Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Le Topic de l'OL, d'Aulas, Lacombe et Gassama !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football -> Foot français
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
seb69
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Florent a écrit:
Vercoutre il est pas mauvais sur les frappes lointaines apres sur les sorties en cornes j'ai toujours peur ...

Il l'a reconnue que sur les sorties aériennes, qu'il n'est pas au top. Mais avec J.Bats sa va rentrer dans l'ordre .
Et Ronnie et Titi n'en mettront aucun!! ==>ok je m'enflamme! 114 100
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Et voila comme chaque annees, l'Olympique Lyonnais sous la houlette du president Aulas parle beaucoup trop.....
Jean Michel Aulas a declarer le marche des transfert clos du cote de lyon.

quel marche des transfert.......beaucoup de deceptions une nouvelle fois du cote des gones qui n'ont pas ete a la hauteur de leurs ambitions.

Aucun joueurs de classe mondial n'est venu conforte les rangs lyonnais suite a l'enorme fuite de talent lyonnaise (malouda,abidal,tiago,wiltord...) alors que les lyonnais peines en championnat que dire du recrutement lyonnais.(Sauf Grosso)

18 millions d'euros depense pour keita lorsque l'on voit que thierry henry a ete obtenu pour 24million n'y a t'il pas un probleme du cote de tola vologe, lyon n'attire pas.....et même du coté de tous les clubs Français??

le gros coup du mercato est a mettre du cote de lille qui vient de faire signer Patrick Kluivert alors si Lille y arrive pourquoi pas Lyon ?

Et sa:

[img] [img=http://img250.imageshack.us/img250/5534/42460ju7.th.jpg] [/img]

On arrive pas a acheter un buteur avec ce fric??

Dernière édition par seb69 le Ven 31 Aoû 2007 23:31; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soloman
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Localisation: Ou se mêle Puissance et Sagesse, Folie et Desespoir...

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'arrive pas a agrandir l'image :?

Et titi, c'est pas 24 millions?

Could you say mama, saga saga dance, could you say mama, yeah yeah
seb69
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Eu, je sais oû je me suis planté pour le screen, désolé. 103

J'ai fait ce qui est écrit dans le topic des screens.
Mais la c'est un tableau prix sur le site de l'OL et je ne sais pas si, il faut faire la même chose?
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

seb69 a écrit:
Florent a écrit:
Vercoutre il est pas mauvais sur les frappes lointaines apres sur les sorties en cornes j'ai toujours peur ...

Il l'a reconnue que sur les sorties aériennes, qu'il n'est pas au top. Mais avec J.Bats sa va rentrer dans l'ordre .
Et Ronnie et Titi n'en mettront aucun!! ==>ok je m'enflamme! 114 100

le problème c'est que sa fait un petit moment qu'il aurait du progresser avec J. Bats ... :?

seb69 a écrit:
Et voila comme chaque annees, l'Olympique Lyonnais sous la houlette du president Aulas parle beaucoup trop.....
Jean Michel Aulas a declarer le marche des transfert clos du cote de lyon.

quel marche des transfert.......beaucoup de deceptions une nouvelle fois du cote des gones qui n'ont pas ete a la hauteur de leurs ambitions.

Aucun joueurs de classe mondial n'est venu conforte les rangs lyonnais suite a l'enorme fuite de talent lyonnaise (malouda,abidal,tiago,wiltord...) alors que les lyonnais peines en championnat que dire du recrutement lyonnais.(Sauf Grosso)

18 millions d'euros depense pour keita lorsque l'on voit que thierry henry a ete obtenu pour 24million n'y a t'il pas un probleme du cote de tola vologe, lyon n'attire pas.....et même du coté de tous les clubs Français??

le gros coup du mercato est a mettre du cote de lille qui vient de faire signer Patrick Kluivert alors si Lille y arrive pourquoi pas Lyon ?

Et sa:

[img] [img=http://img250.imageshack.us/img250/5534/42460ju7.th.jpg] [/img]

On arrive pas a acheter un buteur avec ce fric??

toi tu as vraiment l'air malin, que veux-tu faire si les grands joueurs courtisés par Lyon ne veulent pas venir en France et en Ligue 1 ???? L'argent sa sert à rien si les joueurs veulent pas venir ...

Ne me cite pas l'exemple de Kluivert, sa fait un bail qu'il est plus à son meilleur niveau ...

Les stars qui viennent en france actuellement sont sur le déclin, ou là uniquement pour se relançer (vieri, koller, carew, elber) ou des joueurs qui deviennent des stars en france (m. diarra, essien, malouda, juninho, cris, drogba, ribery ...)

Sinon moi je ne suis pas "déçu" plus que sa du recrutement, les joueurs qui sont partis voulaient à tout pris partir et on les a garder longtemps et nous ont aidés à gagner des titres, et se faire de l'argent. Et les arrivées, Bodmer est pour moi un très bon joueur, mais comme il joue pas à son poste on peut pas le voir à l'oeuvre, Keita, est le genre de joueur qui peut te sortir un GROS match quand il faut ... Et Grosso, que dire? Un très bon joueur qui remplace un très bon (Abidal) ...

Et puis tu voulais recruter qui? un ailier? un attaquant? quid de Ben Arfa? Benzema?
seb69
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

Si!.
S'il y'avait plus de moyen dans les clubs les joueurs seraient intérressé.

Bref, pour en revenir au tirage des poules, sa va faire des bon deplacement pour ceux qui aiment boire ( bien sur modérement) 100 :

Espagne: Sangria!
Allemagne: Biére!
Ecosse: Whiskey!
100
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2007 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pfffffff! On à eu chaud.( 3_2)
Mais quelle sublime revirement de situation;ça c'est du FOOT.

9 points en 3 matchs. Espérons que sa lance définitivement la saison.

Mais ils font un peut chier ( désolé) de se mettre à jouer quand on est mené 2-O et à 1/4 H de la fin.

Faut pas être cardiaque!!!
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 02 Sep 2007 9:43    Sujet du message: Répondre en citant

menés 2-0 et complètement à la dérive ils auraient pu s'en prendre encore à la suite mais Vercoutre s'est rattrapé 102
seb69
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Dim 02 Sep 2007 9:46    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est clair. Si un Manceaux n'avait pas raté son lob ( donc but!!), je pense qu'on serait jamais revenu au score.
Vercoutre ressaisie toi un peu, tu fais contre le barça c'est pas 2 buts qu'on prend.
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Dim 02 Sep 2007 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

De retour de Gerland...

Une énorme désillusion, et je crois qu'on a le droit d'avoir les boules et d'en vouloir à l'équipe.

Si on m'avait dit qu'on perdrait 3-2 à Lyon j'aurais signé tout de suite, mais il y a des conditions et des scénarios qui ne sont pas acceptables.

Le nombre d'équipes à avoir mené 2-0 à Gerland ces dernières années ça ne doit pas être une gros paquet. Tout était réuni pour faire un gros coup, mais voilà on est toujours aussi friables et on laisse l'adversaire nous remonter. A ce niveau prendre trois buts en sept minutes ce n'est pas tolérable, d'autant plus quand ça se produit deux fois en une semaine !!

Alors oui j'en veux aux joueurs, pas pour s'être inclinés, mais pour la façon dont ils se sont fait remonter...

Tous les ans on répète "nous ne sommes que Le Mans" mais si on veut grandir un peu ça passe par des grands matchs et par des performances au fil du temps. Bref, oui je suis un peu remonté... La mini-trêve va, espérons-le, faire du bien à nos Sang & Or.

Pour le reste, j'ai vu tout de même un excellent Pinault et je pense que Camara peut se faire un peu de souci. Tant mieux pour la concurrence.

La grande satisfaction de ce déplacement restera la ferveur qu'il y a eu dans le parcage, merci à tous ceux qui ont joué le jeu. Merci enfin à Martin Douillard, loin d'être à la hauteur sur le terrain ces derniers temps c'est vrai, mais qui est venu longuement nous saluer. Ca fait chaud au coeur...

C'est marrant comme toutes ces questions
Laissent les mêmes grands traits sur nos fronts.
La nuit porte conseil mais pas le sommeil.
Buvons.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seb69
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 06 Sep 2007 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à toi si tu as fait le dép, j'ai crus moi aussi revivre le 8-1 , mais pas dans le "bon sens".

Edit ENTIUM : "ET je pense qu'en France, personne ne le veut et ne le souhaite ... A part les Lyonnais, ça gave tout le monde qu'ils gagnent tous les ans le championnat, mais tout le monde pleure lorsqu'on fait des résultats merdiques en coupe d'europe" ( Topic LDC 2007/2008)

Moi aussi ça me gave, pas le faite de gagner tous le temps le championnat mais de ne pas avoir de vrai riveaux.
Si on en avait, il est cler que peut etre les clubs français ferait des meilleurs résultats.
Car, ils se mesuront à des équipes de leur niveaux.

Pour sa il faut que les PSG, OM,... se reveillent et arrêtent de nous faire des "crises" tous les ans.
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007 8:54    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

De retour de Metz , Bonne "petite" victoire, ( 1-5).

Ce soir, une attaque inédite Benzema-Ben Arfa
Hat-Trik et d'une passe decisive le meilleur buteur du championnat de france ( 8 buts)Karim Benzema aaffiche une forme etincelante et s'avere de plus en plus comme la futur star du football francais. Si il était rentré plus tot contre l'écosse avec Nasri ça aurait pu tout changé.

De son cote Ben Arfa auteur de 2 passes decisives et d'un but à confirmer son talent ( Pas trop tot!!)

Pour finir Juninho qui a retrouve le chemin des filets sur un magnifique coup francs
Bon match de Marichez ( pas ironique) , sans ses arrêts , le score aurait pu être plus lourd.
Avec ce jeu retrouvé et cette entente , ésperons qu'ils jouent comme ça au Nou Camp.
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007 8:58    Sujet du message: Répondre en citant

Benzema il est énorme, ça va être l'un des meilleurs joueurs de L1 cette année!

¤*SW87*¤

For you .@...........................
romancito
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007 2:17    Sujet du message: Répondre en citant

SALUT SEB COMMENT QUI VA LE GARS!!!!!!!!!!!

bon je sui top d'accord sur le cas benzema il est phenomenal comme j'avai dit sur mon blog:

"cette saison c'est la tienne" je sui tres content de voir des gars comme benzema et ben arfa joue ensemble il se connaisse par coeur et a eux deux il te perce bon nombre de defense il faut que ca continue.
ensuite le cas keita on a beau dire ce qu'on veut il est peut etre tres bon et tout mais a l'heure actuelle il n'a pas le niveau de lyon.
A lyon il faut etre bon tout de suite sinon ca fonctionne pas donc pour moi le match a metz sans lui etait tres bien. il va falloir qu'il se reveille pour prouver que l'ol n'a pas fait la plus grosse bourde en depensant 18 millions d'euros.

et surtout allez les gones il faut cree l'evenement a barcelone, c'est aujourd'hui ou jamais barcelone est prenable......................enfin je l'espere lol
seb69
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bon,pas une petite défaite contre le Barça (3_0).
Heuresment qu'on a Vercoutre, sans lui on en aurait pris plus.

Franchement, j'ai trouvé que c'était pas le même OL, de l'année derniere,là ils jouaient plus comme si c'était la premiere fois qu'ils participaient à la LDC.

En plus, les Rangers ont gagner, mais on va arriver à se qualifier !!!!!!!!!!
Sinon en UEFA.
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Vut la domination catalane, Lyon ne s'en sort pas si mal en ne prenant "que" 3-0 et Vercoutre a quand même sortit quelques frappes.

Bon ben la semaine prochaine c'est Marseille qui se deplace chez un gros a Anfield Road pour prendre une belle féssée. Enfin sait-on jamais, on aura peut-etre un petit coup de chance (même si c'est plutot un véritable miracle qu'il faudrait).

romancito
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

quelle raclee, ce qui etait une ralite enfoui derriere notre envie de voir lyon cree l'evenement c'est reveille et au final c'est d'une logique footbalistique.
lyon na rien fait pas produit une seule attaque dangereuse , le barca s'est promene et on peu remercier vercoutre car sinon c'etait pas 3 a 0 mais 5 a o voir plus que l'on aurai perdu.

ce qui prouve bien que lyon n'est plus le meme et ceux qui dise que lyon est plus fort cette anne que l'annee derniere peuve alle s'acheter des lunettes.
maintenant tournon nous vers l'avenir, une chose est sur il va falloir se reveille rapidement pour esperer meme se qualifie a l'uefa lol.
seb69
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2007 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir;

Les Lyonnais ont obtenu ce soir en match en retard de la 3e journée ce qu’ils cherchaient avant de basculer dans la Ligue des Champions : la tête de la Ligue 1.( au goal average).

Victoire 3-0 ( F.Santos, 1er but avec Lyon; Kallstrom et le 9eme but en ligue 1 de Benzema).

Espérons qu'avec cette victoire juste avant la Ldc, ne soit pas le même scénario qu'il y'a une semaine.

Allez tous les clubs Français dans les # compétions Européenne cette semaine.
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2007 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai beau ne pas apprécié Milan Baros, j'ai eut peur pour lui quand j'ai vu qu'il a été pris de convulsion aprés son choc a la figure.

Heuresement qu'il s'est relevé, mais il devrait passer des examens, on sait jamais.

Sinon belle victoire lyonnaise et un Benzema en grande forme, a confirmé face aux Rangers (c'est a Glasgow ou a Gerland??).

seb69
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2007 5:36    Sujet du message: Répondre en citant

C'est à domicile,
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football -> Foot français Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 16, 17, 18  Suivante
Page 2 sur 18

Sauter vers: