Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
perles, jeunes prodiges, futures stars... Retrouvez les  meilleurs joueurs conseillés pour FM 2008
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008

Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Message privé

Connexion
KERLON ... la star de FM 2006

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2006
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chowee
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 09 Fév 2006 13:17    Sujet du message: KERLON ... la star de FM 2006 Répondre en citant

Ne cherche plus !!!!

Voici "THE" Star du jeu FM 2006 :

KERLON ... un brésilien de 19 ans

Il a des stats enormes ( coups franc , penalty, finition, dribble ) ... et c'est au minimum 1 but par match

Il est un peu chère mais est très vite rentable ... a testé de toute urgence !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tintin60
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006 22:45    Sujet du message: Re: KERLON ... la star de FM 2006 Répondre en citant

chowee a écrit:
Ne cherche plus !!!!

Voici "THE" Star du jeu FM 2006 :

KERLON ... un brésilien de 19 ans

Il a des stats enormes ( coups franc , penalty, finition, dribble ) ... et c'est au minimum 1 but par match

Il est un peu chère mais est très vite rentable ... a testé de toute urgence !!

oui je confirme , mais il faut faire attention car quand on veux lacheter il faut etre sur de son coup parce que il y a dautres club dessus ( et la premier saison on ne peut pas lacheter car il a moins de 18 ans )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Genghis91600
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2007 16:18    Sujet du message: kerlon ?? pas faut !! Répondre en citant

C'est vrai Kerlon assure un max surtout quand il joue à l'inter de milan sous ma direction et associé à Adriano et à Vucinic. Ces 3 là c'est une 60aine de buts par saison garanti.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
axel91
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2007 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

je l'avais acheté dans une partie avec le FC Bruges et j'avais du le revendre l'année suivante pour 8M€ (une bagatelle) mais j'avais des problèmes financiers à l'époque...
sinon, je confirme que c'est un jeune buteur qui par la suite devient vite un buteur efficace (jeune prodige).
Blaqos
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

nn moi gle achter d ma premiere saison e jpeut dire ki fait mal a la fin de lanee 2006 il a termine meilleur espoir de l'annee alors ki venait de venir gpeut vs garantir ke i vodra le cout quoi que un peu chere kan meme
kenpachi
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Sans vouloir être désagréable, est-ce que tu pourrais écrire en français la même phrase stp Blaqos parce que c'est à la limite du compréhensible.
Tu vas encore te faire taper sur les doigts par les modos sinon...

Sinon vous avez tous raison c'est un vrai tueur Kerlon !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
striker300
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce qui a qq'un qui peut me dire comment trouver KERLON car je n'arrive pas a le trouver...je l'ai mis en recherche mais je n'ai aucun resultat...Faut il prendre un championnat particulier en detail complet???

24 :? 24 :? 24 :? 24 :?
koberod95
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2007 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous

Moi Kerlon j'l'ai acheter pr ma 3e saison avec St-Etienne, 5,5M, je sais pas comment j'ai fait pr l'avoir si peu cher, mais en tout cas c'est une tuerie ce joueur!! Sa première saison jlai associé à Sergey Kisliy, ils ont fini avec plus de 30 buts chacuns, la saison d'apres j'achete Ricardo Vaz Te et la c'est 80 buts à eux trois!! Grosse polyvalence de Kerlon qui marque bcp de buts et fait tt autant de passes d, 2 fois de suite meilleur passeurs du championnat de France, très largement!!! Et avec une clause libératoire à 73M, il est pas pret de partir!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2006 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: