| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
IsherRéputation Locale

|
Posté le: Mar 28 Aoû 2007 12:36 Sujet du message: Le nouveau PSG |
|
|
Comme certains d'entres vous, je suis le PSG depuis longtemps. Chaque année, ils nous donnent de l'espoir, ce qui est souvent vite dementi. Alors, voici ce que je met en place avec le PSG.
Tout d'abord, je recherche des preparateurs: gerald baticle, fausto salsano, erich rutemoller, laurent peyrelade et reinhard stumpf. Je prend aussi une recruteur:daniel rolland.
Ensuite, je vends le plus de joueurs actuels: alonso, baning, hellebuuyck, mendy, rodriguez, rozehnal, gallardo, kalou, cisse, traore (difficile), yepes et pauleta. Ces deux derniers ont un salaire trop élevé, alors souvent pauleta est vendu en.dessous de 1M€. Le tout me rapporte souvent plus de 20 M€.
Je fais beaucoup de matches amicaux pour mieux evaluer les joueurs et les vendre un peu mieux. Ca aide aussi avec les juniors.
Mes recrues sont: guardado, radoi, modric, de jong, corluka, sapara, obertan, saivet, nsue, trecarichi, wijnaldum et costil. J'achete aussi yakovenko, digard et nicolita, mais pour la saison suivante (ou je les prete). J'obtiens assez facilement en pret: jankulovski, kehl, yussuf et une fois sur deux podolski (à 50% de son salaire). Le cout total est en-dessous des 20M€.
Il arrive quand, j'ai bien vendu les joueurs citues plus-haut de faire un achat pour Gonzalo Rodriguez (vers 6-8 M€) ou bien skrtel de copenhague. j'essaye aussi souvent d'acheter eduardo (croate), mais 9 fois sur 10 il va a barcelone.
Pour les entrainements, j'utilise celles pour bordeaux (voir dans le site), mais avec un travail un peu plus faible (sinon trop de blessure) et je regroupe les ailiers et les MO.
Avec cette stratégie, je fini toujours dans les trois premiers et à 90% je gagne le championnat.
Pour la saison suivante, je recrute un milieu défensif (arouca ou lucas), un attaquant (alexandre Pato) et je vends bueno, pancrate, dja djedje et haddad pour plus de 6 M€. Je privilégie aussi les prets, notamment pour les jeunes joueurs prometteurs des grands clubs.
J'utilise aussi souvent la possibilité de prendre des joueurs gratuits, de les preter pour la saison en cours et de les revendre la saison suivante. Pour cela, il vaut faut favoriser le budget salarial au dépend des montants d'achats. A ce rythme vous pouvez acheter un a deux joeurs de plus par saison.
Il vous faut aussi pousser le board à investir dans la formation et le centre d'entrainement. Pas facile en saison 1.
Et vous? |
|
|
 |
|
|
DrogbaTheKingRéputation Nationale

Inscrit le: 14 Juil 2007 Messages: 482 Localisation: plus proche que tu ne le penses
|
Posté le: Mar 28 Aoû 2007 16:50 Sujet du message: |
|
|
T'aurais du le mettre dans "storie" ton truc.
¤*SW87*¤
For you .@........ _________________ "Un seul être vous manque, tout est dépeuplé"
N'oublie jamais ça...
 |
|
|
 |
philModérateur

|
Posté le: Mar 28 Aoû 2007 16:57 Sujet du message: |
|
|
Non pas dans story, il expose juste des transferts et une sorte de "methode" pour gerer le PSG, on va laisser ca dans autres... _________________
 |
|
|
 |
judy's93Réputation Locale

|
Posté le: Mar 28 Aoû 2007 20:17 Sujet du message: |
|
|
je trouve que tu te base trop sur les statistique moi je dis "les statistique ne vaut pas des but" mais si sa te fais gagné continue mais sinon tu as fais une grave ereur en le vendant e.cisse avec moi il a été 2 fois meilleur joueur de la ligue 1 mais avec tout ses transfert tu dois avoir un efectifs charger et en plus tu fais joué beaucoup de jeune tu as du avoir quelque crise dans ton club _________________ Vive paris le club de mon coeur j'espére qu'ils vont faire une bonne saisons cette anné |
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 1940 Localisation: le vésinet
|
Posté le: Mar 28 Aoû 2007 20:54 Sujet du message: |
|
|
| moi j'ai géré la crise du PSG d'une autre maniere. j'ai pas changé l'effectif et je joue en 4-4-1-1 OFF et je gagne le championnat a 100% des la premiere saison. |
|
|
 |
CãrdhinoRéputation Nationale

|
Posté le: Mer 29 Aoû 2007 8:03 Sujet du message: |
|
|
Tu va avoir du mal a demarer avec autant de recrues titullaire...
Perso je me contente de vendre le superflu, les Hellbuyk Traoré et Compagnie... même au rabais, ensuite je rachète en jeune, en prometeur et surtout en capable de commencer a jouer immédiatement, K.Larsen, E.Ratinho, Nani, Lucas
Ma compo était alors:
-----------------Landreau---------------
Ratinho---Rozenhal----Yepes---Larsen
---------------*------------*-------------
-------------Lucas-----Clément---------
Nani-----------Gallardo----------Rothen
-----------------Pauleta------------------
Remplaçant:Alonzo, Mendy, Armand, Diané, Frau, Rodriguez
A savoir que tu peut très bien garder armand en DC gauche à la place de Yepes et revendre celui çi, il part bien générallement et sa allège ta masse salariale.
Prochain investissement: Araujo DC (mex) Cardenas et un buteur, probablement Huntelaar. |
|
|
 |
DrogbaTheKingRéputation Nationale

Inscrit le: 14 Juil 2007 Messages: 482 Localisation: plus proche que tu ne le penses
|
Posté le: Mer 29 Aoû 2007 9:58 Sujet du message: |
|
|
Comment t'as fait pour te payer Nani?
¤*SW87*¤
For you .@......... _________________ "Un seul être vous manque, tout est dépeuplé"
N'oublie jamais ça...
 |
|
|
 |
CãrdhinoRéputation Nationale

|
Posté le: Mer 29 Aoû 2007 11:48 Sujet du message: |
|
|
Ben en vendant mes joueur superflus, en faite Nani n'a pas été le plus cher je l'ai eu pour 11M c'est Lucas qui a été le plus cher a 15M, Ratinho lui a été disponible pour 5M une bouchée de pain quand tu regarde ses stats, autrement le reste, Larsen a 1.5M (donné casiment)
début de saison, je me suis fait Ratinho, Larsen et Nani pour 18M soit exactement la somme que j'avais obtenu en faisant mes vente, mercato d'hivers, j'obtient 6M pour le recrutement suite a mes bon résultat, Luyndula part pour Hambourg à 5M, Cissé en Italie pour 4M, et je fait venir Lucas a 15M
... est voila pas dur non? |
|
|
 |
IsherRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2007 9:47 Sujet du message: |
|
|
En fait, j'ai choisi de prendre des jeunes talentueux à bas prix et des les monter à haut niveau. Je trouve cela plus amusant que de recruter des stars, même jeune. La cohésion est difficile lors de la premiére partie de saison, mais par la suite ca devient tres facile.
Il est aussi vrai que je joue avec 25 joueurs ce qui rend la tactique plus fun. Je travaille aussi à élargir les postes de mes joueurs, comme De Jong en arriére latéral.
Je n'aime pas bien cissé, ni rozehnal qui commettent beaucoup de passes maladroites.
Je joue avec une tactique 4-4-2, incluant 2 Milieu défensif. Voici mon équipe avec entre parenthése l'équipe 2:
Landreau
(Costil)
Jankulovski Corluka Radoi Armand
(De Jong) (Mabiala) (Traore) (Dramé)
Modric Clément Kehl Guardado
(Nicolita) (Sapara) (Yussuf) (Rothen)
Delgado Podolski
(Luyindula) (Frau)
En jeune: Chantome, Obertan, N'Gog et Mulumbu.
Sachant que Jankulovski, Kehl, Yussuf, Podolski sont en pret. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|