| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BalkenRéputation Locale

|
Posté le: Dim 26 Aoû 2007 18:44 Sujet du message: Bug Budget ? |
|
|
Bon en fait, sur mes versions precedentes j'avais toujours un bug, enfin je pense que c'etais ca,et quelque soit mon equipe mes resultats ou le contentement de mes dirigeants, mon budget se reduisais comme peau de chagrin d'annees en annees, meme apres des triples...
Je passais de 150 a 20 a 5 a 1M etc...
Je me demande si c'est normal que ma seconde année vec Man U je passe de 24 a 3.5 ou si je vais me retrouver avec le meme phenomene ? |
|
|
 |
|
|
heatmanRéputation Continentale

|
Posté le: Dim 26 Aoû 2007 18:56 Sujet du message: |
|
|
J'avous c'est pas normal que tu perde autant d'argent d'une année a l'autre. Peu etre que tes depenses sont trop lourde, depense moins pour tes transferts, verifie que tu ne donne pas trop prime dans tes salaires... Mais c'est bizarre, tu jamais vu pour ma part!! _________________ l'abus agace!!
Vous pouvez inclure FM dans votre CV |
|
|
 |
BalkenRéputation Locale

|
Posté le: Dim 26 Aoû 2007 18:59 Sujet du message: |
|
|
| Ben mon budget salarial est moins eleve que ma limite, j'ai du faire un egrosse boulette queleque part je pense, ou verfifier ? |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 26 Aoû 2007 19:03 Sujet du message: |
|
|
Ba va voir dans finance, et éssaye de faire un screen du graphique et du bilan financier du club peu etre sa aidera quelqu'un a te dépané
Si tu sais pas faire un screen: http://www.footmanager.net/forum/ftopic182.php _________________ l'abus agace!!
|
|
 |
DrogbaTheKingRéputation Nationale

Inscrit le: 14 Juil 2007 Messages: 482 Localisation: plus proche que tu ne le penses
|
Posté le: Dim 26 Aoû 2007 19:05 Sujet du message: |
|
|
C'est sur que si tu as tout pompé dans les transferts l'année précédente ils te donnent moins d'argent surtout si tu n'as pas encaissé d'argent engendré par les résultats ou la vente de joueurs.
¤*SW87*¤
For you .@...... _________________ "Un seul être vous manque, tout est dépeuplé"
N'oublie jamais ça...
 |
|
|
 |
BalkenRéputation Locale

|
Posté le: Dim 26 Aoû 2007 19:19 Sujet du message: |
|
|
Le budget se regenere pas d'une annee sur l'autre ?
En plus ces crevards ont fait encore 49M de benef le moi derniers
Mais en fait, au mercato ils m'ont redonnes 20M, et je suppose que ca a mis les comtpes ds le rouge donc y a plus rien... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 26 Aoû 2007 19:23 Sujet du message: |
|
|
Ah oui sa peu etre sa, je connais quelqu'un qui a demandé trop d'argent et au finale il s'est fait virer parce que le club etait en defcite. Il faut faire tres attention quand on demande de l'argent. _________________ l'abus agace!!
|
|
 |
MikadoRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 26 Aoû 2007 19:27 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu pareil avec Man Utd ... 24.5 M la première année, puis normalement tu dois avoir encore eu quelques milions en resignant ton contrat ! A l'entame de la seconde saison, on te donne 3.5 M, mais au cours des mois j'ai eu des augmentations, pour terminer l'année avec une trentaine de milions. Je pense donc que ca devrait t'arriver aussi ... Enfin, j'espere pour toi ! _________________ Carpe Diem ! |
|
|
 |
DrogbaTheKingRéputation Nationale

Inscrit le: 14 Juil 2007 Messages: 482 Localisation: plus proche que tu ne le penses
|
Posté le: Dim 26 Aoû 2007 19:51 Sujet du message: |
|
|
| Balken a écrit: | Le budget se regenere pas d'une annee sur l'autre ?
En plus ces crevards ont fait encore 49M de benef le moi derniers
Mais en fait, au mercato ils m'ont redonnes 20M, et je suppose que ca a mis les comtpes ds le rouge donc y a plus rien... |
A force de pomper toute la thune ils sont déficits, et ils lachent plus rien...
¤*SW87*¤
For you .@...... _________________ "Un seul être vous manque, tout est dépeuplé"
N'oublie jamais ça...
 |
|
|
 |
|