| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
choweeRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 09 Fév 2006 12:17 Sujet du message: KERLON ... la star de FM 2006 |
|
|
Ne cherche plus !!!!
Voici "THE" Star du jeu FM 2006 :
KERLON ... un brésilien de 19 ans
Il a des stats enormes ( coups franc , penalty, finition, dribble ) ... et c'est au minimum 1 but par match
Il est un peu chère mais est très vite rentable ... a testé de toute urgence !! |
|
|
 |
|
|
tintin60Réputation Locale

Inscrit le: 31 Juil 2006 Messages: 3 Localisation: une ville de cons
|
Posté le: Lun 31 Juil 2006 21:45 Sujet du message: Re: KERLON ... la star de FM 2006 |
|
|
| chowee a écrit: | Ne cherche plus !!!!
Voici "THE" Star du jeu FM 2006 :
KERLON ... un brésilien de 19 ans
Il a des stats enormes ( coups franc , penalty, finition, dribble ) ... et c'est au minimum 1 but par match
Il est un peu chère mais est très vite rentable ... a testé de toute urgence !! |
oui je confirme , mais il faut faire attention car quand on veux lacheter il faut etre sur de son coup parce que il y a dautres club dessus ( et la premier saison on ne peut pas lacheter car il a moins de 18 ans ) |
|
|
 |
Genghis91600Réputation Locale

|
Posté le: Ven 13 Avr 2007 15:18 Sujet du message: kerlon ?? pas faut !! |
|
|
C'est vrai Kerlon assure un max surtout quand il joue à l'inter de milan sous ma direction et associé à Adriano et à Vucinic. Ces 3 là c'est une 60aine de buts par saison garanti. _________________ Actuellement dans ma 6e saison de Fm eh oui déjà depuis 1999/2000 et Anelka au Psg.
Gros palmares il ne me manque que la "World Cup". |
|
|
 |
axel91Réputation Nationale

|
Posté le: Lun 25 Juin 2007 14:50 Sujet du message: |
|
|
je l'avais acheté dans une partie avec le FC Bruges et j'avais du le revendre l'année suivante pour 8M€ (une bagatelle) mais j'avais des problèmes financiers à l'époque...
sinon, je confirme que c'est un jeune buteur qui par la suite devient vite un buteur efficace (jeune prodige). |
|
|
 |
BlaqosRéputation Locale

|
Posté le: Mer 29 Aoû 2007 15:41 Sujet du message: |
|
|
| nn moi gle achter d ma premiere saison e jpeut dire ki fait mal a la fin de lanee 2006 il a termine meilleur espoir de l'annee alors ki venait de venir gpeut vs garantir ke i vodra le cout quoi que un peu chere kan meme |
|
|
 |
kenpachiModérateur

|
Posté le: Mer 29 Aoû 2007 16:00 Sujet du message: |
|
|
Sans vouloir être désagréable, est-ce que tu pourrais écrire en français la même phrase stp Blaqos parce que c'est à la limite du compréhensible.
Tu vas encore te faire taper sur les doigts par les modos sinon...
Sinon vous avez tous raison c'est un vrai tueur Kerlon !!! |
|
|
 |
striker300Réputation Régionale

|
Posté le: Mar 18 Sep 2007 14:37 Sujet du message: |
|
|
Est ce qui a qq'un qui peut me dire comment trouver KERLON car je n'arrive pas a le trouver...je l'ai mis en recherche mais je n'ai aucun resultat...Faut il prendre un championnat particulier en detail complet???
:? :? :? :? _________________ TOUT COMME LES FLAMMES DE L'ENFER, NOTRE PASSION NE S'ETEINDRA JAMAIS... |
|
|
 |
koberod95Réputation Locale

Inscrit le: 03 Déc 2007 Messages: 2 Localisation: Cergy, 95, France
|
Posté le: Lun 03 Déc 2007 20:40 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous
Moi Kerlon j'l'ai acheter pr ma 3e saison avec St-Etienne, 5,5M, je sais pas comment j'ai fait pr l'avoir si peu cher, mais en tout cas c'est une tuerie ce joueur!! Sa première saison jlai associé à Sergey Kisliy, ils ont fini avec plus de 30 buts chacuns, la saison d'apres j'achete Ricardo Vaz Te et la c'est 80 buts à eux trois!! Grosse polyvalence de Kerlon qui marque bcp de buts et fait tt autant de passes d, 2 fois de suite meilleur passeurs du championnat de France, très largement!!! Et avec une clause libératoire à 73M, il est pas pret de partir!!! |
|
|
 |
|