu'avec ma partie cela prend plusieurs longues minutes et ca commence à être assez énervant.
Merci pour vos réponses. |
|
|
 |
|
|
DrogbaTheKingRéputation Nationale

Inscrit le: 14 Juil 2007 Messages: 482 Localisation: plus proche que tu ne le penses
|
Posté le: Ven 24 Aoû 2007 13:36 Sujet du message: |
|
|
Je pense que non malheuresement.
C'est sur que si tu as d'autres programmes du style eMule qui sont ouverts ca va ramer.
Normalement dans FM08, c'est marqué que ca devrait aller plus vite. Mais ca résout en rien ton problème !
¤*SW87*¤
For you .@.... _________________ "Un seul être vous manque, tout est dépeuplé"
N'oublie jamais ça...
 |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Ven 24 Aoû 2007 13:51 Sujet du message: |
|
|
Non, y'a pas de programme magique.
Tu peux fermer toutes les autres applications, tu y gagneras sûrement un petit peu. Sinon, il faut acheter de la RAM, y'a que ça à faire ! |
|
|
 |
heatmanRéputation Continentale

|
Posté le: Sam 25 Aoû 2007 11:20 Sujet du message: |
|
|
Plus la partie est longue plus le chargement de la sauvegarde est longue, donc ma seul reponse est:
Fallait pas aller si loin dans ta partie!!!!
Non plus serieusement, il existe des logiciels pour acccelérer Windows, donc FM etant un logiciel de windows sa peu peu etre marcher meme si sa m'étonerais, mais sa coute rien d'éssayer car aucun logiciel d'acceleration n'est spécifique a FM.
Bonne chance et donne nous un resultat s'il y en a un. _________________ l'abus agace!!
Vous pouvez inclure FM dans votre CV |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|