| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DrogbaTheKingRéputation Nationale

Inscrit le: 14 Juil 2007 Messages: 482 Localisation: plus proche que tu ne le penses
|
Posté le: Ven 24 Aoû 2007 13:07 Sujet du message: Tous en kilt pour le Celtic ! |
|
|
Allez je me lance .... [J'ai la version 7.00!]
PRESENTATION
Michaël [s0pra[Mi]n0] a récemment été nommé entraineur de l'équipe de Celtic Glasgows.
Il a gentiment accordé une interview au journal télévisé local.
INTERVIEW
Bonjour Michaël
Bonjour
Vous êtes inconnu du grand public. Pouvez-vous vous décrire rapidement?
Je m'appelle Michaël [s0pra[Mi]n0], j'ai 30ans et je suis français. Avant d'exercer dans le monde du football, j'étais chercheur professionnel à l'ANPE.
Avez-vous une expérience footballistique?
Oui, bien sur, j'ai entrainé l'équipe des moins de 5ans dans mon village et j'ai remporté le championnat "Baby-foot inter HBR²".
Quels sont les choix qui vous ont porté vers cette équipe?
Tout d'abord, c'est la ville qui m'a plu car c'est le berceau de Balthazar Picsou. Et puis ses pubs, ses boutiques, et surtout son stade de 92 000 places.
Un mot sur les infrastuctures?
Je dirais correct, mais la personne qui est tout en haut du stade ne doit rien y voir, regrétable !
Dernière question, quels ont été les objectifs?
Rien de bien méchant, je dispose d'un budget transfert de 1.4M€ et je dois remporter la Premierleague. De plus, le président serait prêt à vendre le club...
²= Hotel, bar, restaurant
Merci pour cette interview nous nous retrouverons plus tard... _________________ "Un seul être vous manque, tout est dépeuplé"
N'oublie jamais ça...

Dernière édition par DrogbaTheKing le Ven 24 Aoû 2007 15:35; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
cottagerRéputation Locale

|
Posté le: Ven 24 Aoû 2007 14:40 Sujet du message: |
|
|
arf je songeais à me lancer avec le Celtic, tu m'as devancé.
bonne chance alors _________________ un vieux stade caché sur les bords gris de la Tamise |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Juil 2007 Messages: 482 Localisation: plus proche que tu ne le penses
|
Posté le: Ven 24 Aoû 2007 18:09 Sujet du message: |
|
|
MATCHS AMICAUX : SENTIMENT MITIGE
L'entraineur a décidé de ne disputer que 2 matchs amicaux.
:arrow: Celtic 1-2 Schaffhausen
.............Miller
Réaction de l'entraineur : "Le match était sans enjeu et on a pu l'observé sur le terrain. Mes joueurs étaient démotivés, ils se sont pris deux buts évitables, dû à des fautes de marquage"
Buteur pour le Celtic : Miller
Réaction de Miller : "Sur un plan personnel je suis fier d'avoir marqué, mais c'est vrai que ce n'est pas en jouant ainsi que nous allons réussir de grandes choses"
:arrow: Partick 0-3 Celtic
..............................Vennegoor of Hesselink X2
..............................Miller
Réaction de l'entraineur : "Mes joueurs ont relevé la tête et on montrait qu'ils avaient du potentiel. Maintenant si vous le voulez bien je dois finir mon opération de recrutement!"
Buteur pour le Celtic : Vennegoor of Hesselink
COLERE DE [s0pra[Mi]n0]
Alors que celui ci avait entamé sa campagne de recrutement, il s'est vu refuser 2 permis de travail pour Hamdi Salihi et Lebohang Mokoena.
Hamdi Salihi
Lebohang Mokoena
UN POINT SUR LES TRANSFERTS
Le Celtic a laissé partir son recruteur O'Neill à Aston Villa...
...mais a recruté Peter Halmosi pour 850K. Il donnera de la vitesse au milieu mais aussi en défense si le sélectionneur en décide ainsi.
Réaction du concerné : "Je suis pas très bavard. Je suis content d'être ici! Au revoir!"
Peter Halmosi
Notons le transfert de David Villa à Chelsea pour 66 000 000€. Nous n'avons pas les mêmes valeurs...
A suivre : débuts de la Premierleague, fin des transferts _________________ "Un seul être vous manque, tout est dépeuplé"
N'oublie jamais ça...
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 25 Aoû 2007 11:40 Sujet du message: |
|
|
DEBUT DE LA PREMIERLEAGUE REUSSI POUR LE CELTIC
Tactique employée
Hibernian 1-3 Celtic
Succès facile du Celtic pour son entrée en matière.
Fait marquant du match : coup dur pour l’équipe avec la blessure de Zurawski l’un des meilleurs joueurs de l’équipe.
Zurawski, indisponible pour 3 semaines.
Retrouvons notre David Astorga local, Phil MacGregor pour une réaction de l’entraîneur et des joueurs.
Réaction de l’entraîneur : « Nous avons produit un beau jeu dans l’ensemble, je suis fier de la prestation de mon équipe. »
Réaction de l’homme du match Kenny Miller, auteur d’un coup du chapeau : « Ca fait énormément plaisir de donner la victoire à l’équipe, mais c’est 11 joueurs qui ont gagné ce soir ! »
Celtic 5-0 St-Mirren
Solide prestation du Celtic.
Faits marquants : 1er but de Gravesen et d’Halmosi sous leurs nouvelles couleurs.
Ce match a vu une prestation remarquable du Japonais Nakamura : « C’est vrai que j’ai bien joué, l’équipe aussi je suis content ! »a-t-il témoigné dans un journal sportif.
Nakamura
Le bouillant Gravesen
Rangers 2-3 Celtic « La bataille des deux Glasgow »
Ce fut un match disputé jusqu’à la dernière seconde.
Réaction de l’entraîneur : « Ca fait toujours plaisir de gagner dans un derby. On a frissonné jusqu’à la fin, je félicite mes gars. »
Notre journaliste Phil MacGregor est allé recueillir le témoignage de Nakamura, élu homme du match.
Gros nichon hum, Shunsuke
Con nichon ah.
Vous venez d’être élu deux fois « Homme du match ». Quel est le secret de votre forme actuelle ?
Je ne change rien par rapport à d’habitude, je me nourris de sushis et je regarde un film de Jackie Chan avant chaque match.
Merci, Shunsuke
TRANSFERTS
Le Celtic a réussi à obtenir Bocaly et Vilakazi en prêt jusqu’à la fin de la saison.
Vilakazi
Bocaly
A suivre : suite de la Premierleague, tirage au sort des groupes de la Champion’s League.
For you .@..... _________________ "Un seul être vous manque, tout est dépeuplé"
N'oublie jamais ça...
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 25 Aoû 2007 16:32 Sujet du message: |
|
|
SUITE DE LA PREMIERLEAGUE : LE CELTIC CONFIRME
Celtic 2-0 Dundee Utd
Match tranquille pour le Celtic, qui a su résister aux assauts de l’équipe adverse.
Fait marquant : blessure de Boruc, le gardien de but
Boruc sera remplacé par Marshall
Réaction de l’homme du match, Vennegoor of Hesselink (VoH) : « Je suis en grande forme actuellement, avec Miller on forme une belle doublette ! »
Dunferline 0-3 Celtic
Le secteur offensif marche bien pour le Celtic ! Une nouvelle victoire suite à un beau match.
Fait marquant : retour de Zurawski, sur l’aile droite.
Pour son premier match, Marshall, le gardien remplaçant a été élu homme du match : « Je suis fier de mon match, j’espère que je vais continuer sur cette lancée".
Marshall à l’œuvre
CLASSEMENT
RECOMPENSES
Vennegoor of Hesselink a été élu “Joueur du mois”
McGeady a été élu « Meilleur espoir du mois »
[s0pra[Mi]n0] a été élu « Entraîneur du mois »
TIRAGE DES GROUPES DE LA LIGUE DES CHAMPIONS
Réaction de l’entraîneur : « Je pense que nous avons les moyens de sortir de poule ».
Réaction de Gravesen, toujours aussi motivé : « Je vais casser de l’anglais ! »
N'oublie jamais ça...
 |
|
|
 |
Steven66Réputation Régionale

|
Posté le: Sam 25 Aoû 2007 20:52 Sujet du message: |
|
|
Pas mal ta story, mais il est vrai que c'est mieu de jouer avec Gravesen que contre lui hein  _________________ You'll Never Walk Alone! Come On Liverpool |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 25 Aoû 2007 20:53 Sujet du message: |
|
|
Tu verras dans la suite il est à l'oeuvre lol
¤*SW87*¤
N'oublie jamais ça...
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 26 Aoû 2007 10:22 Sujet du message: |
|
|
Il y a comme un léger goût de bug dans l'air :x
Mon ordi a planté au moment où je sauvegardais.
Résultat : plus de partie Celtic, donc plus de story !
Si un modo pouvait venir fermer le topic ca serait sympa
¤*SW87*¤
For you .@...... _________________ "Un seul être vous manque, tout est dépeuplé"
N'oublie jamais ça...
 |
|
|
 |
Steven66Réputation Régionale

|
Posté le: Dim 26 Aoû 2007 12:15 Sujet du message: |
|
|
Ah c'est pourri ça Moi je fais toujours une copie de mes saves au cas ou. _________________ You'll Never Walk Alone! Come On Liverpool |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 26 Aoû 2007 12:53 Sujet du message: |
|
|
Normalement j'ai les sauvegardes V mais comme je m'y retrouvais plus, j'ai supprimé
¤*SW87*¤
For you .@...... _________________ "Un seul être vous manque, tout est dépeuplé"
N'oublie jamais ça...
 |
|
|
 |
|