| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cordo1103Réputation Régionale

Inscrit le: 22 Mar 2007 Messages: 122 Localisation: carcassonne
|
Posté le: Ven 31 Aoû 2007 17:13 Sujet du message: Sebastian Battaglia |
|
|
Je tiens à faire un topic sur ce joueur car je suis très surpris que l'on n'en parle pas davantage sur le forum.
Sebastian Battaglia est argentin et joue a Boca Juniors en début de partie. Il est un superbe milieu de terrain polyvalent MD ou MO DC moi je le fais jouer le plus souvent MC au coté d'un vrai milieu défensif. Il est recrutable pour environs 3.5M - 4M son club ne fais jamais obstacle a son départ. Déja internationnal en début de partie (6 sélections), il est au bout de quelques mois souvent rappelé en équipe nationale et les plus grans clubs d'europe le supervisent!
Je le prends à chacune de mes parties et il ne se refuse à aucun club de D1 (je joue avec le psg mais deja recruté avec le tfc ou lorient).
Cerise sur le gateau il possède la double nationalité !
voila un petit sreen :
 _________________ forza paris... |
|
|
 |
|
|
SIMON1Réputation Régionale

|
Posté le: Ven 31 Aoû 2007 18:35 Sujet du message: |
|
|
Tiens je viens de le recruter avec Monaco, il y a de cela quelques minutes seulement.
Il n'a pas beaucoup joué, mais il a vraiment l'air "costaud" !
De plus ses statistiques, peuvent lui permettre de joueur en tant que défenseur. _________________ Olimpico Maestro |
|
|
 |
heatmanRéputation Continentale

|
Posté le: Ven 31 Aoû 2007 18:48 Sujet du message: |
|
|
Tres franchement je ne le connaissais pas et je le trouve tres bon il m'interresse, a quelle prix la tu eu et en quelle année??? _________________ l'abus agace!!
Vous pouvez inclure FM dans votre CV |
|
|
 |
fred69Réputation Régionale

|
Posté le: Ven 31 Aoû 2007 19:09 Sujet du message: |
|
|
Oui je vais l'essayer moi, il a pas l'air mauvais  |
|
|
 |
ShavichokoRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 31 Aoû 2007 19:14 Sujet du message: |
|
|
Au début d'une saison je l'avais acheter 4M et quelques primes .
Son prix doit rapidement monter comme pour Gago et Palacio j'pense . |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 31 Aoû 2007 20:19 Sujet du message: |
|
|
pour ne pas casser son budget transfert faire une offre par exemple 0.750 k + sur 24 mois 3.6 et negocier avec boca !
il me fais beaucoup penser a bodmer mais prix/3 !!
recruter juillet 2006 pour 0.800 k + 3.2 M sur 24 mois il est vraiment exeptionnel _________________ forza paris... |
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 1940 Localisation: le vésinet
|
Posté le: Sam 01 Sep 2007 14:28 Sujet du message: |
|
|
| perso je l'est connu en 2003 avec boca et il carburait deja a fond. le mieu pour lui c'est soit de le faire joué en ailier droit ou en milieu défensif. mais les joueurs de boca sont tous tres bon, jeté un coup d'oeil a trejo, silvestre, cahais.... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Sep 2007 15:20 Sujet du message: |
|
|
Je suis maintenant en aout 2007. Je viens d'être champion de france de ligue 1 devant Nice (!!!!) et Sebastian Battaglia fait partie de l'equipe type de ligue 1. J'ai terminé ma saison dans un 4-4-2 en losange et il était exelent au poste de milieu droit. Il vient également de réintégrer la sélection argentine; il possède maintenant 7 sélections (+1 par rapport date achat)!
Valencia, Milan et Lille avaient un oeil dessus.
Je viens de le vendre à Lille 14.5 ME + 20 % à la revente. Avec cet argent j'ai pu m'acheter Gago (11 M euros sur 24 mois), Dessena (12.5 M euros sur 24 mois) et Okaka (7.2 M euros sur 24 mois + 15 %).
Voila de quoi renforcer mon milieu de terrain et mon attaque ! _________________ forza paris... |
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 1940 Localisation: le vésinet
|
Posté le: Sam 08 Sep 2007 23:41 Sujet du message: |
|
|
tu airais du le gardé 1 ans de plus il aurais été plus chere... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 10 Sep 2007 7:41 Sujet du message: |
|
|
Disons il me fallait des sous pour pouvoir acheter Okaka et Dessena :D Recrutement à la sauce Italienne ! _________________ forza paris... |
|
|
 |
|