| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fred69Réputation Régionale

|
Posté le: Ven 31 Aoû 2007 19:23 Sujet du message: Oscar Javier Gonzalez Marcos |
|
|
Voilà n'ayant pas vu de topic sur ce joueur je vous le présente, c'est Oscar, jeune milieu offensif espagnol ... Il est recrutable pour moins de 5M€ dès le début de la partie ... Sa qualité principale est pour moi sa polyvalence (MO DGC) et il a de bonnes stats ... A titre d'information je l'ai recruté pour 4.7M€ ...
Voilà j'espère que ce joueur vous plaira ... |
|
|
 |
|
|
CCM17Réputation Mondiale

Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 1940 Localisation: le vésinet
|
Posté le: Sam 01 Sep 2007 17:07 Sujet du message: |
|
|
| il a pas l'air mal mais faut voir sur le terrain apres. |
|
|
 |
gadoonRéputation Nationale

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 339 Localisation: Essonnes, 91
|
Posté le: Sam 01 Sep 2007 17:11 Sujet du message: |
|
|
| C'est vrai, il doit être bon pour un club moyen. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 01 Sep 2007 23:10 Sujet du message: |
|
|
Moi je sais qu'il est vraiment très bon sur le terrain, il permet d'avoir un MO pour le début du jeu qui soit accessible et surtout bon direct ... Après il faut voir son évolution mais il sort souvent des gros matchs ...
Sur le screen, ses matchs en continental il a 3 matchs avec 2 buts et 3 passes décisives et note de 7.67 contre Liverpool (2 PD), Sofia (2 buts) et Osasuna (1 PD) ...
Bref je l'utilise avec Lyon est il est vraiment très utile, et peut même servir de remplaçant de luxe de par sa polyvalence ... Moi je le conseil fortement |
|
|
 |
ShavichokoRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 02 Sep 2007 0:36 Sujet du message: |
|
|
Mouais.
Ya meilleur que lui a son poste ... Peut être qu'il est pas mal en tant que remplaçant mais pour moi il reste sans plus . |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 02 Sep 2007 1:06 Sujet du message: |
|
|
| Shavichoko a écrit: | Mouais.
Ya meilleur que lui a son poste ... Peut être qu'il est pas mal en tant que remplaçant mais pour moi il reste sans plus . |
Qui? je parle à prix équivalent bien sur ...
Trouve donc un (ou des) joueur qui est meilleur que lui pour moins cher ou prix équivalent par rapport à l'âge, et utilisable tout de suite dans un club plutôt bon ...
On est d'accord qu'il existe mieux que lui mais plus cher, ou des jeunes prodiges qui nécessitent plus de temps pour être formés ... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 02 Sep 2007 1:52 Sujet du message: |
|
|
Il t'a couté 5 M ? Mhh , c'est possible que t'ai raison ^^ .
Je vais chercher quand même demain . |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 02 Sep 2007 2:15 Sujet du message: |
|
|
Disons que si tu cherche un MO pas trop cher en début de partie il est parfait car il peut etre titulaire direct, mais on doit pouvoir trouvé mieux ...
J'ai deux autres MO qui sont Montolivo et Dessena, mais ils coûtent 12M€ chacun minimum au début ...
Mais si tu trouve meilleur propose, en plus sa pourrait m'aider  |
|
|
 |
lolloloRéputation Nationale

Inscrit le: 21 Juin 2007 Messages: 308 Localisation: Moi même je sais pas trop...
|
Posté le: Dim 02 Sep 2007 9:20 Sujet du message: |
|
|
Dans le même genre ya Debuchy, un poil plus cher mais un poil meilleur aussi. _________________
 |
|
|
 |
joey06Réputation Nationale

Inscrit le: 08 Juil 2007 Messages: 491 Localisation: Villefranche sur mer ( Nice )
|
Posté le: Dim 02 Sep 2007 16:23 Sujet du message: |
|
|
Salut, "gadoon" pourquoi ne veux tu pas partager avec nous ta perle qui est mieu que vela, pato ou okaka.
Indique nous qui est ce prodige, ne fait pas le radain, fait nous profiter car il à l'air vrement impressionant. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 02 Sep 2007 16:56 Sujet du message: |
|
|
| joey06 a écrit: | Salut, "gadoon" pourquoi ne veux tu pas partager avec nous ta perle qui est mieu que vela, pato ou okaka.
Indique nous qui est ce prodige, ne fait pas le radain, fait nous profiter car il à l'air vrement impressionant. |
je pense (je suis presque sur même) que c'est un joueur grée, regarde son salaire, et sa valeur et ses stats par rapport à son âge, c'est d'ailleurs pour sa qu'il n'indique pas le nom du joueur dessus :D |
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 1940 Localisation: le vésinet
|
Posté le: Dim 02 Sep 2007 16:59 Sujet du message: |
|
|
| j'ai cherché et c'est un joueur introuvable donc je suis d'accord c'est pas un réel, a mon avis c'est lui en joueur!!! |
|
|
 |

Inscrit le: 08 Juil 2007 Messages: 491 Localisation: Villefranche sur mer ( Nice )
|
Posté le: Dim 02 Sep 2007 16:59 Sujet du message: |
|
|
| C'est ce que je pensais aussi, mais je voulais lui entendre dire. lol . |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 03 Sep 2007 0:07 Sujet du message: |
|
|
Lol le mec 16ans un monstre comme ça , c'est obligatoirement un regen.
Ya donc , pas de quoi être fier . |
|
|
 |
AnhDerveRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 03 Sep 2007 9:49 Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas comme vous: Il peut être fier de son joueur.
Il a trouvé un super joueur, même si c'est un regen. Dans une longue partie, c'est important.
Et il n'a dit à personne "trouvez le absolument! Il est génial". Non. Il cache même son nom
++ |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 03 Sep 2007 12:53 Sujet du message: |
|
|
| AnhDerve a écrit: | Je ne pense pas comme vous: Il peut être fier de son joueur.
Il a trouvé un super joueur, même si c'est un regen. Dans une longue partie, c'est important.
Et il n'a dit à personne "trouvez le absolument! Il est génial". Non. Il cache même son nom
++ |
Il y a bien une raison ???? |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 03 Sep 2007 19:10 Sujet du message: |
|
|
Son joueur est surtout un joueur qu'il a créée lui même avec l'éditeur, c'est assez flagrant quand même enfin pour moi ...
Sinon revenons au sujet initial, vos impressions sur le joueur après l'avoir testé? Que pensez-vous du rapport qualité/prix? |
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 04 Sep 2007 19:44 Sujet du message: |
|
|
| je le trouve pas mal sans plus on peut recruter yakovenko qui est beaucoup moins cher et qui est aussi voir plus fort que oscar. |
|
|
 |
Hidetoshi NakataRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 04 Sep 2007 20:04 Sujet du message: |
|
|
Le nom de ton joueur m'a fait attiré jusqu'à ton topic  |
|
|
 |
CãrdhinoRéputation Nationale

|
Posté le: Mer 05 Sep 2007 8:08 Sujet du message: |
|
|
| fred69 a écrit: |
Sinon revenons au sujet initial, vos impressions sur le joueur après l'avoir testé? Que pensez-vous du rapport qualité/prix? |
C'est simple ce joueur n'existe pas, je viens de regarder et il n'y aucun joueur avec ce nom et ces stats... _________________
Dernière édition par Cãrdhino le gro 60 Djin 3000 23:59; édité 666 fois |
|
|
 |
|